Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa allez l'OM ! il y a 12 ans

L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ungoutdeliberte pour reveiller un peu smail :)) il y a 12 ans

Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même cabine de wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 encore des blagues il y a 12 ans

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un bilan annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme !"...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin devinette il y a 12 ans

quel est le département le plus collant ? La Drôme, car la drome adhere !

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii les curiosités de la langue française il y a 12 ans

1. Le plus long palindrome de la langue française est « ressasser » On peut donc le dire dans les deux sens. 2. « Squelette » est le seul mot masculin...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne L'ile de Jeju il y a 12 ans

Jeju-do est une province et une île subtropicale coréenne. Avant 1910, elle était connue en Europe sous le nom de Quelpaert ou Quelpart L'île Jeju...

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
ungoutdeliberte blagounette du soir :) il y a 12 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii lourdes il y a 12 ans

Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa ah les vieux lol il y a 12 ans

2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!"

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte ah les blondes il y a 12 ans

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii le mariage chez les blondes il y a 12 ans

Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii ou est il ? il y a 12 ans

Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée...

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii les seins il y a 12 ans

C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii encore il y a 12 ans

Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii il vient ou pas il y a 12 ans

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii maurice il y a 12 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Blague politique il y a 12 ans

Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Miss télé Z :) il y a 12 ans

qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Village de Hanok (Corée du Sud) il y a 12 ans

Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin super ! il y a 12 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii train il y a 12 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii creme pour le visage il y a 12 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii clochard il y a 12 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii blague il y a 12 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !...

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Sœurs de Ste Ursule il y a 12 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa creuse méninges il y a 12 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa vérités il y a 12 ans

>La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable...

47 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa l'Europe il y a 12 ans

http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte blague du dimanche :) il y a 12 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin on ne sait jamais...... il y a 12 ans

[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans