angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

hop là !!!

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,

bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol

haha lool bon c'est rassurant :)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,

bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol

Moi aussi je te rassure.... Heureusement qu'on peut voir ce que l'on a posté sur l'onglet forum sinon je serais larguée...

Comment ca se fait que moi j'ai du sauter,et pas toi?..grrr..lol

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"hop là !!!

T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo

Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 01:20

Photo de lumiererouge

....................................ATTENTION..................................

........................................................PUB...........................

..........................................................VOILA................ ON PEUT CONTINUER MERCI DE VOTRE ATTENTION ..........................

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

Moi aussi je te rassure.... Heureusement qu'on peut voir ce que l'on a posté sur l'onglet forum sinon je serais larguée...

en même temps ché pas si ça aide j'écoute ça là :)

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

Comment ca se fait que moi j'ai du sauter,et pas toi?..grrr..lol

bah des fois c'est moi qui saute et pas touah... y'en faut pour tout le monde man!! lol

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo

Tu peux répété ??? Lol

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

Tu peux répété ??? Lol

pliée de rire........... Non !!! surtout pas rireeeeeeee

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

Tu peux répété ??? Lol

pliée de rire........... Non !!! surtout pas rireeeeeeee

çà te fait du bien de ....................!!! Rire, ??? un peu ..!!!

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

salut à vous

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

lool d'ou tu les sors tes tof angie a chaque fois que je tombe sur une photo de toi c'est un délire lol

Photo de angie1980

Citation de "oiseaulibre57"salut à vous

Hey man , tu vas bien mon loulou?

Photo de lumiererouge

Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

haha lool bon c'est rassurant :)

T'arrive à suivre là ???

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh