Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Allo ?
il y a 12 ans
> > LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...... > > > > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" > > SON ÉPOUSE RÉPOND... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
blagues en chaine !
il y a 12 ans
> > > Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante : > > > Après 10 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du "syndrome de l'aspirateur... |
3 | laperouse30 il y a 12 ans |
devinettes
il y a 12 ans
Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure... |
12 | laperouse30 il y a 12 ans |
devinettes
il y a 12 ans
> Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? 1 - Le livre de cuisine de la Somalie 2 - La liste des héros luxembourgeois 3 - Un siècle d'humour... |
devinette
il y a 12 ans
pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >... |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
EPITAPHE
il y a 12 ans
on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé. |
4 | laperouse30 il y a 12 ans |
Remède
il y a 12 ans
2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -... |
5 | laperouse30 il y a 12 ans |
résolution
il y a 12 ans
Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire. |
3 | bobola il y a 12 ans |
les bassines
il y a 12 ans
Des retraités se rencontrent chaque matin sur la terrasse du café du coin.ils sont là à parler de tout et de rien.parmi eux deux freres ennemis,comme... |
0 | laperouse30 il y a 12 ans |
pour changer de têtes
il y a 12 ans
-Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front... |
6 | civilisateur il y a 12 ans |
pour changer de têtes
il y a 12 ans
--En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous... ça se passe à la petite école. L'inspecteur vient faire une visite inopinée,... |
1 | civilisateur il y a 12 ans |
pour changer de têtes
il y a 12 ans
-La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se retrouvent des adeptes de J.M. Le Pen. Les bêret-Baguette sont en train de... |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
hk
il y a 12 ans
Two beer or not two beer, that is the pression |
6 | laperouse30 il y a 12 ans |
manque de tact
il y a 12 ans
Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. |
rire
il y a 12 ans
Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé. |
taxe
il y a 12 ans
Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%... |
pensées de loin
il y a 12 ans
> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un... |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
PV
il y a 12 ans
> LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! > > > Bonjour, > J’ai reçu... |
3 | nanouchette il y a 12 ans |
un peu d'humour !
il y a 12 ans
Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:- Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... >... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
Jésus et Judas
il y a 12 ans
C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter... |
3 | homer25400 il y a 12 ans |
une derniere pour aujourd'hui
il y a 12 ans
mon porte-feuille est comme un oignon quand je l'ouvre il me fait pleurer |
4 | mogwaii il y a 12 ans |
toto
il y a 12 ans
Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !... |
commerce rien de mechant
il y a 12 ans
> > > > Un Arabe se rend chez un fournisseur juif > > pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. > > > > Le Juif, flairant la bonne affaire lui répond... |
0 | homer25400 il y a 12 ans |
et dieu créa les alsacien
il y a 12 ans
Au 7e jour alors que Dieu avait fini de créer le monde, il décida de créer également les peuples avec leurs qualités et leurs défauts. Assisté de l'ange... |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
alcoolémie !
il y a 12 ans
[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans... |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
colonne de distillation
il y a 12 ans
Quel est le principe de fonctionnement d'une colonne de distillation ? |
11 | aitman il y a 12 ans |
Perles d'enfants
il y a 12 ans
Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une... |
11 | djiss il y a 12 ans |
rire
il y a 12 ans
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Le taux de radiation... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
rire
il y a 12 ans
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le... |
6 | azalee.zoa il y a 12 ans |
devinette
il y a 12 ans
Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. -------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc... |