Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte blagounette du soir :) il y a 11 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii lourdes il y a 11 ans

Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa ah les vieux lol il y a 11 ans

2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!"

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte ah les blondes il y a 11 ans

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle...

5 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii le mariage chez les blondes il y a 11 ans

Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii ou est il ? il y a 11 ans

Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii les seins il y a 11 ans

C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii encore il y a 11 ans

Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii il vient ou pas il y a 11 ans

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mogwaii maurice il y a 11 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Blague politique il y a 11 ans

Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Miss télé Z :) il y a 11 ans

qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Village de Hanok (Corée du Sud) il y a 11 ans

Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin super ! il y a 11 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii train il y a 11 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii creme pour le visage il y a 11 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii clochard il y a 11 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii blague il y a 11 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !...

6 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Sœurs de Ste Ursule il y a 11 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa creuse méninges il y a 11 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa vérités il y a 12 ans

>La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable...

47 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa l'Europe il y a 12 ans

http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte blague du dimanche :) il y a 12 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin on ne sait jamais...... il y a 12 ans

[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte 6+6+6+6+6+...=.. il y a 12 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte 25 ans de mariage il y a 12 ans

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que...

15 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
casisto Devinettes , charades .... il y a 12 ans

Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet...

73 casisto casisto il y a 12 ans
jeanri A PROPOS DU FORUM... il y a 12 ans

Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils...

6 djiss djiss il y a 12 ans
ungoutdeliberte Jeune institutrice il y a 12 ans

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Nuit de noce il y a 12 ans

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,...

7 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans