Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
normal
il y a 12 ans
ce soir les coureurs du tour de France et toute la caravane, vont passer la soirée dans les établissements libertins du Cap d'Agde !!! |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
Naturisme, mer Medit..
il y a 12 ans
Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+ |
26 | nanouchette il y a 12 ans |
j'espère que ça va fonctionner....
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/embed/rs7BXfMBR3Y |
8 | sibelius il y a 12 ans |
recherche
il y a 12 ans
Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise. |
29 | mogwaii il y a 12 ans |
VERIDIQUE !
il y a 12 ans
"Pour les hommes, l' existence s' apparente à une vie de rat ; > > > > Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat... |
11 | sibelius il y a 12 ans |
et oui !!
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=120705033355234882.jpg et vous ? |
17 | azalee.zoa il y a 12 ans |
epreuve du BAC??
il y a 12 ans
3 AB OQP H i é ---------------------- = 3QBC 3 π R² |
45 | mogwaii il y a 12 ans |
héhé
il y a 12 ans
*Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans... |
3 | jim555 il y a 12 ans |
ouais !
il y a 12 ans
3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La... |
13 | amzounslide il y a 2 ans |
test
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg |
7 | nanouchette il y a 12 ans |
ok
il y a 12 ans
[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je... |
3 | nanouchette il y a 12 ans |
message !
il y a 12 ans
Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime... |
5 | mogwaii il y a 12 ans |
BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ...
il y a 12 ans
_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage... |
1 | xzz il y a 12 ans |
BAC 2012
il y a 12 ans
[b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que... |
6 | mogwaii il y a 12 ans |
sa chanson
il y a 12 ans
Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout ! |
1 | delice.jasmin il y a 12 ans |
Anniversaire
il y a 12 ans
[b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b] |
7 | muriautin il y a 12 ans |
jeux de mots
il y a 12 ans
Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 | azalee.zoa il y a 12 ans |
et bien fait
il y a 12 ans
Ouf ! enfin débarraser de cette personne qui ne transpire pas la sincérité !!!! vive La Rochelle !!!! un Rochelais de coeur ! |
0 | muriautin il y a 12 ans |
une petite :
il y a 12 ans
dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le... |
1 | muriautin il y a 12 ans |
Vote ?
il y a 12 ans
[b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ? |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
et ouiiiiiiiiiii
il y a 12 ans
Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
aaaaaaa
il y a 12 ans
[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors... |
3 | muriautin il y a 12 ans |
a savoir
il y a 12 ans
Quel est le prénom de la femme de Marat ? Conne , car Connemara |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
C prouvé !
il y a 12 ans
[b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence ! |
TOULOUSE
il y a 12 ans
ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! |
10 | azalee.zoa il y a 12 ans |
raie aile !
il y a 12 ans
quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons ! |
Comment le renvoyer dans ses 6 mètres !
il y a 12 ans
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part... |
79 | mogwaii il y a 12 ans |
ma meilleure détente
il y a 12 ans
Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques... |
10 | lefrioul il y a 12 ans |
Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ?
il y a 12 ans
un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"! |
32 | mogwaii il y a 12 ans |
que regardes tu en 1er chez un homme/femme ?
il y a 12 ans
Ses yeux et ses mains ;-) et vous ? |
38 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |