Citation de nuances2greg
Pour que certains y arrivent ( j'avais mis " rarement " )
Encore faudrait t'il que ces dames cessent de n’être " jamais contente " ...Là c'est pas gagné !
Sectaire ...Bof ...Si c'est le contraire de penser comme tout le monde , je prends ...J'en serai le seul et unique gourou alors !
Archaïque..Bof aussi ...J'éssaie de prendre le meilleur d'aujourd'hui et de le mixer avec le meilleur d'autrefois...
Et dans la balance , sur les valeurs , je préfère celle d'antan ..
Je ne dois pas etre né à la bonne époque voilà tout...
Arrête avec ce cliché que ces dames ne sont jamais contentes ! Ça, c'est du sexisme car on en a autant à votre service !
Par sectaire, j'entends étroitesse d'esprit !
Par contre, j'ai horreur des moutons et te reconnais ta liberté de penser et de la défendre haut et fort !
Si, si, tu as des idées archaïques sur certains sujets, je te l'ai dit plusieurs fois !
Cela dit, si ça peut te rassurer, je penses être vieille France pour certaines valeurs qui me sont chères, moi aussi !
ON RESPIRE nom de ZEUS le ciel s'est paré de qq morceaux cotonneux, les larmes de ce dernier ne vont pas tarder à tomber sur les champs, les prairies, les jardins sans oublier les passants venus flâner ici et là ....................
Citation de nuances2greg
Problème de connexion ce soir :
Un orage a grillé ma box et le wifi public , il est pas top ...Je déconnecte avec regret ...
Une occasion de finir " l'étranger ' d'Albert Camus ...J'en suis à peine au début ...
Bonne soirée à Toutes ...
Les autres , démerdez vous
Bonsoir greg et les z'autres
punaise !!!!!!!! tu m'as porté la guigne avé ton histoire de box (lol)
je te répondais et avant que je ne termine ma réponse , brutalement tout bloqué , j'ai dû appuyer sur une touche afin de retrouver la page et forcément tout envolé pfffffffffff
bref....... je te disais bonne lecture avé AC , moi je termine le 3è tome d'une saga de Sarah Lark
Citation de iseult
Arrête avec ce cliché que ces dames ne sont jamais contentes ! Ça, c'est du sexisme car on en a autant à votre service !
Par sectaire, j'entends étroitesse d'esprit !
Par contre, j'ai horreur des moutons et te reconnais ta liberté de penser et de la défendre haut et fort !
Si, si, tu as des idées archaïques sur certains sujets, je te l'ai dit plusieurs fois !
Cela dit, si ça peut te rassurer, je penses être vieille France pour certaines valeurs qui me sont chères, moi aussi !
Bonne soirée !
Bonsoir les WInneuzes ,
Salut les losers ,
Placer les Femmes sur un piedestal ..C'est du sexisme ?
Seulement les Femmes ...Les vraies ...Pas les cochonnes , bien sur .
Citation de cigarillos44
Bonsoir greg et les z'autres
punaise !!!!!!!! tu m'as porté la guigne avé ton histoire de box (lol)
je te répondais et avant que je ne termine ma réponse , brutalement tout bloqué , j'ai dû appuyer sur une touche afin de retrouver la page et forcément tout envolé pfffffffffff
bref....... je te disais bonne lecture avé AC , moi je termine le 3è tome d'une saga de Sarah Lark
Bonne soirée à tous, toutes
Bonsoir Cigamara
Désolé , je n'ai pas vraiment conscience de mon pouvoir de nuisance ..