|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)
Tu sais que si tu glisses lors d'un SDP, smail peut te dédommager ...
lol je risk rien en bonne compagnie
haha 6 min + tard je répond ca craint pfff
Tu peux répondre quand tu veux Skander, regarde JDO lui il te ressort des topics vieux de 11 ans mdrrrrr
haha je me disais bien que je me reconnaissais en lui sur certains points
Tu es donc son père ? mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)
Tu peux répondre quand tu veux Skander, regarde JDO lui il te ressort des topics vieux de 11 ans mdrrrrr
haha je me disais bien que je me reconnaissais en lui sur certains points
Lol..la forme Skander?
|
|
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)
J'ai pas trouvé plus ancien
Pt^te que ceux qui ont postes çà il y a 11 ans ne sont plus de ce monde, et nous on fait les cons dessus, à méditer !!!
|
|
11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail
|
|
|
|
lol je pourrais pa être son père a mon âge :)
yep ça peu aller le meilleur moment de la journée posé trankilou :)
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail
Un jour tu seras six pieds sous terre man, et y'aura un type qui ressortira un de tes topics des archives histoire de se foutre de touah... mdrrrrr
|
|
je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail
Un jour tu seras six pieds sous terre man, et y'aura un type qui ressortira un de tes topics des archives histoire de se foutre de touah... mdrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail
J'ressors et j'le tappe..lol
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail
Mdrrrrrrrrrrrr
Gnagnagnagnagnagna
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
Pareil pourmoi....et du coup,he me retrouve ailleurs..j'sais meme pas comment!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
Moi aussi je te rassure.... Heureusement qu'on peut voir ce que l'on a posté sur l'onglet forum sinon je serais larguée...
|