loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg C'est à l'heure où le soleil se couche ...Quelle beauté ...

Bonne nuit les Winneuzes !

Salut les loosers !

Hello la foule ! Y'a personne à ct'heure si lol

Bref
moi je suis une winneuze :D

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Bonsoir les gens

une journée sous la pluie .........

hi hi hi

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Bonsoir les gens

une journée sous la pluie .........

hi hi hi

tation aux rhumes de fesses ils durent 7 ans et 1 jour .............

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 tation aux rhumes de fesses ils durent 7 ans et 1 jour .............

Bonsoir Les winneuzes ( oui Cat tu en fait partie !)

Salut les loosers !

Coucou cigarillos , on dirait 2 zadistes qui attendent les gendarmes !

pour le rhume ...Pourquoi 7 ans et 1 jour ?

Photo de cigarillos44

Citation de 50nuances2greg Bonsoir Les winneuzes ( oui Cat tu en fait partie !)

Salut les loosers !

Coucou cigarillos , on dirait 2 zadistes qui attendent les gendarmes !

pour le rhume ...Pourquoi 7 ans et 1 jour ?

kikou 50

pourquoi 7 ans et 1 jour ????? bonne question mais ne connais pas la réponse, probablement comme toutes les "conneries dites" style demain sera un autre jour je t'en passe et des plus connes lollllllllllllllllllllllllllllllll

j'me fends les zygomas avé les zadistes notamment de Notre Dame des Landes , région tout près de la mienne.............my god 40 ans que j'entends parler du prétendu, futur aéroport de !!!!!!!! Notre Dame des Landes et tjs le même bordel ......... le pire enfin chais pas i c'est le pire mais qu'en 20 18 des personnes qui n'ont rien à foutre de l'histoire se sont installées, squatter débarquant de régions lointaines voire de l'étranger pour poser leurs guenilles et autres merdes là faut de poser les bonnes questions ..........les détenteurs de ses terres sont aussi hypocrites que ceux, celles qui nous gouvernent , tjs et encore une histoire de pognon avant tout............................... beurk beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Photo de 50nuances2greg

Citation de cigarillos44 kikou 50

pourquoi 7 ans et 1 jour ????? bonne question mais ne connais pas la réponse, probablement comme toutes les "conneries dites" style demain sera un autre jour je t'en passe et des plus connes lollllllllllllllllllllllllllllllll

j'me fends les zygomas avé les zadistes notamment de Notre Dame des Landes , région tout près de la mienne.............my god 40 ans que j'entends parler du prétendu, futur aéroport de !!!!!!!! Notre Dame des Landes et tjs le même bordel ......... le pire enfin chais pas i c'est le pire mais qu'en 20 18 des personnes qui n'ont rien à foutre de l'histoire se sont installées, squatter débarquant de régions lointaines voire de l'étranger pour poser leurs guenilles et autres merdes là faut de poser les bonnes questions ..........les détenteurs de ses terres sont aussi hypocrites que ceux, celles qui nous gouvernent , tjs et encore une histoire de pognon avant tout............................... beurk beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Les sdf du monde entier se sont donné rdv dans la ZAD ? héhé

un moyen pas cher de devenir propriétaire !

Pour l’expression je connaissais pas ...

Photo de cigarillos44

Citation de 50nuances2greg Les sdf du monde entier se sont donné rdv dans la ZAD ? héhé

un moyen pas cher de devenir propriétaire !

Pour l’expression je connaissais pas ...

Tous les SDF de France et d'ailleurs ne vont pas nécessairement à Notre Dame des Landes pour x raisons et hooooooo combien tant mieux .............

devenir proprio ? que nenni ils cherchent tout bonnement un espace gratos pour se loger , grand bien leur fasse mais cessons de nous voiler la fesse heuhhhhhhh la face pffffffffffff

bon ben sur ce je file faire mon beurre blanc pour le poisson

bybye douce soirée et douce nuit les zamis

Photo de 50nuances2greg

Citation de cigarillos44 Tous les SDF de France et d'ailleurs ne vont pas nécessairement à Notre Dame des Landes pour x raisons et hooooooo combien tant mieux .............

devenir proprio ? que nenni ils cherchent tout bonnement un espace gratos pour se loger , grand bien leur fasse mais cessons de nous voiler la fesse heuhhhhhhh la face pffffffffffff

bon ben sur ce je file faire mon beurre blanc pour le poisson

bybye douce soirée et douce nuit les zamis

Miam , bon app et bonne soirée !

Photo de 50nuances2greg

Bonne soirée à toutes et tous .

A demain

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Bonne soirée la foule

A+ :)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

bonne nuit les gens

de palmas faut qu'on s'batte

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

'jour les passant(e)s

un prélude aux échanges smailiens! lol

brigitte- battez-vous

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une bonne journée ici :o)

Faites l'amour pas la guerre :o)

Photo de cigarillos44

Bonjour Lo et les zautres

Sympa la chanson..................

Photo de cigarillos44

Citation de cecil28 Une bonne journée ici :o)

Faites l'amour pas la guerre :o)

Hello cecil

en voilà une idée qu'elle est méga super bOOOOOOneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3