|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Hello cecil
en voilà une idée qu'elle est méga super bneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Coucou mara !
Mais elle restera à son état, d'idée ! rire
|
|
Citation de cecil28
Coucou mara !
Mais elle restera à son état, d'idée ! rire
mouais encore que .................. (sourire 360°)
|
|
Citation de cigarillos44
lolllllllllllllllll
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Oui , même cet état est utopiste
|
|
Citation de cecil28
Oui , même cet état est utopiste
Pas facile la vie hein !!!!
je file petit déj
à +++++++++++++++
Belle journée
?v=11
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
id'aime (lol)
'jour miss
grand soleil sur paris dès le réveil, ça fait plaisir...
?ver=6
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
manque plus que la mer...
bonne journée!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Pas facile la vie hein !!!!
je file petit déj
à +++++++++++++++
Belle journée
?v=11
La vie est simple , c'est nous qui la rendons compliquée , bon p'tit déj
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cecil28
pas toujours simple, non!
mais...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
pas toujours simple, non!
mais...
Bonjour loreen , le concept de vie l'est , ce dont tu parles sans doute sont les événements qui la jalonne , là selon , en effet notre personnalité , les choix que l'on fait et les rencontres elle prendra telle ou telle direction ....on a aussi notre libre arbitre
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cecil28
Bonjour loreen , le concept de vie l'est , ce dont tu parles sans doute sont les événements qui la jalonne , là selon , en effet notre personnalité , les choix que l'on fait et les rencontres elle prendra telle ou telle direction ....on a aussi notre libre arbitre
les "épreuves" font partie intégrante de la vie, et tout le monde y a, plus ou moins, droit...
je ne connais personne qui ait une vie simple, comme tu dis... mais chacun réagit différemment face aux difficultés.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
les "épreuves" font partie intégrante de la vie, et tout le monde y a, plus ou moins, droit...
je ne connais personne qui ait une vie simple, comme tu dis... mais chacun réagit différemment face aux difficultés.
Les événements négatifs et positifs tout au long de la vie , tout le monde en a bien sûr . J'ai dit que la vie en tant qu'état de vie est simple , pas? que les événements qui la jalonnent le sont ..
Les phrases que tout le monde utilise " la vie est dure " ou " quelle vie de merde" par exemple n'ont pas de sens pour moi , et pourtant il m'arrive de le dire aussi part automatisme mais ça ne veut rien dire en définitive ...
Un même événement ne sera pas , n'aura pas les mêmes conséquences ni les mêmes causes pour chacun ...en fonction de pleins de critères : capacités propres à gérer , éducation , croyances , état de victimisation ou pas , envie de comprendre ou pas , acceptation de ses fragilités qui nous sont propres , les assumer etc ...la liste est longue...
Et les valeurs que l'on donne à ceci ou cela ....les besoins que l'on considèrent comme étant nécessaires ou non ....tellement de variantes ....
|
|
Citation de loreen78
id'aime (lol)
'jour miss
grand soleil sur paris dès le réveil, ça fait plaisir...
?ver=6
un scoop !!! soleil ici aussi wouahhhhhhhhhh
comme tu dis plus bas il manque la méoueeee comme disent les Antillais
la mer, le hamac sous les palmiers et non cocotiers une noix qui tombe si être en dessous tu meures, ballot comme mort tout de même....................
?ver=6
ça me rappelle mes séjours aux Antilles.........
|
|
Citation de cecil28
Oui tu as raison ...............
une femme naturopathe de son état connue aux Antilles me disait que dans la vie nous avons tjs le choix et bien je ne suis pas ok avec cela mais bon chacun, une ses préceptes et façon de voir les choses...............
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
Oui tu as raison ...............
une femme naturopathe de son état connue aux Antilles me disait que dans la vie nous avons tjs le choix et bien je ne suis pas ok avec cela mais bon chacun, une ses préceptes et façon de voir les choses...............
Je pense aussi que le choix existe toujours , mais toujours aussi des conséquences à ces choix qu'il faut assumer , c'est là où réside la difficulté ...la manière de les vivre , de passer outre l'opinion d'autrui , de considérer le positif ( si petit soit-il) ou le négatif .
|