Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
blagounette du soir :)
il y a 11 ans
Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -... |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
lourdes
il y a 11 ans
Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça... |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
ah les vieux lol
il y a 11 ans
2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!" |
5 | laperouse30 il y a 11 ans |
ah les blondes
il y a 11 ans
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle... |
5 | mogwaii il y a 11 ans |
le mariage chez les blondes
il y a 11 ans
Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez... |
5 | azalee.zoa il y a 11 ans |
ou est il ?
il y a 11 ans
Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée... |
2 | mogwaii il y a 11 ans |
les seins
il y a 11 ans
C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien... |
4 | azalee.zoa il y a 11 ans |
encore
il y a 11 ans
Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce... |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
il vient ou pas
il y a 11 ans
C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez... |
15 | laperouse30 il y a 11 ans |
maurice
il y a 11 ans
Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme... |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Blague politique
il y a 11 ans
Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher... |
17 | laperouse30 il y a 11 ans |
Miss télé Z :)
il y a 11 ans
qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?... |
6 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Village de Hanok (Corée du Sud)
il y a 11 ans
Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine... |
2 | azalee.zoa il y a 11 ans |
super !
il y a 11 ans
Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !) |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
train
il y a 11 ans
Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse.... |
0 | mogwaii il y a 11 ans |
creme pour le visage
il y a 11 ans
Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître... |
2 | azalee.zoa il y a 11 ans |
clochard
il y a 11 ans
Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -... |
1 | sibelius il y a 11 ans |
blague
il y a 11 ans
Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !... |
6 | mogwaii il y a 11 ans |
Sœurs de Ste Ursule
il y a 11 ans
Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de... |
2 | sibelius il y a 11 ans |
creuse méninges
il y a 11 ans
Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui... |
16 | mogwaii il y a 11 ans |
vérités
il y a 12 ans
>La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable... |
47 | sibelius il y a 11 ans |
l'Europe
il y a 12 ans
http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf |
4 | mogwaii il y a 11 ans |
blague du dimanche :)
il y a 12 ans
C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,... |
9 | laperouse30 il y a 12 ans |
on ne sait jamais......
il y a 12 ans
[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger... |
4 | azalee.zoa il y a 12 ans |
6+6+6+6+6+...=..
il y a 12 ans
SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET... |
28 | laperouse30 il y a 12 ans |
25 ans de mariage
il y a 12 ans
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que... |
15 | ungoutdeliberte il y a 12 ans |
Devinettes , charades ....
il y a 12 ans
Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet... |
73 | casisto il y a 12 ans |
A PROPOS DU FORUM...
il y a 12 ans
Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils... |
6 | djiss il y a 12 ans |
Jeune institutrice
il y a 12 ans
Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte... |
3 | mogwaii il y a 12 ans |
Nuit de noce
il y a 12 ans
Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,... |
7 | ungoutdeliberte il y a 12 ans |