Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin héhé il y a 12 ans

*Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans...

3 jim555 jim555 il y a 12 ans
muriautin ouais ! il y a 12 ans

3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La...

13 amzounslide amzounslide il y a 1 an
mogwaii test il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin ok il y a 12 ans

[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin message ! il y a 12 ans

Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
peinardo BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ... il y a 12 ans

_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage...

1 xzz xzz il y a 12 ans
muriautin BAC 2012 il y a 12 ans

[b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que...

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin sa chanson il y a 12 ans

Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout !

1 delice.jasmin delice.jasmin il y a 12 ans
muriautin Anniversaire il y a 12 ans

[b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b]

7 muriautin muriautin il y a 12 ans
mogwaii jeux de mots il y a 12 ans

Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin et bien fait il y a 12 ans

Ouf ! enfin débarraser de cette personne qui ne transpire pas la sincérité !!!! vive La Rochelle !!!! un Rochelais de coeur !

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
azalee.zoa une petite : il y a 12 ans

dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le...

1 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Vote ? il y a 12 ans

[b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ?

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin et ouiiiiiiiiiii il y a 12 ans

Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin aaaaaaa il y a 12 ans

[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors...

3 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin a savoir il y a 12 ans

Quel est le prénom de la femme de Marat ? Conne , car Connemara

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin C prouvé ! il y a 12 ans

[b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence !

azalee.zoa TOULOUSE il y a 12 ans

ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin raie aile ! il y a 12 ans

quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons !

mogwaii Comment le renvoyer dans ses 6 mètres ! il y a 12 ans

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part...

79 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lefrioul ma meilleure détente il y a 12 ans

Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques...

10 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
mogwaii Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ? il y a 12 ans

un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"!

32 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii que regardes tu en 1er chez un homme/femme ? il y a 12 ans

Ses yeux et ses mains ;-) et vous ?

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
azalee.zoa chirurgien il y a 12 ans

je ne sais pas si on vous l'a déjà faite celle la : Un homme est sur la table d'opération. Le chirurgien arrive et commence à lui ouvrir le ventre. Docteur!!!!!...

muriautin EXTRA !!! il y a 12 ans

[b]TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!! Un Islamiste monte dans un taxi A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio. "Je ne désire...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul je suis zen il y a 12 ans

Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin hé hé !!!! il y a 12 ans

[b]Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. > > > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa les hommes (pardon!!!) il y a 12 ans

Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce...

40 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul quel bon fruit il y a 12 ans

Je le soupèse,le tate pour voir si il est bien ferme,j'admire sa jolie forme, je regarde son petit trou, je le sens, Humm!! que ça sent bon, il m'a l'air...

11 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
lefrioul le plaisir il y a 12 ans

Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus...

13 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans