loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Iseult ,

Si tu veux me faire dire que ça m'as fait plaisir , la réponse est oui !

Mais pas au point de choper le melon ...

Bonjour Greg !

Bé, j'espère bien que ça t'a fait plaisir, non mais ! ;-)
Je pense que tu mets plutôt un casquette avec ce soleil !

;-)

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult Bonjour Greg !

Bé, j'espère bien que ça t'a fait plaisir, non mais ! ;-)
Je pense que tu mets plutôt un casquette avec ce soleil !

;-)

Bonjour Iseult ,

Du coup avec ma grosse tete , je me servirai de ma casquette pour livrer les marchandises ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Loreen ,

Hé oui c'est bien moi , c'est pas mon voisin heing !

Oui , j'ai tout lu quand j'étais désinscrit...Parait t'il que tu me croyais plus combattant ..

Ha oui , j'ai rigoler ...

Mille bises !

ben tu sais, ici on ne peut jurer de rien...

'jour greg (bises même!)

big pineapple/don diablo - another chance

Photo de loreen78

Citation de kwikysborguini Une belle journée à Tous,

bonne fin d'journée kwik

travis scott - sweet sweet

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'soir les potes et les potesses..........

un samedi de plus qui s'achève ... enfin presque....
Chaleur tjs de mise , les ventilos tournant à plein régime , mi pour le moment je fais des courants-d'air , le ventilo sera pour cette nuit et encore ......dommage que les créateurs de ce système n'aient pas par la même occase trouvé une option silencieuse ........ mais comme l'on dit on ne peut pas tout avoir.........

Modifié il y a 6 ans, le samedi 7 juillet 2018 à 17:34

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 'soir les potes et les potesses..........

un samedi de plus qui s'achève ... enfin presque....
Chaleur tjs de mise , les ventilos tournant à plein régime , mi pour le moment je fais des courants-d'air , le ventilo sera pour cette nuit et encore ......dommage que les créateurs de ce système n'aient pas par la même occase trouvé une option silencieuse ........ mais comme l'on dit on ne peut pas tout avoir.........

coucou mara

grosse chaleur et pas d'air sur paris non plus...

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 coucou mara

grosse chaleur et pas d'air sur paris non plus...

kikou Lo

qu'allons nous devenir avé cette chaleur qui nous laisse plus molle qu'une chiffe
Sur Paris tu m'étonnes avé vos tours collées les unes presque sur les autres, l'air ne circule pas
VIVE LA CAMBROUSSE bien que en ce moment pas plus d'air qui circule du moins lorsque vivre en apparte rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 kikou Lo

qu'allons nous devenir avé cette chaleur qui nous laisse plus molle qu'une chiffe
Sur Paris tu m'étonnes avé vos tours collées les unes presque sur les autres, l'air ne circule pas
VIVE LA CAMBROUSSE bien que en ce moment pas plus d'air qui circule du moins lorsque vivre en apparte rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

heureusement, le soir la terrasse en hauteur nous offre un peu de fraicheur, mais à cette heure...même pas la peine!

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 heureusement, le soir la terrasse en hauteur nous offre un peu de fraicheur, mais à cette heure...même pas la peine!

si terrasse tus as que du bonheur, chez mi pas plus de terrasse que de beurre en branche....

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 si terrasse tus as que du bonheur, chez mi pas plus de terrasse que de beurre en branche....

Au passage faut que je te demande qq chose sur ta MP tu me répondras ici avec l'intelligence et la finesse qui te caractérisent, sachant que sur ta MP tu ne le puis ....... MERCI d'avance!

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 si terrasse tus as que du bonheur, chez mi pas plus de terrasse que de beurre en branche....

en fait, j'ai d'la chance de pas être chez moi parce que je n'y ai même pas un balcon!

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 Au passage faut que je te demande qq chose sur ta MP tu me répondras ici avec l'intelligence et la finesse qui te caractérisent, sachant que sur ta MP tu ne le puis ....... MERCI d'avance!

you're welcome! ;-)

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 you're welcome! ;-)

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Photo de loreen78

Citation de anciensargelchaton jour aux uns et autres
ici gris mais agréablement frais (19)
et le soleil est dans mon coeur (d'artichaut) (oui mais chaque feuille a mon coeur tout entier) (c'est t'y pas beau ça?)

comme disait coluche "l'artichaut c'est le plat du pauvre... c'est le seul plat où t'en as plus dans ton assiette après qu'avant manger"

'jour sargel

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 en fait, j'ai d'la chance de pas être chez moi parce que je n'y ai même pas un balcon!

ah mirdeeeeeeeeeeeeeeeeee
comme tu dis heureusement que de la chance de ne pas être chez ti.......................
pour le coup ,nous allons nous envoyer de la flotte sortie de tuyaux d'arrosage que nous allons aller glaner sur google (lol)

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3