Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
bon soir
il y a 10 ans
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux... |
11 | azalee.zoa il y a 10 ans |
sourire
il y a 10 ans
Chez le dentiste : - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci , enterrez la sans cérémonie. C'est deux gars qui se... |
2 | nanouchette il y a 10 ans |
le mardi tout est permis
il y a 10 ans
même de faire des copies/collées Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un chien à la SPCA qui est très gentil. Chaque fois que je lui donne... |
3 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Bon lundi à tous..
il y a 10 ans
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière... |
34 | gigil45 il y a 10 ans |
excusez-moi Daine, mais c'est pour Azalée... ;-)
il y a 10 ans
Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend... |
14 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Un peu d'humour
il y a 10 ans
C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,... |
20 | azalee.zoa il y a 10 ans |
rire du dimanche
il y a 10 ans
On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 | gigil45 il y a 10 ans |
chanteur
il y a 10 ans
le chanteur préféré de Peinardo est ? j'en pratique pas q'des vieilles ! |
4 | azalee.zoa il y a 10 ans |
bonjour un petit rire
il y a 10 ans
ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que... |
5 | sibelius il y a 10 ans |
rigolade
il y a 10 ans
Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(... |
13 | pari_got il y a 10 ans |
tite rigolade entres nous
il y a 10 ans
Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer... |
4 | nanouchette il y a 10 ans |
ha ces femmes rire
il y a 10 ans
Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:... |
15 | saphir06 il y a 10 ans |
re sourire
il y a 10 ans
C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous... |
5 | gigil45 il y a 10 ans |
une petite pour un sourire
il y a 10 ans
Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce... |
2 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Encore ????
il y a 10 ans
Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,... |
21 | nanouchette il y a 10 ans |
Elles sont toutes amoureuses :)
il y a 10 ans
Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche... |
15 | azalee.zoa il y a 10 ans |
une tit
il y a 10 ans
Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,... |
18 | azalee.zoa il y a 10 ans |
T'en a pas marre dit, de ces lundi?
il y a 10 ans
L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caïd, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bête sexuelle a un... |
15 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Le lundi au soleil.....
il y a 10 ans
Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes... |
7 | gigil45 il y a 10 ans |
Bon dimanche à tous et à toutes
il y a 10 ans
Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.... |
6 | gigil45 il y a 10 ans |
coifeur
il y a 10 ans
en France combien y à t'il des coiffeurs ? |
6 | daine il y a 10 ans |
Pour démarer la journée
il y a 10 ans
2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment... |
2 | sibelius il y a 10 ans |
blagues
il y a 10 ans
BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre... |
11 | daine il y a 10 ans |
quand
il y a 10 ans
qui sait quand aura lieu le retour du jedi ? |
8 | beverley il y a 10 ans |
une bonne journée
il y a 10 ans
Pour débuter une bonne journée.. Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte.... |
1 | azalee.zoa il y a 10 ans |
VDM
il y a 10 ans
VDM people du jeudi Aujourd'hui, je suis l'invité d'honneur du dîner d'État organisé par le couple Obama pour mon voyage officiel aux États-Unis. Parmi... |
15 | nanouchette il y a 10 ans |
j avais envie de faire mes petites blagues.....euh... oui ..
il y a 10 ans
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,... |
5 | sibelius il y a 10 ans |
Demain (2 mains)
il y a 10 ans
Saint-Valentin, st patron des amoureux, et comme l'amour rend aveugle, vous savez la suite !!! et la Sainte-Valentine vous connaissez ? c'est la fête... |
1 | azalee.zoa il y a 10 ans |
A la Saint-Valentin, elle me...
il y a 10 ans
____________________________________ A la Saint Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Sainte Marguerite... ____________________________________ |
6 | sibelius il y a 10 ans |
une blagounette
il y a 10 ans
(Q) Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ? (R) Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse. (Q) Comment doubler le prix... |
14 | nanouchette il y a 10 ans |