Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
EMANCIPATION DE LA FEMME
il y a 12 ans
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut... |
6 | civilisateur il y a 12 ans |
Enfin, de l''aide!!!!
il y a 12 ans
Je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ait reçu ça? De : leprefet75 A : philou_b Sujet : A VOTRE ATTENTION Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC... |
6 | frisette il y a 12 ans |
brouteur
il y a 12 ans
je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater... |
15 | djiss il y a 12 ans |
de
il y a 12 ans
Aujourd'hui, le danger n'est plus le bruit des bottes, mais le silence des babouches ! |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
et pourtant ......................
il y a 12 ans
Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout... |
6 | azalee.zoa il y a 12 ans |
un autre message
il y a 12 ans
edi 19 septembre 2012 14:23 De : stephanie_olive A : laperouse30 Sujet : Bonjour bel homme, Je me nomme Stephanie olive Abby Je suis âgée de 34 ans célibataire... |
10 | civilisateur il y a 12 ans |
pour rire
il y a 12 ans
Lorsqu'un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
l'air du pays
il y a 12 ans
SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >... |
19 | civilisateur il y a 12 ans |
je suis
il y a 12 ans
une grosse veinarde : mardi dernier, une journée à la mer (Méditerranée) à Narbonne à 1 heure de chez moi et ce samedi, une journée à l'Océan Atlantique... |
7 | frisette il y a 12 ans |
LES GAZELLES
il y a 12 ans
Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!! |
8 | laperouse30 il y a 12 ans |
INCOMPREHENSION
il y a 12 ans
Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal... |
8 | civilisateur il y a 12 ans |
profil 2
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/karen475. comprend pas. |
5 | laperouse30 il y a 12 ans |
la gaule
il y a 12 ans
qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol |
14 | laperouse30 il y a 12 ans |
journée du patrimoine
il y a 12 ans
je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi |
6 | laperouse30 il y a 12 ans |
moi je ..........
il y a 12 ans
sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6 |
resto
il y a 12 ans
Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou... |
8 | civilisateur il y a 12 ans |
la femme et son âge
il y a 12 ans
* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent... |
19 | inuna il y a 12 ans |
vient de me parvenir !
il y a 12 ans
De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt... |
8 | frisette il y a 12 ans |
chanson
il y a 12 ans
Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!! |
17 | azalee.zoa il y a 12 ans |
!
il y a 12 ans
Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 | azalee.zoa il y a 12 ans |
pole emploi
il y a 12 ans
Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres... |
2 | aitman il y a 12 ans |
appartement à louer par jour
il y a 12 ans
Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/... |
5 | frisette il y a 12 ans |
question !
il y a 12 ans
Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort ! |
15 | mogwaii il y a 12 ans |
pour de vrai !
il y a 12 ans
Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,... |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
LE NIGER
il y a 12 ans
son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,... |
4 | aitman il y a 12 ans |
c'est vrai
il y a 12 ans
> > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le... |
16 | aitman il y a 12 ans |
réel
il y a 12 ans
Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)Un homme téléphone à sa Maman: Le Fils: Maman, j'ai le SIDA. La Maman: Ne reviens pas à la maison,... |
7 | muriautin il y a 12 ans |
et oui !
il y a 12 ans
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment... |
10 | laperouse30 il y a 12 ans |
facile l'anglais !
il y a 12 ans
Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
rentrée des classes
il y a 12 ans
ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses... |
19 | elpejote il y a 12 ans |