|
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
hop là !!!
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
haha lool bon c'est rassurant :)
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
Moi aussi je te rassure.... Heureusement qu'on peut voir ce que l'on a posté sur l'onglet forum sinon je serais larguée...
Comment ca se fait que moi j'ai du sauter,et pas toi?..grrr..lol
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"hop là !!!
T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 01:20
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
....................................ATTENTION..................................
........................................................PUB...........................
..........................................................VOILA................ ON PEUT CONTINUER MERCI DE VOTRE ATTENTION ..........................
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
Moi aussi je te rassure.... Heureusement qu'on peut voir ce que l'on a posté sur l'onglet forum sinon je serais larguée...
en même temps ché pas si ça aide j'écoute ça là :)
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
Comment ca se fait que moi j'ai du sauter,et pas toi?..grrr..lol
bah des fois c'est moi qui saute et pas touah... y'en faut pour tout le monde man!! lol
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo
Tu peux répété ??? Lol
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
Tu peux répété ??? Lol
pliée de rire........... Non !!! surtout pas rireeeeeeee
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
Tu peux répété ??? Lol
pliée de rire........... Non !!! surtout pas rireeeeeeee
çà te fait du bien de ....................!!! Rire, ??? un peu ..!!!
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
salut à vous
|
|
lool d'ou tu les sors tes tof angie a chaque fois que je tombe sur une photo de toi c'est un délire lol
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Hey man , tu vas bien mon loulou?
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
haha lool bon c'est rassurant :)
T'arrive à suivre là ???
|