loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

un petit coucou rapide, journée super chargée

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Je pense aussi que le choix existe toujours , mais toujours aussi des conséquences à ces choix qu'il faut assumer , c'est là où réside la difficulté ...la manière de les vivre , de passer outre l'opinion d'autrui , de considérer le positif ( si petit soit-il) ou le négatif .

Certes mais il est des choix que nous subissons plus que nous choisissons enfin c'est compliqué .............. nous pourrions débattre des heures et des heures sans pour autant trouver une "issue"

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 un petit coucou rapide, journée super chargée

Hello le courant d'air !
bon courage pour ta journée surchargée un ch'ti bonbèque pour tenir le coup ?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Certes mais il est des choix que nous subissons plus que nous choisissons enfin c'est compliqué .............. nous pourrions débattre des heures et des heures sans pour autant trouver une "issue"

Tu as raison , pourquoi ? parce que les réponses , les issues sont propres à chacun , pas de Vérité universelle , comme dans tout ....chaque personne est unique comme notre ADN ...:o)

Mais c'est bien aussi d'échanger ..

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

oui la vie est faite de joies, de peines, d'épreuves que nous traversons plus ou moins bien

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello le courant d'air !
bon courage pour ta journée surchargée un ch'ti bonbèque pour tenir le coup ?

oh merci cigarillos, je prends même si j'ai usé et abusé de chocolat pour pâques lol

Photo de cigarillos44

Citation de cecil28 Tu as raison , pourquoi ? parce que les réponses , les issues sont propres à chacun , pas de Vérité universelle , comme dans tout ....chaque personne est unique comme notre ADN ...:o)

Mais c'est bien aussi d'échanger ..

tout à fait

et puis ne sommes nous pas riches de nos différences ?

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 oh merci cigarillos, je prends même si j'ai usé et abusé de chocolat pour pâques lol

pas graffffffffff comme disait mémé bretonne

tu te mettras plus tard au régime si besoin était hein !!!!!!!!!!!!

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 pas graffffffffff comme disait mémé bretonne

tu te mettras plus tard au régime si besoin était hein !!!!!!!!!!!!

lol même pas, je le mange avec plaisir donc il ne me fait pas grossir

Photo de cigarillos44

Mesdames , Mesdemoiselles
je file pour le moment
à très vite............

Belle journée sous les rayons du soleil
faites gaffe au stiquemou et autres saloperies piqueuses..............

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour les Winneuzes ,

Salut les loosers ! ( sauf Bruce Lee !)

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 lol même pas, je le mange avec plaisir donc il ne me fait pas grossir

Et ben elle n'est pas belle la life lollllllll

Photo de cigarillos44

Salut 50
douce soirée sans oublier les zautres (lol)

Photo de 50nuances2greg

Citation de cigarillos44 Salut 50
douce soirée sans oublier les zautres (lol)

Salut Mara , moi c'est Greg ..! Enchanté !

Oui , la soirée se passe tranquillou , il n'y a pas grand monde en ce moment je trouve ...

Photo de 50nuances2greg

A demain les Winneuzes !

Salut les loosers !

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3