Today soleil brillant par sa présence, de nouveau fenêtre ouverte because température extérieure elle aussi de nouveau, douce yearrrrrrrrrrr elle n'est pas belle la life hein !!!!
Je suis née un 13 mais pas un vendredi
suis pas superstitieuse du tout mais jamais ne passe sous une échelle lollllllllllllllllll
Citation de cigarillos44
Hello les potes, potesses
Today soleil brillant par sa présence, de nouveau fenêtre ouverte because température extérieure elle aussi de nouveau, douce yearrrrrrrrrrr elle n'est pas belle la life hein !!!!
Je suis née un 13 mais pas un vendredi
suis pas superstitieuse du tout mais jamais ne passe sous une échelle lollllllllllllllllll
Ben alors tess t'as pas les eyes en face des trous ce jour !!!
voilà ce que c'est que faire la bringue toute la nuit..............................lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
kikou Lo et les zautres qui déposeront leurs brodequins ici, décrottez-les avant hein !!! hi hi
Citation de cigarillos44
Ben alors tess t'as pas les eyes en face des trous ce jour !!!
voilà ce que c'est que faire la bringue toute la nuit..............................lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
kikou Lo et les zautres qui déposeront leurs brodequins ici, décrottez-les avant hein !!! hi hi
coucou mara
vendredi 13... j'vais jouer au loto!!!
(13 millions... 100% des gagnants ont tenté leur chance... )
le soleil a fait une apparition... ils se sont encore plantés à la météo (mais j'préfère dans ce sens que l'contraire!)
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 13 avril 2018 à 11:01