|
Citation de "angie1980"Allez les loulous je vous souhaite une belle nuit ... avec ou sans sommeil... Je me rentre, mes maux de tête reviennent... Bisousssssssssssssss
J'en ai aussi....tu prends quoi,contre ?
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Allez les loulous je vous souhaite une belle nuit ... avec ou sans sommeil... Je me rentre, mes maux de tête reviennent... Bisousssssssssssssss
bisous Angie et bon dodo
|
|
bonne nuit :)
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Hey man , tu vas bien mon loulou?
ben oui dur dur quand même
Vaut mieux çà que l'avoir trop mou Mdrrrr
ce n'est plus mon but dans la vie
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
haha lool bon c'est rassurant :)
T'arrive à suivre là ???
des fois pas toujours lol
avec un peu d'entrainement çà va aller, d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur smail ???? ta motivation !!!
lol non chui pas perdu
bah ché pas tro au fond mais j'ai plein de potes qui utilisent les site de rencontre genre tinder ou d'autre délire
c'est pas mon trip et qd tu fais une recherche tu tombe sur smail tu te dis viens je test
discuter échanger voir comment d'autres personnes réfléchissent et pas que :) c'est + mon délire
Réfléchir ici, ça n'existe pas, par contre des échanges oui mais des coups !!!Lol sinon y a des barges comme nous ce soir! c'est notre cour de récréation ! voilà ! sur ce ! bonne nuit à tous !
|
|
|
|
on peut réfléchir partout :)
bonne nuit :)
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 01:45
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Je comprends si tu l'as mou !!! Mdrrrr allez courage et bonne nuit !!!
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Je comprends si tu l'as mou !!! Mdrrrr allez courage et bonne nuit !!!
tu reste une amie bisous
|
|
nexous (clôturé)
il y a 8 ans
Aux alentours de minuit trente
J'accorde toujours rencard
À mon étoile brillante
C'est la plus belle des stars...
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nexous"Aux alentours de minuit trente
J'accorde toujours rencard
À mon étoile brillante
C'est la plus belle des stars...
Au petit matin je t'abandonne
Nyx, se doit de le faire
Pour mieux te retrouver
Sous la voute céleste...
Baisers ardents ....
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 10:24
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Si c'est un au revoir alors tant mieux....
Si c'est un adieu, je désespère...
Toi seule peut remédier à ça.... Bisou
PS: nous retrouver en V.A ? sourire
|
|
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Gazelle?
Yeap man....
|