loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello cecil

en voilà une idée qu'elle est méga super bOOOOOOneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Coucou mara !

Mais elle restera à son état, d'idée ! rire

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Coucou mara !

Mais elle restera à son état, d'idée ! rire

mouais encore que .................. (sourire 360°)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 mouais encore que .................. (sourire 360°)

lolllllllllllllllll

Photo de cecil28

Oui , même cet état est utopiste :o)

Photo de cigarillos44

Citation de cecil28 Oui , même cet état est utopiste :o)

Pas facile la vie hein !!!!

je file petit déj

à +++++++++++++++

Belle journée

?v=11

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

id'aime (lol)

'jour miss

grand soleil sur paris dès le réveil, ça fait plaisir...

?ver=6

Photo de loreen78

manque plus que la mer...

bonne journée!

Photo de cecil28

Citation de cigarillos44 Pas facile la vie hein !!!!

je file petit déj

à +++++++++++++++

Belle journée

?v=11

La vie est simple , c'est nous qui la rendons compliquée , bon p'tit déj :o)

Photo de loreen78

Citation de cecil28 La vie est simple , c'est nous qui la rendons compliquée , bon p'tit déj :o)

pas toujours simple, non!

mais...

Photo de cecil28

Citation de loreen78 pas toujours simple, non!

mais...

Bonjour loreen , le concept de vie l'est , ce dont tu parles sans doute sont les événements qui la jalonne , là selon , en effet notre personnalité , les choix que l'on fait et les rencontres elle prendra telle ou telle direction ....on a aussi notre libre arbitre

Photo de loreen78

Citation de cecil28 Bonjour loreen , le concept de vie l'est , ce dont tu parles sans doute sont les événements qui la jalonne , là selon , en effet notre personnalité , les choix que l'on fait et les rencontres elle prendra telle ou telle direction ....on a aussi notre libre arbitre

les "épreuves" font partie intégrante de la vie, et tout le monde y a, plus ou moins, droit...

je ne connais personne qui ait une vie simple, comme tu dis... mais chacun réagit différemment face aux difficultés.

Photo de cecil28

Citation de loreen78 les "épreuves" font partie intégrante de la vie, et tout le monde y a, plus ou moins, droit...

je ne connais personne qui ait une vie simple, comme tu dis... mais chacun réagit différemment face aux difficultés.

Les événements négatifs et positifs tout au long de la vie , tout le monde en a bien sûr . J'ai dit que la vie en tant qu'état de vie est simple , pas? que les événements qui la jalonnent le sont ..

Les phrases que tout le monde utilise " la vie est dure " ou " quelle vie de merde" par exemple n'ont pas de sens pour moi , et pourtant il m'arrive de le dire aussi part automatisme mais ça ne veut rien dire en définitive ...

Un même événement ne sera pas , n'aura pas les mêmes conséquences ni les mêmes causes pour chacun ...en fonction de pleins de critères : capacités propres à gérer , éducation , croyances , état de victimisation ou pas , envie de comprendre ou pas , acceptation de ses fragilités qui nous sont propres , les assumer etc ...la liste est longue...

Et les valeurs que l'on donne à ceci ou cela ....les besoins que l'on considèrent comme étant nécessaires ou non ....tellement de variantes ....

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 id'aime (lol)

'jour miss

grand soleil sur paris dès le réveil, ça fait plaisir...

?ver=6

un scoop !!! soleil ici aussi wouahhhhhhhhhh

comme tu dis plus bas il manque la méoueeee comme disent les Antillais
la mer, le hamac sous les palmiers et non cocotiers une noix qui tombe si être en dessous tu meures, ballot comme mort tout de même....................

?ver=6

ça me rappelle mes séjours aux Antilles.........

Photo de cigarillos44

Citation de cecil28 La vie est simple , c'est nous qui la rendons compliquée , bon p'tit déj :o)

Oui tu as raison ...............
une femme naturopathe de son état connue aux Antilles me disait que dans la vie nous avons tjs le choix et bien je ne suis pas ok avec cela mais bon chacun, une ses préceptes et façon de voir les choses...............

Photo de cecil28

Citation de cigarillos44 Oui tu as raison ...............
une femme naturopathe de son état connue aux Antilles me disait que dans la vie nous avons tjs le choix et bien je ne suis pas ok avec cela mais bon chacun, une ses préceptes et façon de voir les choses...............

Je pense aussi que le choix existe toujours , mais toujours aussi des conséquences à ces choix qu'il faut assumer , c'est là où réside la difficulté ...la manière de les vivre , de passer outre l'opinion d'autrui , de considérer le positif ( si petit soit-il) ou le négatif .

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3