loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult Bonsoir Greg,

Etait-ce un jeu de mots (ou pas) pour coller à l'actualité ?

Oui , et avec toujours le même message que je tente de véhiculer depuis mon arrivée sur ce forum :

Les Femmes nous sont supérieures (Winneuzes ) , ne ne faisons que courir sur le terrain de la vie pour leur plaire.

Et nous n'y arrivons que très rarement. (Losers ).

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Oui , et avec toujours le même message que je tente de véhiculer depuis mon arrivée sur ce forum :

Les Femmes nous sont supérieures (Winneuzes ) , ne ne faisons que courir sur le terrain de la vie pour leur plaire.

Et nous n'y arrivons que très rarement. (Losers ).

OK ! J'avais bien compris, alors !

Tu vas te faire des ennemis à dire que les femmes vous sont supérieures .... mais c'est une évidence ! ;-)

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière affirmation, certains s'y prennent très bien et y arrivent !

Allez, courage ! Haut les coeurs ! Et, sois un petit peu moins sectaire & archaïque ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 juillet 2018 à 20:00

Photo de nuances2greg

Citation de iseult OK ! J'avais bien compris, alors !

Tu vas te faire des ennemis à dire que les femmes vous sont supérieures .... mais c'est une évidence ! ;-)

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière affirmation, certains s'y prennent très bien et y arrivent !

Allez, courage ! Haut les coeurs ! Et, sois un petit peu moins sectaire & archaïque ! ;-)

Pour que certains y arrivent ( j'avais mis " rarement " )

Encore faudrait t'il que ces dames cessent de n’être " jamais contente " ...Là c'est pas gagné !

Sectaire ...Bof ...Si c'est le contraire de penser comme tout le monde , je prends ...J'en serai le seul et unique gourou alors !

Archaïque..Bof aussi ...J'éssaie de prendre le meilleur d'aujourd'hui et de le mixer avec le meilleur d'autrefois...

Et dans la balance , sur les valeurs , je préfère celle d'antan ..

Je ne dois pas etre né à la bonne époque voilà tout...

Photo de nuances2greg

Problème de connexion ce soir :

Un orage a grillé ma box et le wifi public , il est pas top ...Je déconnecte avec regret ...

Une occasion de finir " l'étranger ' d'Albert Camus ...J'en suis à peine au début ...

Bonne soirée à Toutes ...

Les autres , démerdez vous ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Pour que certains y arrivent ( j'avais mis " rarement " )

Encore faudrait t'il que ces dames cessent de n’être " jamais contente " ...Là c'est pas gagné !

Sectaire ...Bof ...Si c'est le contraire de penser comme tout le monde , je prends ...J'en serai le seul et unique gourou alors !

Archaïque..Bof aussi ...J'éssaie de prendre le meilleur d'aujourd'hui et de le mixer avec le meilleur d'autrefois...

Et dans la balance , sur les valeurs , je préfère celle d'antan ..

Je ne dois pas etre né à la bonne époque voilà tout...

Arrête avec ce cliché que ces dames ne sont jamais contentes ! Ça, c'est du sexisme car on en a autant à votre service !

Par sectaire, j'entends étroitesse d'esprit !
Par contre, j'ai horreur des moutons et te reconnais ta liberté de penser et de la défendre haut et fort !

Si, si, tu as des idées archaïques sur certains sujets, je te l'ai dit plusieurs fois !
Cela dit, si ça peut te rassurer, je penses être vieille France pour certaines valeurs qui me sont chères, moi aussi ! ;-)

Bonne soirée !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Bonjour ici

ON RESPIRE nom de ZEUS le ciel s'est paré de qq morceaux cotonneux, les larmes de ce dernier ne vont pas tarder à tomber sur les champs, les prairies, les jardins sans oublier les passants venus flâner ici et là ....................

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

coucou bonne journée à tous, j'ai plein de taf, réunions et cie

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Problème de connexion ce soir :

Un orage a grillé ma box et le wifi public , il est pas top ...Je déconnecte avec regret ...

Une occasion de finir " l'étranger ' d'Albert Camus ...J'en suis à peine au début ...

Bonne soirée à Toutes ...

Les autres , démerdez vous ;-)

Bonsoir greg et les z'autres

punaise !!!!!!!! tu m'as porté la guigne avé ton histoire de box (lol)
je te répondais et avant que je ne termine ma réponse , brutalement tout bloqué , j'ai dû appuyer sur une touche afin de retrouver la page et forcément tout envolé pfffffffffff
bref....... je te disais bonne lecture avé AC , moi je termine le 3è tome d'une saga de Sarah Lark

Bonne soirée à tous, toutes

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Arrête avec ce cliché que ces dames ne sont jamais contentes ! Ça, c'est du sexisme car on en a autant à votre service !

Par sectaire, j'entends étroitesse d'esprit !
Par contre, j'ai horreur des moutons et te reconnais ta liberté de penser et de la défendre haut et fort !

Si, si, tu as des idées archaïques sur certains sujets, je te l'ai dit plusieurs fois !
Cela dit, si ça peut te rassurer, je penses être vieille France pour certaines valeurs qui me sont chères, moi aussi ! ;-)

Bonne soirée !

Bonsoir les WInneuzes ,

Salut les losers ,

Placer les Femmes sur un piedestal ..C'est du sexisme ?

Seulement les Femmes ...Les vraies ...Pas les cochonnes , bien sur .

Photo de nuances2greg

Citation de tess1 coucou bonne journée à tous, j'ai plein de taf, réunions et cie

Bonjour Tess ,

Et les vacances alors ?

yapa ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir les WInneuzes ,

Salut les losers ,

Placer les Femmes sur un piedestal ..C'est du sexisme ?

Seulement les Femmes ...Les vraies ...Pas les cochonnes , bien sur .

Bonsoir Greg !

Là, tu es gonflé car ce n'est pas pour cela que je l'ai dit, toi qui n'aimes pas la malhonnêteté intellectuelle ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le mardi 17 juillet 2018 à 19:59

Photo de nuances2greg

Citation de cigarillos44 Bonsoir greg et les z'autres

punaise !!!!!!!! tu m'as porté la guigne avé ton histoire de box (lol)
je te répondais et avant que je ne termine ma réponse , brutalement tout bloqué , j'ai dû appuyer sur une touche afin de retrouver la page et forcément tout envolé pfffffffffff
bref....... je te disais bonne lecture avé AC , moi je termine le 3è tome d'une saga de Sarah Lark

Bonne soirée à tous, toutes

Bonsoir Cigamara ;-)

Désolé , je n'ai pas vraiment conscience de mon pouvoir de nuisance ..;-)

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Bonsoir Greg !

Là, tu es gonflé car ce n'est pas pour cela que je l'ai dit, toi qui n'aimes pas la malhonnêteté intellectuelle ! ;-)

Bises Iseult :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bises Iseult :-)

Seuls arguments ? ;-)
Bises

Modifié il y a 6 ans, le mardi 17 juillet 2018 à 20:09

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Tess ,

Et les vacances alors ?

yapa ?

oh oh suis pas esclave non plus, vacs début août 3 semaines

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3