Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte Examen de logique il y a 12 ans

Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte La création il y a 12 ans

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne...

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
ungoutdeliberte commérage il y a 12 ans

Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier...

14 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin et oui ! il y a 12 ans

Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang et le visage tuméfié -Qui vous a fait ça ? -C'est mon mari ! -Hein ? Mais...

1 etreange etreange il y a 12 ans
muriautin rire il y a 12 ans

> > > > > Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, > > > > quand J'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin sportif ...................... il y a 12 ans

Il y a 20 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... Côtes...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sorbonne Ville de Tongyeong (Coree du Sud) il y a 12 ans

Tongyeong est une ville côtière de la Corée du Sud, dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle est issue de la réunification en 1995 de la ville de Chungmu...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
homer25400 regarder tout ces profil et toujours la meme fille il y a 12 ans

amour09 ange055 Ange, Femme, 35 ans anita300 anita, Femme, 35 ans audrey_libre beatrice_0033 beatrice, Femme, 33 ans christinaadorable coeur.libre360 delarosa11 chantale,...

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Pont d'Incheon(Coree du Sud) il y a 12 ans

Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent...

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa intelligence.... il y a 12 ans

Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin ouiiii il y a 12 ans

Ce soir il y avait Audrey Ouah Ouah à la télé, bien oui Audrey Toutou !!!!

2 muriautin muriautin il y a 12 ans
laperouse30 LE MARIN il y a 12 ans

quelle est la difference entre un pirate,un corsaire et un flibustier.

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin perles................ il y a 12 ans

PERLES trouvées dans les devoirs de brevet et terminales. > > > LA SECONDE GUERRE MONDIALE > > > Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin véridique ! il y a 12 ans

Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin humain il y a 12 ans

Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui... > > > > 1) appartient à une religion : un nain doux > > > > 2) n'a pas de nom :...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
shepard13 peche en mer il y a 12 ans

[b][i]

17 pechestar pechestar il y a 11 ans
muriautin a la cgt ! il y a 12 ans

C'est la première fois qu'un truc qui vient de la CGT me fait rire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
azalee.zoa vdm il y a 12 ans

aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !...

36 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin ouaf ! il y a 12 ans

quel département Français possede le plus de chiens ? Le Jura, car les gens sont les : Jurachiens !

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Super chauffeur ! il y a 12 ans

[b]Après avoir rangé les bagages du Pape > > > dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. > > > > >...

3 boumboumboum boumboumboum il y a 12 ans
sorbonne Gangnam (Seoul, Coree du Sud) il y a 12 ans

Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin celà coule de source il y a 12 ans

quel est le pays ou il n'y a pas de 'beau' ? Le Congo, car là-bas ils n'y à que des congolais !

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Avis de recherche il y a 12 ans

lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 b l a g u e il y a 12 ans

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate ======Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 blagues il y a 12 ans

Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin vacances il y a 12 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 12 ans
muriautin rire en chaine il y a 12 ans

[b]Nouvelle recrue à la gendarmerie. > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 la mouche il y a 12 ans

un europeen en sejour de travail a alger,entend souvent dire un mot qui revient dans les discutions:la mouchekyla(synonyme de soucis en france).alors un...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss prononciation il y a 12 ans

Top 5 des mots les plus difficile a prononcer 5 - Prestidigitateur 4 - Inéligibilité 3 - Phénylalanine 2 - Désoxyribonucléique 1 - Pardon

0 djiss djiss il y a 12 ans
laperouse30 encore des blondes il y a 12 ans

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans