Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
aitman changeons de têtes il y a 12 ans

En France, broyer du noir est une maladie mentale... ... Chez nous c'est une carrière! "Engagez-vous dans la milice du Front National" Quelle est la...

3 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
aitman il faut attendre jupiter il y a 12 ans

-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta...

9 aitman aitman il y a 12 ans
homer25400 superman il y a 12 ans

Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 un peu mechante il y a 12 ans

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 rire il y a 12 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Petit jeu sur la semaine du livre il y a 12 ans

C'est la semaine internationale du livre (il paraît). Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez-le à la page 52 et copiez la cinquième phrase....

48 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
muriautin a savoir ! il y a 12 ans

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Rolland Garros il y a 12 ans

En 2013 il y aura dans les joueurs de l'équipe de France DSK, normal ! n'est-il pas un grand champion de Penis ?

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin il y va il y a 12 ans

tiens ce jour Flanby prend l'avion pour aller New-York, et oui il va aller se baigner à l'ONU !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin de kirl il y a 12 ans

Description Je suis coralie, Française, je suis celib sans enfant. Je suis commerçante et je fais de l'import-export de produits . Je suis a la recherche...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
homer25400 pour rire il y a 12 ans

Quelle est la définition de la fidélité? un manque d'occasions. Quelle est la puissance d'un coton-tige ? > 2 ouates.

0 homer25400 homer25400 il y a 12 ans
muriautin pourtant .................. il y a 12 ans

[b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Aie !!!!!! il y a 12 ans

[b] Un Fakir est couché sur sa planche à clous et ils n'arrive pas à dormir, soudain, en ayant tellement marre qu'il se mets à compter : un hérisson,...

1 tamoufle tamoufle il y a 12 ans
muriautin devinette il y a 12 ans

Quelle est la couleur du maillot de bain de Flamby ?

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin question ! il y a 12 ans

[b]Pourquoi dit-on "saoul comme un cochon" ? Un cochon ne boit pas. Oui, maisc'est parce que, dans cet état, on ne peut arriver à bon "porc " .............

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
laperouse30 LA DILIGENCE il y a 12 ans

une diligence est attaquée par une vingtaine de bandits en plein désert.apres une course poursuite elle s'arréte.à l'intérieur 3 femmes et 3 hommes...

3 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
aitman le coin detente (sans arme) et drogue il y a 12 ans

-Jean-Marie revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de la route un algerien qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté...

4 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
muriautin ah ok ! il y a 12 ans

[b] > Un éleveur de poulet se rend au café local .... > > Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne. > > La femme dit : > > -...

muriautin notre Flamby chez la voyante ! il y a 12 ans

[b] > > Très concentrée, la voyante ferme les yeux et lui dit : > > · Je vous vois passer sur une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le...

homer25400 coin detente il y a 12 ans

SOUVENIRS - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans! - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Annie justement!!!

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 detente il y a 12 ans

On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police. Bonjour, Gendarmerie Nationale. > > - Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école...

0 homer25400 homer25400 il y a 12 ans
homer25400 coin detente il y a 12 ans

le lundi je suis comme robinson crusoé : j'attend vendredi

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman beur sur le forum il y a 12 ans

-Le Pen roule de nuit, voit un algerien sur le bord de la route, le vise et hop! Il s'arrète pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
laperouse30 le pompier il y a 12 ans

une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin sur la route..................... il y a 12 ans

[b] Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > - L'agent...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin examen médical il y a 12 ans

[b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman sauvez la difference il y a 12 ans

-Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve...

6 aitman aitman il y a 12 ans
laperouse30 SMAIL il y a 12 ans

je comprends maintenant pourquoi smail me donne comme membre le plus actif sur ce forum..santé!!!!

4 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
homer25400 citation il y a 12 ans

dans la vie ce qui est grave ce n'est pas tellement d'etre con. c'est de le rester pourquoi ce la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman les dernieres volontés il y a 12 ans

"Vous connaissez les dernières volontés de Jean-Marie Le Pen ? - Il se convertira à l'Islam avant sa mort, ça en fera toujours un de moins." ...un...

16 civilisateur civilisateur il y a 12 ans