Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() La bigote du village se désole car le perroquet que lui a offert son neveu a un langage de charretier. Un jour, elle dit au curé, en sortant de la messe... |
5 |
![]() |
![]() dans un mot de 6 a 7 lettres changer deux ou 3 lettres,MAXI pour former un nouveau mot de six ou 7 lettres... [b] et au bout de 2 réponses[/b] on... |
8 |
![]() |
![]() un calvados > > > > Trop mignonne pour que je la garde pour moi !!!> > > > > > > Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois... |
7 |
![]() |
![]() Pauvre belle mére... Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore... |
3 |
![]() |
![]() une bonne journée commence toujours par un sourire voila de quoi nous faire plaisir et profitons en avec avidité que vous cherchiez une relation virtuelle pour... |
6 |
![]() |
![]() De : h42ansreims dimanche 23 février 2014 12:50 A : laperouse30 Sujet : Bientôt en Algérie. On se voit ?... |
10 |
![]() |
![]() Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux... |
11 |
![]() |
![]() Chez le dentiste : - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci , enterrez la sans cérémonie. C'est deux gars qui se... |
2 |
![]() |
![]() même de faire des copies/collées Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un chien à la SPCA qui est très gentil. Chaque fois que je lui donne... |
3 |
![]() |
![]() Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière... |
34 |
![]() |
![]() Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend... |
14 |
![]() |
![]() C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,... |
20 |
![]() |
![]() On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 |
![]() |
![]() le chanteur préféré de Peinardo est ? j'en pratique pas q'des vieilles ! |
4 |
![]() |
![]() ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que... |
5 |
![]() |
![]() Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(... |
13 |
![]() |
![]() Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer... |
4 |
![]() |
![]() Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:... |
15 |
![]() |
![]() C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous... |
5 |
![]() |
![]() Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce... |
2 |
![]() |
![]() Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,... |
21 |
![]() |
![]() Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche... |
15 |
![]() |
![]() Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,... |
18 |
![]() |
![]() L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caïd, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bête sexuelle a un... |
15 |
![]() |
![]() Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes... |
7 |
![]() |
![]() Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.... |
6 |
![]() |
![]() en France combien y à t'il des coiffeurs ? |
6 |
![]() |
![]() 2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment... |
2 |
![]() |
![]() BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre... |
11 |
![]() |
![]() qui sait quand aura lieu le retour du jedi ? |
8 |
![]() |