Citation de anciensargelchaton
je parle bien sûr du niveau esthétique de la photo par rapport à la photo précédente postée par toi
ben quoi sont yolies les photos postées par mi, c'est de l'art, du nu certes mais de l'art tiens une autre histoire de t'enquiquiner................. hi hi hi
et puis tellement plus sympa que de dire du mal de son voisin (ne) hi hi hi
Citation de cigarillos44
ben quoi sont yolies les photos postées par mi, c'est de l'art, du nu certes mais de l'art tiens une autre histoire de t'enquiquiner................. hi hi hi
et puis tellement plus sympa que de dire du mal de son voisin (ne) hi hi hi
non, là, trop sophistiqué
mais je t'engage à continuer: si tu crois que ça m'enquiquine, comme ti dis, eh ben ti te goures!
c'est tout pour l'instant, je doute que Lo apprécie ..............
je vais peut être finalement moi qui ne voulait pas poster en faire un sur l'art et le nu (ptdr)
c'est tout pour l'instant, je doute que Lo apprécie ..............
je vais peut être finalement moi qui ne voulait pas poster en faire un sur l'art et le nu (ptdr)
pas mal du tout
bonne élève
continue dans cette voie
pété de lol
Elle devrait demander à libertana qui est perle sur moins, de lui transférer ses photos de femme nue
Là elle ferait le buzz
Seulement il me semble bien que le nu est interdit sur smail
Il faut bien lire le rêglement avant de poster
Citation de anciensargelchaton
pas mal du tout
bonne élève
continue dans cette voie
pété de lol
ta keupine ne semble pas OK, elle précise que le nu est interdit sur smail zut, tu vas devoir te passer de mes envois de femmes à oilpé (ptdr) ......... et comme elle aime à dénoncer tout ce qui la dérange je risque de me faire éjecter en live, ce qui ne manquerait pas de faire saliver ta keupe (lorsque écrire saliver je reste polie mais pas le mot auquel je pense lolllllllllll), bien que très honnêtement RAF de ses sempiternelles chantages............
Allez une ch'tite dernière ........... gondolée de ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de cigarillos44
ta keupine ne semble pas OK, elle précise que le nu est interdit sur smail zut, tu vas devoir te passer de mes envois de femmes à oilpé (ptdr) ......... et comme elle aime à dénoncer tout ce qui la dérange je risque de me faire éjecter en live, ce qui ne manquerait pas de faire saliver ta keupe (lorsque écrire saliver je reste polie mais pas le mot auquel je pense lolllllllllll), bien que très honnêtement RAF de ses sempiternelles chantages............
Allez une ch'tite dernière ........... gondolée de ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ta collection se termine en beauté
un peu sophistiquée mais assez ba...rôôô keske j'allais écrire