Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
intemporelle1961 j'ai de la reserve d'enigme mdr il y a 12 ans

Passant sous ce tombeau repose Diophante. Ces quelques vers tracés par une main savante Vont te faire connaître à quel âge il est mort....

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
intemporelle1961 voyons voir qui est rapide lol il y a 12 ans

a=3 b=5+9 c=5²+12 d=c-(a+b) d=20 Où est l’ereur ?

6 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
azalee.zoa fournée toute fraîche il y a 12 ans

Aujourd'hui, ma fille m'a suppliée d'arrêter d’imiter les handicapés. Je dansais. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que mes parents étaient tellement radins...

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa un petit collé il y a 12 ans

Conchita voulait une augmentation. > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa humour plus ou moins noir!! il y a 12 ans

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu...

23 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
intemporelle1961 petites enigmes il y a 12 ans

Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 blagues il y a 12 ans

Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais? Celle qui trempe dans l'huile d'Olive... qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival...

2 djiss djiss il y a 12 ans
laperouse30 monica il y a 12 ans

Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest? Car sa fait toujours deux verres en moins................Comment s'appelle l'art...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 esquimaux il y a 12 ans

pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma?...parce qu'ils se font sucer à l'entracte.

7 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 69 il y a 12 ans

quelle différence y a t'il entre un 69 et un pastis ? le pastis a un gout d'anis.

5 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
azalee.zoa la blague du jour il y a 12 ans

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
fayou Image perçue de la destination Tunisie il y a 12 ans

Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

0 fayou fayou il y a 12 ans
muriautin rions !!! il y a 12 ans

A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yin-yang Cogitation il y a 12 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss paradoxe il y a 12 ans

DSK se dit victime d'une chasse a l'homme!

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
yin-yang Anchois il y a 12 ans

La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Cassééé il y a 12 ans

Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
yin-yang Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 12 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
yin-yang L'amour il y a 12 ans

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yin-yang activité sexuelle débordante ^^ il y a 12 ans

Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence...

sorbonne Le festival international des feux d'artifice de Séoul il y a 12 ans

Le festival international des feux d'artifice de Séoul qui est un événement annuel de feux d'artifice extravagants présentés par des artificiers Coréens...

muriautin blagues en chaine il y a 12 ans

Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss Histoire vraie il y a 12 ans

Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte...

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin à méditer ! il y a 12 ans

Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
yin-yang Sucer il y a 12 ans

Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue...

6 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
aitman travel warning il y a 12 ans

POUR tous les usagers à destinations de pays "civilisés",d'éviter de voyager seul hors hotel!! si vous êtes brun,trop brun,noir,bronzé,ceci vous est totalement...

11 seif33 seif33 il y a 12 ans
djiss blague il y a 12 ans

un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte blagues toutes pourries il y a 12 ans

C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main...

13 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
yin-yang les tites filles il y a 12 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
yin-yang Gendre vibro il y a 12 ans

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans