Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte petite blagounette il y a 12 ans

Un gars rentre chez lui Sa femmme est sortie pour la soirée Il se prépare un repas et dine Il va pour mettre les couverts au lave vaisselle et voit le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 RIEN. il y a 12 ans

Avec RIEN,est ce qu'on pourrai avoir quelque chose ou bien on n'a RIEN.??????

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss humour il y a 12 ans

2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
hairf1 C'est nouveau... il y a 12 ans

http://www.bikyamasr.com/78734/oddities-japan-opens-female-masturbation-bar/

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss encore un ticket noir il y a 12 ans

Reçu ce matin message de Businka.(très jolie blonde) Salut mon nom est helen...je tiens a vous rencontrer.donne-moi ta petite pour que je puisse t'envoyer...

6 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
laperouse30 EPITAPHE 2 il y a 12 ans

ci-git giscard d'estaing. "valery gis car,c'est ton destin"

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Allo ? il y a 12 ans

> > LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...... > > > > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" > > SON ÉPOUSE RÉPOND...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin blagues en chaine ! il y a 12 ans

> > > Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante : > > > Après 10 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du "syndrome de l'aspirateur...

homer25400 devinettes il y a 12 ans

Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
homer25400 devinettes il y a 12 ans

> Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? 1 - Le livre de cuisine de la Somalie 2 - La liste des héros luxembourgeois 3 - Un siècle d'humour...

homer25400 devinette il y a 12 ans

pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >...

laperouse30 EPITAPHE il y a 12 ans

on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé.

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Remède il y a 12 ans

2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss résolution il y a 12 ans

Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire.

3 bobola bobola il y a 12 ans
laperouse30 les bassines il y a 12 ans

Des retraités se rencontrent chaque matin sur la terrasse du café du coin.ils sont là à parler de tout et de rien.parmi eux deux freres ennemis,comme...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman pour changer de têtes il y a 12 ans

-Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans

--En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous... ça se passe à la petite école. L'inspecteur vient faire une visite inopinée,...

1 civilisateur civilisateur il y a 12 ans

-La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se retrouvent des adeptes de J.M. Le Pen. Les bêret-Baguette sont en train de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
homer25400 hk il y a 12 ans

Two beer or not two beer, that is the pression

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
homer25400 manque de tact il y a 12 ans

Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

homer25400 rire il y a 12 ans

Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé.

homer25400 taxe il y a 12 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%...

muriautin pensées de loin il y a 12 ans

> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin PV il y a 12 ans

> LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! > > > Bonjour, > J’ai reçu...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin un peu d'humour ! il y a 12 ans

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:- Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
sibelius Jésus et Judas il y a 12 ans

C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter...

3 homer25400 homer25400 il y a 12 ans
homer25400 une derniere pour aujourd'hui il y a 12 ans

mon porte-feuille est comme un oignon quand je l'ouvre il me fait pleurer

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
homer25400 toto il y a 12 ans

Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !...

homer25400 commerce rien de mechant il y a 12 ans

> > > > Un Arabe se rend chez un fournisseur juif > > pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. > > > > Le Juif, flairant la bonne affaire lui répond...

0 homer25400 homer25400 il y a 12 ans
homer25400 et dieu créa les alsacien il y a 12 ans

Au 7e jour alors que Dieu avait fini de créer le monde, il décida de créer également les peuples avec leurs qualités et leurs défauts. Assisté de l'ange...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans