Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Examen de logique
il y a 12 ans
Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au... |
3 | mogwaii il y a 12 ans |
La création
il y a 12 ans
Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne... |
2 | ungoutdeliberte il y a 12 ans |
commérage
il y a 12 ans
Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier... |
14 | nanouchette il y a 12 ans |
et oui !
il y a 12 ans
Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang et le visage tuméfié -Qui vous a fait ça ? -C'est mon mari ! -Hein ? Mais... |
1 | etreange il y a 12 ans |
rire
il y a 12 ans
> > > > > Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, > > > > quand J'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique >... |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
sportif ......................
il y a 12 ans
Il y a 20 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... Côtes... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Ville de Tongyeong (Coree du Sud)
il y a 12 ans
Tongyeong est une ville côtière de la Corée du Sud, dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle est issue de la réunification en 1995 de la ville de Chungmu... |
1 | sibelius il y a 11 ans |
regarder tout ces profil et toujours la meme fille
il y a 12 ans
amour09 ange055 Ange, Femme, 35 ans anita300 anita, Femme, 35 ans audrey_libre beatrice_0033 beatrice, Femme, 33 ans christinaadorable coeur.libre360 delarosa11 chantale,... |
2 | mogwaii il y a 12 ans |
Pont d'Incheon(Coree du Sud)
il y a 12 ans
Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent... |
10 | mogwaii il y a 12 ans |
intelligence....
il y a 12 ans
Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis... |
13 | laperouse30 il y a 12 ans |
ouiiii
il y a 12 ans
Ce soir il y avait Audrey Ouah Ouah à la télé, bien oui Audrey Toutou !!!! |
2 | muriautin il y a 12 ans |
LE MARIN
il y a 12 ans
quelle est la difference entre un pirate,un corsaire et un flibustier. |
2 | laperouse30 il y a 12 ans |
perles................
il y a 12 ans
PERLES trouvées dans les devoirs de brevet et terminales. > > > LA SECONDE GUERRE MONDIALE > > > Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation... |
6 | azalee.zoa il y a 12 ans |
véridique !
il y a 12 ans
Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné... |
8 | azalee.zoa il y a 12 ans |
humain
il y a 12 ans
Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui... > > > > 1) appartient à une religion : un nain doux > > > > 2) n'a pas de nom :... |
7 | laperouse30 il y a 12 ans |
peche en mer
il y a 12 ans
[b][i] |
17 | pechestar il y a 11 ans |
a la cgt !
il y a 12 ans
C'est la première fois qu'un truc qui vient de la CGT me fait rire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
vdm
il y a 12 ans
aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !... |
36 | nanouchette il y a 12 ans |
ouaf !
il y a 12 ans
quel département Français possede le plus de chiens ? Le Jura, car les gens sont les : Jurachiens ! |
2 | laperouse30 il y a 12 ans |
Super chauffeur !
il y a 12 ans
[b]Après avoir rangé les bagages du Pape > > > dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. > > > > >... |
3 | boumboumboum il y a 12 ans |
Gangnam (Seoul, Coree du Sud)
il y a 12 ans
Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
celà coule de source
il y a 12 ans
quel est le pays ou il n'y a pas de 'beau' ? Le Congo, car là-bas ils n'y à que des congolais ! |
5 | laperouse30 il y a 12 ans |
Avis de recherche
il y a 12 ans
lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture... |
28 | laperouse30 il y a 12 ans |
b l a g u e
il y a 12 ans
Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate ======Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont... |
4 | laperouse30 il y a 12 ans |
blagues
il y a 12 ans
Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il... |
13 | laperouse30 il y a 12 ans |
vacances
il y a 12 ans
Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police ! |
16 | djiss il y a 12 ans |
rire en chaine
il y a 12 ans
[b]Nouvelle recrue à la gendarmerie. > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école... |
4 | laperouse30 il y a 12 ans |
la mouche
il y a 12 ans
un europeen en sejour de travail a alger,entend souvent dire un mot qui revient dans les discutions:la mouchekyla(synonyme de soucis en france).alors un... |
6 | laperouse30 il y a 12 ans |
prononciation
il y a 12 ans
Top 5 des mots les plus difficile a prononcer 5 - Prestidigitateur 4 - Inéligibilité 3 - Phénylalanine 2 - Désoxyribonucléique 1 - Pardon |
0 | djiss il y a 12 ans |
encore des blondes
il y a 12 ans
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes... |
25 | laperouse30 il y a 12 ans |