Citation de cigarillos44
zut j'oubliais , elle précise la vioc, que très rarement me lire PTDRRRRRRRRR et mon oeil aussi il ressemble à l'autre ................ c'est tout le contraire elle me suit à la trace pire qu'un fin limier, elle guette la moindre de mes interventions haletante , la bave au bout des lèvres, préparant sa réplique haineuse pour mieux tenter me déstabiliser ERREUR mémé se tapisse un doigt voire la main dans le derrière , PTDR dans peu de temps elle va nous sortir sa vidéo de taureaux pour nous impressionner, PAUVRE FEMME comme si une vidéo quelle qu'elle soit allait nous impressionner ce qui prouve bien que la dame est GRAVE ATTEINTE et je ne parle pas de ses interventions sur les Bretons........ gondolée et crêpée de galettes je suis..........ben pas yoli yoli la vieillerie comme elle .................................
Copie d'écran faite, signalement en haut lieu, pas sur smail, mais ailleurs, idem
Pour insultes gratuites
Citation de libertana
Bonjour les filles
Loreen , cario....quel courage devant une folle à enfermer .;
d'où elle sort celle là ?
elle semble sortie d'un asile ...
le soleil sans doute !
Vous êtes qui madame Libertana
Courageuse mais pas téméraire, on jette une pierre, mais on se met vite en veille de peur de l'effet boomerang
Apprenez à me connaître avant de me juger.
Et je vous rassure, ma santé est excellente
Ce qui ne veut pas dire que vous me verrez souvent ici, car les débilités ne m'intéressent que modérément
Citation de carmenlalala
Lingua dè puta çà veut dire langue de pute chez Carmencita
Et alors où est le problême, moi aussi je puis mettre des vidé que tu ne connais pas
Mais (t')ai-je critiquée ? Ai-je dit qu'il y avait un problème ? Je répondais juste à Loreen ! De plus, c'est toi qui m'as dit que tu ne connaissais pas cette vidéo ni le film d'où elle était tirée ! Et, je ne t'ai jamais insultée ! Tu serais bien aimable d'en faire de même !Tu perds tout sens commun !
Celle-là, aussi, tu vas la mettre à toutes les sauces ?
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 6 juillet 2018 à 20:18