Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
gigil45 bon soir il y a 10 ans

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 sourire il y a 10 ans

Chez le dentiste : - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci , enterrez la sans cérémonie. C'est deux gars qui se...

2 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
azalee.zoa le mardi tout est permis il y a 10 ans

même de faire des copies/collées Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un chien à la SPCA qui est très gentil. Chaque fois que je lui donne...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 Bon lundi à tous.. il y a 10 ans

Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière...

34 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
sherkan1969 excusez-moi Daine, mais c'est pour Azalée... ;-) il y a 10 ans

Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
daine Un peu d'humour il y a 10 ans

C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 rire du dimanche il y a 10 ans

On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite....

8 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
muriautin chanteur il y a 10 ans

le chanteur préféré de Peinardo est ? j'en pratique pas q'des vieilles !

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 bonjour un petit rire il y a 10 ans

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
gigil45 rigolade il y a 10 ans

Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(...

13 pari_got pari_got il y a 10 ans
gigil45 tite rigolade entres nous il y a 10 ans

Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer...

4 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
nanouchette ha ces femmes rire il y a 10 ans

Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:...

15 saphir06 saphir06 il y a 10 ans
gigil45 re sourire il y a 10 ans

C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous...

5 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
gigil45 une petite pour un sourire il y a 10 ans

Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette Encore ???? il y a 10 ans

Voici quelques citation de Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". Mon psychiatre, pour quinze mille francs,...

21 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
reelmonde Elles sont toutes amoureuses :) il y a 10 ans

Nos amis ivoiriens pas encore fatigué ? :) http://www.smail.fr/profil/annaalexandre19 "Bonjour, Moi c'est Anna,je suis célibataire sans enfant,je recherche...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette une tit il y a 10 ans

Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sherkan1969 T'en a pas marre dit, de ces lundi? il y a 10 ans

L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caïd, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bête sexuelle a un...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 Le lundi au soleil..... il y a 10 ans

Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu'à tenter de paraître plus intelligentes ? - Parce que la plupart des hommes...

7 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
gigil45 Bon dimanche à tous et à toutes il y a 10 ans

Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée....

6 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
muriautin coifeur il y a 10 ans

en France combien y à t'il des coiffeurs ?

6 daine daine il y a 10 ans
gigil45 Pour démarer la journée il y a 10 ans

2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment...

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
muriautin blagues il y a 10 ans

BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre...

11 daine daine il y a 10 ans
muriautin quand il y a 10 ans

qui sait quand aura lieu le retour du jedi ?

8 beverley beverley il y a 10 ans
gigil45 une bonne journée il y a 10 ans

Pour débuter une bonne journée.. Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte....

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette VDM il y a 10 ans

VDM people du jeudi Aujourd'hui, je suis l'invité d'honneur du dîner d'État organisé par le couple Obama pour mon voyage officiel aux États-Unis. Parmi...

15 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
gigil45 j avais envie de faire mes petites blagues.....euh... oui .. il y a 10 ans

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
muriautin Demain (2 mains) il y a 10 ans

Saint-Valentin, st patron des amoureux, et comme l'amour rend aveugle, vous savez la suite !!! et la Sainte-Valentine vous connaissez ? c'est la fête...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo A la Saint-Valentin, elle me... il y a 10 ans

____________________________________ A la Saint Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Sainte Marguerite... ____________________________________

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
nanouchette une blagounette il y a 10 ans

(Q) Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ? (R) Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse. (Q) Comment doubler le prix...

14 nanouchette nanouchette il y a 10 ans