Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
une derniere
il y a 12 ans
Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien... |
23 | bdlfvl95 il y a 2 ans |
Perles des assurances
il y a 12 ans
Pour un sourire en ce début de semaine Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée. Vous me... |
6 | nocam il y a 12 ans |
impots
il y a 12 ans
Bétisier des impôts - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département - Nous sommes obligés de vous répondre... |
5 | nanouchette il y a 12 ans |
j'ai de la reserve d'enigme mdr
il y a 12 ans
Passant sous ce tombeau repose Diophante. Ces quelques vers tracés par une main savante Vont te faire connaître à quel âge il est mort.... |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
voyons voir qui est rapide lol
il y a 12 ans
a=3 b=5+9 c=5²+12 d=c-(a+b) d=20 Où est l’ereur ? |
6 | intemporelle1961 il y a 12 ans |
fournée toute fraîche
il y a 12 ans
Aujourd'hui, ma fille m'a suppliée d'arrêter d’imiter les handicapés. Je dansais. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents étaient tellement radins... |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
un petit collé
il y a 12 ans
Conchita voulait une augmentation. > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une... |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
humour plus ou moins noir!!
il y a 12 ans
La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu... |
23 | nanouchette il y a 12 ans |
petites enigmes
il y a 12 ans
Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour... |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
blagues
il y a 12 ans
Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival... |
2 | djiss il y a 12 ans |
monica
il y a 12 ans
Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art... |
4 | laperouse30 il y a 12 ans |
esquimaux
il y a 12 ans
pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte. |
7 | laperouse30 il y a 12 ans |
69
il y a 12 ans
quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis. |
5 | ensorceleur il y a 12 ans |
la blague du jour
il y a 12 ans
Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,... |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Image perçue de la destination Tunisie
il y a 12 ans
Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
0 | fayou il y a 12 ans |
rions !!!
il y a 12 ans
A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Cogitation
il y a 12 ans
Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 | laperouse30 il y a 12 ans |
paradoxe
il y a 12 ans
DSK se dit victime d'une chasse a l'homme! |
8 | nanouchette il y a 12 ans |
Anchois
il y a 12 ans
La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse... |
8 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Cassééé
il y a 12 ans
Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et... |
8 | mogwaii il y a 12 ans |
Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee
il y a 12 ans
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,... |
9 | nanouchette il y a 12 ans |
L'amour
il y a 12 ans
Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand... |
9 | azalee.zoa il y a 12 ans |
activité sexuelle débordante ^^
il y a 12 ans
Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence... |
Le festival international des feux d'artifice de Séoul
il y a 12 ans
Le festival international des feux d'artifice de Séoul qui est un événement annuel de feux d'artifice extravagants présentés par des artificiers Coréens... |
blagues en chaine
il y a 12 ans
Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage... |
5 | nanouchette il y a 12 ans |
Histoire vraie
il y a 12 ans
Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte... |
10 | nanouchette il y a 12 ans |
à méditer !
il y a 12 ans
Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion... |
3 | nanouchette il y a 12 ans |
Sucer
il y a 12 ans
Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue... |
6 | ungoutdeliberte il y a 12 ans |
travel warning
il y a 12 ans
POUR tous les usagers à destinations de pays "civilisés",d'éviter de voyager seul hors hotel!! si vous êtes brun,trop brun,noir,bronzé,ceci vous est totalement... |
11 | seif33 il y a 12 ans |
blague
il y a 12 ans
un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement... |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |