Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
j'ai de la reserve d'enigme mdr
il y a 12 ans
Passant sous ce tombeau repose Diophante. Ces quelques vers tracés par une main savante Vont te faire connaître à quel âge il est mort.... |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
voyons voir qui est rapide lol
il y a 12 ans
a=3 b=5+9 c=5²+12 d=c-(a+b) d=20 Où est l’ereur ? |
6 | intemporelle1961 il y a 12 ans |
fournée toute fraîche
il y a 12 ans
Aujourd'hui, ma fille m'a suppliée d'arrêter d’imiter les handicapés. Je dansais. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents étaient tellement radins... |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
un petit collé
il y a 12 ans
Conchita voulait une augmentation. > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une... |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
humour plus ou moins noir!!
il y a 12 ans
La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu... |
23 | nanouchette il y a 12 ans |
petites enigmes
il y a 12 ans
Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour... |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
blagues
il y a 12 ans
Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival... |
2 | djiss il y a 12 ans |
monica
il y a 12 ans
Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art... |
4 | laperouse30 il y a 12 ans |
esquimaux
il y a 12 ans
pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte. |
7 | laperouse30 il y a 12 ans |
69
il y a 12 ans
quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis. |
5 | ensorceleur il y a 12 ans |
la blague du jour
il y a 12 ans
Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,... |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Image perçue de la destination Tunisie
il y a 12 ans
Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
0 | fayou il y a 12 ans |
rions !!!
il y a 12 ans
A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Cogitation
il y a 12 ans
Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 | laperouse30 il y a 12 ans |
paradoxe
il y a 12 ans
DSK se dit victime d'une chasse a l'homme! |
8 | nanouchette il y a 12 ans |
Anchois
il y a 12 ans
La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse... |
8 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Cassééé
il y a 12 ans
Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et... |
8 | mogwaii il y a 12 ans |
Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee
il y a 12 ans
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,... |
9 | nanouchette il y a 12 ans |
L'amour
il y a 12 ans
Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand... |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
activité sexuelle débordante ^^
il y a 12 ans
Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence... |
Le festival international des feux d'artifice de Séoul
il y a 12 ans
Le festival international des feux d'artifice de Séoul qui est un événement annuel de feux d'artifice extravagants présentés par des artificiers Coréens... |
blagues en chaine
il y a 12 ans
Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage... |
5 | nanouchette il y a 12 ans |
Histoire vraie
il y a 12 ans
Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte... |
10 | nanouchette il y a 12 ans |
à méditer !
il y a 12 ans
Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion... |
3 | nanouchette il y a 12 ans |
Sucer
il y a 12 ans
Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue... |
6 | ungoutdeliberte il y a 12 ans |
travel warning
il y a 12 ans
POUR tous les usagers à destinations de pays "civilisés",d'éviter de voyager seul hors hotel!! si vous êtes brun,trop brun,noir,bronzé,ceci vous est totalement... |
11 | seif33 il y a 12 ans |
blague
il y a 12 ans
un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement... |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
blagues toutes pourries
il y a 12 ans
C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main... |
13 | ungoutdeliberte il y a 12 ans |
les tites filles
il y a 12 ans
Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour... |
16 | nanouchette il y a 12 ans |
Gendre vibro
il y a 12 ans
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire... |
25 | azalee.zoa il y a 12 ans |