Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
sites pollués
il y a 12 ans
sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente. |
13 | laperouse30 il y a 12 ans |
!!
il y a 12 ans
!! |
0 | muriautin il y a 12 ans |
pour changer
il y a 12 ans
Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 | laperouse30 il y a 12 ans |
moi j'ai connu aussi
il y a 12 ans
moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
20 | laperouse30 il y a 12 ans |
hhhh uuuu gggg gggg yyyy
il y a 12 ans
ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f..... |
28 | laperouse30 il y a 12 ans |
youyou
il y a 12 ans
youyou youyou ................ |
28 | laperouse30 il y a 12 ans |
propre
il y a 12 ans
Elle est bien, celle-là. > > > C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition. > > Il l’ausculte... |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
je sais pas quoi faire des mes SICAVS
il y a 12 ans
bhein si elle sont fraiches mets y du vin |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
le soleil fait halé
il y a 12 ans
ca tombe bien je suis constipée:-/6 |
6 | laperouse30 il y a 12 ans |
la publicité mous trompe
il y a 12 ans
je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3... |
10 | laperouse30 il y a 12 ans |
rions
il y a 12 ans
Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,... |
26 | laperouse30 il y a 12 ans |
santé
il y a 12 ans
la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os |
19 | laperouse30 il y a 12 ans |
surprise
il y a 12 ans
le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement... |
15 | laperouse30 il y a 12 ans |
CUISINE
il y a 12 ans
En cuisine quel est le plat qui revient le plus cher en terme d'ingrédients. bonne chançe. |
42 | laperouse30 il y a 12 ans |
le coiffeur est passé
il y a 12 ans
ca me va mieux ma nouvelle coupe .... |
39 | laperouse30 il y a 12 ans |
le bon tuyau
il y a 12 ans
voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier ..... |
27 | laperouse30 il y a 12 ans |
Johnny Hallyday
il y a 12 ans
Johnny Hallyday est devenu Johnny Alité ... |
12 | frisette il y a 12 ans |
ouf !
il y a 12 ans
on va pouvoir enfin respirer |
6 | laperouse30 il y a 12 ans |
miaou!!!!!
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=120827120130257671.png |
19 | mogwaii il y a 12 ans |
Recherche golfeur
il y a 12 ans
juste pour faire une ballade sur le parcours :@)1 |
15 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Un sujet et important.
il y a 12 ans
Je suis actuellement dans un dialogue très très privé et très très ... privé avec britney spears ! merci d'éviter de l'affoler avec vos sujets dignes des... |
12 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Arthuuurrrrrrrrrrrr
il y a 12 ans
viens me couper les oreilles chéri |
15 | azalee.zoa il y a 12 ans |
un Belge
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=120822113755242140.jpg |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Moi j'ai connu ..........
il y a 12 ans
moi j'ai connu les chiffres des litres qui tournaient plus vite que ceux de la somme ; a la pompe à essence ! ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
99 | nanouchette il y a 12 ans |
T'en veux???
il y a 12 ans
J'offre de la Marie Jeanne...de la bonne... A consommer avec modération bien sur...sans trop tirer dessus :D http://www.smail.fr/profil/marie.jeanne002 http://1.bp.blogspot.com/_SGAOyTqSukQ/SRSE8jyQXWI/AAAAAAAAABI/oQODMO5fM-c/s400/mary_jane.jpg |
28 | azalee.zoa il y a 12 ans |
amusant !
il y a 12 ans
Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ? Sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ? Au bas de la dernière... |
24 | mogwaii il y a 12 ans |
Y a que moi ?
il y a 12 ans
impossible de renter dans le tchat depuis samedi ... suis tricarde ? qui sais vu que je ne passe pas mon temps a coté des carrés sur un dessin je suis... |
16 | azalee.zoa il y a 12 ans |
PETITE LECON DE CATHECHISME
il y a 12 ans
Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau... |
9 | mogwaii il y a 12 ans |
jour de deuil
il y a 12 ans
décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre |
21 | mogwaii il y a 12 ans |
Pour Muriautin
il y a 12 ans
Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce... |
5 | muriautin il y a 12 ans |