angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)

Tu sais que si tu glisses lors d'un SDP, smail peut te dédommager ... ;-)

lol je risk rien en bonne compagnie
haha 6 min + tard je répond ca craint pfff

Tu peux répondre quand tu veux Skander, regarde JDO lui il te ressort des topics vieux de 11 ans mdrrrrr

haha je me disais bien que je me reconnaissais en lui sur certains points

Tu es donc son père ? mdrrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)

Tu peux répondre quand tu veux Skander, regarde JDO lui il te ressort des topics vieux de 11 ans mdrrrrr

haha je me disais bien que je me reconnaissais en lui sur certains points

Lol..la forme Skander?

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)

J'ai pas trouvé plus ancien ;-)

rireeeeeeeeeeeeee ;-)

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)

Pt^te que ceux qui ont postes çà il y a 11 ans ne sont plus de ce monde, et nous on fait les cons dessus, à méditer !!!

Photo de jaune-d-oeuf

11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"Citation de "angie1980"Citation de "skander.bh"hola jolly jumper :)

Pt^te que ceux qui ont postes çà il y a 11 ans ne sont plus de ce monde, et nous on fait les cons dessus, à méditer !!!

J'aime tes discours sur la positivité ... :-( bon je suppose que Skander doit galérer sur les inters qui vont trop vite... Et JDO il est où lui ? en train de courir la gazelle ... ;-)

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

lol je pourrais pa être son père a mon âge :)

yep ça peu aller le meilleur moment de la journée posé trankilou :)

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail

Un jour tu seras six pieds sous terre man, et y'aura un type qui ressortira un de tes topics des archives histoire de se foutre de touah... mdrrrrr

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail

Un jour tu seras six pieds sous terre man, et y'aura un type qui ressortira un de tes topics des archives histoire de se foutre de touah... mdrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail

J'ressors et j'le tappe..lol

Photo de lumiererouge

Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,

bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"11 ans..pourvu que ca dure! Vu que d'autres sites de discute ont fermés....bravo smail

Mdrrrrrrrrrrrr

Gnagnagnagnagnagna :-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,

bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol

Pareil pourmoi....et du coup,he me retrouve ailleurs..j'sais meme pas comment!!

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

Moi aussi je te rassure.... Heureusement qu'on peut voir ce que l'on a posté sur l'onglet forum sinon je serais larguée...

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh