un samedi de plus qui s'achève ... enfin presque....
Chaleur tjs de mise , les ventilos tournant à plein régime , mi pour le moment je fais des courants-d'air , le ventilo sera pour cette nuit et encore ......dommage que les créateurs de ce système n'aient pas par la même occase trouvé une option silencieuse ........ mais comme l'on dit on ne peut pas tout avoir.........
Modifié il y a 6 ans, le samedi 7 juillet 2018 à 17:34
Citation de cigarillos44
'soir les potes et les potesses..........
un samedi de plus qui s'achève ... enfin presque....
Chaleur tjs de mise , les ventilos tournant à plein régime , mi pour le moment je fais des courants-d'air , le ventilo sera pour cette nuit et encore ......dommage que les créateurs de ce système n'aient pas par la même occase trouvé une option silencieuse ........ mais comme l'on dit on ne peut pas tout avoir.........
qu'allons nous devenir avé cette chaleur qui nous laisse plus molle qu'une chiffe
Sur Paris tu m'étonnes avé vos tours collées les unes presque sur les autres, l'air ne circule pas
VIVE LA CAMBROUSSE bien que en ce moment pas plus d'air qui circule du moins lorsque vivre en apparte rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
qu'allons nous devenir avé cette chaleur qui nous laisse plus molle qu'une chiffe
Sur Paris tu m'étonnes avé vos tours collées les unes presque sur les autres, l'air ne circule pas
VIVE LA CAMBROUSSE bien que en ce moment pas plus d'air qui circule du moins lorsque vivre en apparte rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
heureusement, le soir la terrasse en hauteur nous offre un peu de fraicheur, mais à cette heure...même pas la peine!
Citation de cigarillos44
si terrasse tus as que du bonheur, chez mi pas plus de terrasse que de beurre en branche....
Au passage faut que je te demande qq chose sur ta MP tu me répondras ici avec l'intelligence et la finesse qui te caractérisent, sachant que sur ta MP tu ne le puis ....... MERCI d'avance!
Citation de cigarillos44
Au passage faut que je te demande qq chose sur ta MP tu me répondras ici avec l'intelligence et la finesse qui te caractérisent, sachant que sur ta MP tu ne le puis ....... MERCI d'avance!
Citation de anciensargelchaton
jour aux uns et autres
ici gris mais agréablement frais (19)
et le soleil est dans mon coeur (d'artichaut) (oui mais chaque feuille a mon coeur tout entier) (c'est t'y pas beau ça?)
comme disait coluche "l'artichaut c'est le plat du pauvre... c'est le seul plat où t'en as plus dans ton assiette après qu'avant manger"
Citation de loreen78
en fait, j'ai d'la chance de pas être chez moi parce que je n'y ai même pas un balcon!
ah mirdeeeeeeeeeeeeeeeeee
comme tu dis heureusement que de la chance de ne pas être chez ti.......................
pour le coup ,nous allons nous envoyer de la flotte sortie de tuyaux d'arrosage que nous allons aller glaner sur google (lol)