Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais... |
10 |
![]() |
![]() [b] Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > - L'agent... |
11 |
![]() |
![]() [b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très... |
8 |
![]() |
![]() -Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve... |
6 |
![]() |
![]() je comprends maintenant pourquoi smail me donne comme membre le plus actif sur ce forum..santé!!!! |
4 |
![]() |
![]() dans la vie ce qui est grave ce n'est pas tellement d'etre con. c'est de le rester pourquoi ce la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs... |
6 |
![]() |
![]() "Vous connaissez les dernières volontés de Jean-Marie Le Pen ? - Il se convertira à l'Islam avant sa mort, ça en fera toujours un de moins." ...un... |
16 |
![]() |
![]() A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut... |
6 |
![]() |
![]() Je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ait reçu ça? De : leprefet75 A : philou_b Sujet : A VOTRE ATTENTION Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC... |
6 |
![]() |
![]() je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater... |
15 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, le danger n'est plus le bruit des bottes, mais le silence des babouches ! |
7 |
![]() |
![]() Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout... |
6 |
![]() |
![]() edi 19 septembre 2012 14:23 De : stephanie_olive A : laperouse30 Sujet : Bonjour bel homme, Je me nomme Stephanie olive Abby Je suis âgée de 34 ans célibataire... |
10 |
![]() |
![]() Lorsqu'un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. |
7 |
![]() |
![]() SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >... |
19 |
![]() |
![]() une grosse veinarde : mardi dernier, une journée à la mer (Méditerranée) à Narbonne à 1 heure de chez moi et ce samedi, une journée à l'Océan Atlantique... |
7 |
![]() |
![]() Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!! |
8 |
![]() |
![]() Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal... |
8 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/karen475. comprend pas. |
5 |
![]() |
![]() qu'elle est la difference entre un pecheur et un pecheur ??? reponse: tout dépend de la gaule dont on se sert. lol |
14 |
![]() |
![]() je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi |
6 |
![]() |
![]() sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6 |
8 |
![]() |
![]() Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou... |
8 |
![]() |
![]() * Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent... |
19 |
![]() |
![]() De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt... |
8 |
![]() |
![]() Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!! |
17 |
![]() |
![]() Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 |
![]() |
![]() Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres... |
2 |
![]() |
![]() Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/... |
5 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort ! |
15 |
![]() |