Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
héhé
il y a 12 ans
*Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans... |
3 | jim555 il y a 12 ans |
ouais !
il y a 12 ans
3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La... |
13 | amzounslide il y a 1 an |
test
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg |
7 | nanouchette il y a 12 ans |
ok
il y a 12 ans
[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je... |
3 | nanouchette il y a 12 ans |
message !
il y a 12 ans
Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime... |
5 | mogwaii il y a 12 ans |
BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ...
il y a 12 ans
_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage... |
1 | xzz il y a 12 ans |
BAC 2012
il y a 12 ans
[b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que... |
6 | mogwaii il y a 12 ans |
sa chanson
il y a 12 ans
Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout ! |
1 | delice.jasmin il y a 12 ans |
Anniversaire
il y a 12 ans
[b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b] |
7 | muriautin il y a 12 ans |
jeux de mots
il y a 12 ans
Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 | azalee.zoa il y a 12 ans |
et bien fait
il y a 12 ans
Ouf ! enfin débarraser de cette personne qui ne transpire pas la sincérité !!!! vive La Rochelle !!!! un Rochelais de coeur ! |
0 | muriautin il y a 12 ans |
une petite :
il y a 12 ans
dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le... |
1 | muriautin il y a 12 ans |
Vote ?
il y a 12 ans
[b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ? |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
et ouiiiiiiiiiii
il y a 12 ans
Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
aaaaaaa
il y a 12 ans
[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors... |
3 | muriautin il y a 12 ans |
a savoir
il y a 12 ans
Quel est le prénom de la femme de Marat ? Conne , car Connemara |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
C prouvé !
il y a 12 ans
[b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence ! |
TOULOUSE
il y a 12 ans
ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! |
10 | azalee.zoa il y a 12 ans |
raie aile !
il y a 12 ans
quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons ! |
Comment le renvoyer dans ses 6 mètres !
il y a 12 ans
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part... |
79 | mogwaii il y a 12 ans |
ma meilleure détente
il y a 12 ans
Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques... |
10 | lefrioul il y a 12 ans |
Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ?
il y a 12 ans
un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"! |
32 | mogwaii il y a 12 ans |
que regardes tu en 1er chez un homme/femme ?
il y a 12 ans
Ses yeux et ses mains ;-) et vous ? |
38 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
chirurgien
il y a 12 ans
je ne sais pas si on vous l'a déjà faite celle la : Un homme est sur la table d'opération. Le chirurgien arrive et commence à lui ouvrir le ventre. Docteur!!!!!... |
EXTRA !!!
il y a 12 ans
[b]TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!! Un Islamiste monte dans un taxi A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio. "Je ne désire... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
je suis zen
il y a 12 ans
Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts... |
12 | azalee.zoa il y a 12 ans |
hé hé !!!!
il y a 12 ans
[b]Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. > > > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste... |
4 | azalee.zoa il y a 12 ans |
les hommes (pardon!!!)
il y a 12 ans
Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce... |
40 | azalee.zoa il y a 12 ans |
quel bon fruit
il y a 12 ans
Je le soupèse,le tate pour voir si il est bien ferme,j'admire sa jolie forme, je regarde son petit trou, je le sens, Humm!! que ça sent bon, il m'a l'air... |
11 | lapuce5 il y a 12 ans |
le plaisir
il y a 12 ans
Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus... |
13 | lapuce5 il y a 12 ans |