loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

certaines personnes s'imaginent nous avoir cloué le bec, il n'en est rien nous sommes tout simplement plus intelligents, nous les ignorons....... c'est beau la naïveté et tellement tordant de rire ceux, celles à l'ego surdimensionné .....

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 certaines personnes s'imaginent nous avoir cloué le bec, il n'en est rien nous sommes tout simplement plus intelligents, nous les ignorons....... c'est beau la naïveté et tellement tordant de rire ceux, celles à l'ego surdimensionné .....

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 certaines personnes s'imaginent nous avoir cloué le bec, il n'en est rien nous sommes tout simplement plus intelligents, nous les ignorons....... c'est beau la naïveté et tellement tordant de rire ceux, celles à l'ego surdimensionné .....

vaut mieux un gros ego avec un gros QI que le contraire (qui n'empêche pas un gros cul)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton vaut mieux un gros ego avec un gros QI que le contraire (qui n'empêche pas un gros cul)

Hello !

Tu philosophes maintenant ? ;-)

Et quand on n'a aucun des trois ? ;-)

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton vaut mieux un gros ego avec un gros QI que le contraire (qui n'empêche pas un gros cul)

tu te sens concerné par ma pensée ?, elle te t'était pas adressée ..........

Citation de iseult Hello !

Tu philosophes maintenant ? ;-)

Et quand on n'a aucun des trois ? ;-)

salut à toi
mais j'ai toujours été philosophe (marxiste) (tendance groucho bien sûr)
si on n'a aucun des 3: personnalité sans relief
si on n'a que le gros cul=cas désespéré
joyeux aprèm à toi

Citation de cigarillos44 tu te sens concerné par ma pensée ?, elle te t'était pas adressée ..........

non non j'avais bien compris
juste le plaisir de faire un mot

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton salut à toi
mais j'ai toujours été philosophe (marxiste) (tendance groucho bien sûr)
si on n'a aucun des 3: personnalité sans relief
si on n'a que le gros cul=cas désespéré
joyeux aprèm à toi

Ah bon ? Faut avoir les 3 pour avoir une personnalité avec relief, surtout l'ego, non ?
Quand au gros Q.I., il n'y a pas beaucoup de personnes à l'avoir !
J'ai dit aucun des 3, donc, c'est que je n'ai pas le gros cul !
C'est grave, docteur ?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 12 juillet 2018 à 19:02

Citation de iseult Ah bon ? Faut avoir les 3 pour avoir une personnalité avec relief, surtout l'ego, non ?
Quand au gros Q.I., il n'y a pas beaucoup de personnes à l'avoir !
J'ai dit aucun des 3, donc, c'est que je n'ai pas le gros cul !
C'est grave, docteur ?

j'ai trop d'estime pour toi pour t'imaginer gros cul ou petit QI
gros ego c pas forcément un défaut
bonne soirée

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton j'ai trop d'estime pour toi pour t'imaginer gros cul ou petit QI
gros ego c pas forcément un défaut
bonne soirée

Merci, c'est gentil ! ;-)

Si, un ego démesuré est un défaut redoutable !

Bonne soirée !

Photo de cigarillos44

Bonjour ici ................................

?v1

ici on respire hummmmmmm que du bonheur , personne pour nous polluer notre air.......
Elle n'est pas belle the life ???? si si je vous le confirme.........

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Coucou les filles, marchez à l'ombre il va faire super chaud

encore cette photo, faut changer un peu, d'autant que j'ai cru comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on la mette, c'est bon tout le monde la connait maintenant

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

merci de l'avoir enlevée Libertina, j'avais pas cité exprès ici c'est pas un topic "règlement de comptes"

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 13 juillet 2018 à 10:32

Citation de cigarillos44

bonjour ciga
tu progresses: le niveau devient très acceptable

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3