Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
samedi soir
il y a 11 ans
C'est l'histoire d'un couple qui vient d'avoir un nouveau-né. Lors d'une soirée, ils amènent celui-ci pour le montrer à tout le monde. Un de leurs amis... |
11 | nanouchette il y a 11 ans |
msg du jour
il y a 11 ans
gogole autre un à le envois gogole un comme texte ce lire de essayer à temps ton tout pris aies tu que après (lire a l envers ) |
14 | muriautin il y a 11 ans |
amusons nous a leur poluer leur boite mail
il y a 11 ans
je vous annonce la venue d'un philosophe parmis nous 0 sur 14 vendredi 14 décembre 2012 12:37De : nanouchette A : henrylevy Sujet : Re: cc simplement... |
20 | nanouchette il y a 11 ans |
++blagues==
il y a 11 ans
Une jeune fille confie à son amie : - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon ? Et pourquoi ? - Parce que plus on vieillit, plus il vous... |
1 | tomtit il y a 11 ans |
Ville de Jeonju (Corée du Sud)
il y a 11 ans
Jeonju est la capitale de la province du Jeolla du Nord en Corée du Sud. Située à environ deux heures et demie au sud de Séoul c'est un centre touristique... |
0 | sorbonne il y a 11 ans |
POURQUOI ?
il y a 11 ans
* Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu’une ambulance ? * Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires... |
5 | laperouse30 il y a 11 ans |
et oui peuchère ils sont de marseille
il y a 11 ans
Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et... |
4 | moi_tout_simplement_38 il y a 11 ans |
sympa le mari !
il y a 11 ans
Hier soir, je suis rentré du travail, ma femme n'était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j'ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur,... |
3 | moi_tout_simplement_38 il y a 11 ans |
bien !
il y a 11 ans
Un curé dit à son ami rabbin :”J’ai un truc pour manger à l’œil.” “Super, tu fais comment? “ “Je vais au restaurant assez tard, je commande une... |
1 | bobola il y a 11 ans |
Parodie
il y a 11 ans
http://youtu.be/4HFYNN6iwXs http://youtu.be/Qrep_4xK-wg http://youtu.be/-PJk-800s3s http://youtu.be/XvZn0M76mUg |
1 | djiss il y a 11 ans |
encore des blagues
il y a 11 ans
4 femmes sont assises à la terrasse d'un café : une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge. Elles commandent toutes un café et... |
15 | laperouse30 il y a 11 ans |
La Mère supérieure du couvent s'est levée du mauvais côté du
il y a 11 ans
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien... |
27 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
bb
il y a 11 ans
Un nouveau né en GB , mais c'est normal puisqu'en 1e prénom KATE porte celui de Ké ! et oui normal kékate (quéquette !) |
2 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
Au volant d'une voiture
il y a 11 ans
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la... |
2 | tomtit il y a 11 ans |
Charade pour les nuls comme moi
il y a 11 ans
Mon premier coupe le bois. Mon deuxième est au milieu de la figure. Mon troisième porte les voiles d'un bateau. Mon tout est une distraction, un art. |
21 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Devinette
il y a 11 ans
Qu'est ce qui commence par Bon qui fini par Bor et qui peut etre inquietant? |
45 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
cd
il y a 11 ans
Tiens, vilaine fermière vient de sortir un nouvel album |
6 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Ascenseur
il y a 11 ans
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant... |
7 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
Ange gardien
il y a 11 ans
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et... |
3 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
blagues belges
il y a 11 ans
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser... |
1 | sibelius il y a 11 ans |
sucer des.......
il y a 11 ans
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
16 | laperouse30 il y a 11 ans |
castor
il y a 11 ans
C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle!... |
0 | ungoutdeliberte il y a 11 ans |
Les femmes ont besoin
il y a 11 ans
Les femmes ont besoin de 4 animaux: un jaguar dans le garage un vison dans l'armoire un lion dans le lit ... et un âne pour payer les factures Mais... |
59 | laperouse30 il y a 11 ans |
Acronymes
il y a 11 ans
FORD Fabrication ordinaire réparation difficile Ferraille, ordure, rebus, déchet IBM Impression Bloquée Momentanément CGE Corruption Générale des... |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
allez l'OM !
il y a 11 ans
L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion... |
7 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
pour reveiller un peu smail :))
il y a 11 ans
Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même cabine de wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à... |
17 | laperouse30 il y a 11 ans |
encore des blagues
il y a 11 ans
C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un bilan annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme !"... |
2 | laperouse30 il y a 11 ans |
devinette
il y a 11 ans
quel est le département le plus collant ? La Drôme, car la drome adhere ! |
1 | laperouse30 il y a 11 ans |
les curiosités de la langue française
il y a 11 ans
1. Le plus long palindrome de la langue française est « ressasser » On peut donc le dire dans les deux sens. 2. « Squelette » est le seul mot masculin... |
8 | azalee.zoa il y a 11 ans |
L'ile de Jeju
il y a 11 ans
Jeju-do est une province et une île subtropicale coréenne. Avant 1910, elle était connue en Europe sous le nom de Quelpaert ou Quelpart L'île Jeju... |
8 | sibelius il y a 11 ans |