|
Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
hello :)
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
haha lool bon c'est rassurant :)
T'arrive à suivre là ???
des fois pas toujours lol
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Salut, à toi comment va ???
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo
Tu peux répété ??? Lol
pliée de rire........... Non !!! surtout pas rireeeeeeee
çà te fait du bien de ....................!!! Rire, ??? un peu ..!!!
Yeap, j'pense pas à mes bobos... bientôt smail sera répertorié par la SS... (sécurité sociale, je précise lol )
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,
bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol
T'arrive à suivre là ???
avec un peu d'entrainement çà va aller, d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur smail ???? ta motivation !!!
|
|
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo
Tu peux répété ??? Lol
Yeap, j'pense pas à mes bobos... bientôt smail sera répertorié par la SS... (sécurité sociale, je précise lol )
c'est vrai vrai on est tellement conne qu'il faut que tu précises Lol
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Il s'est perdu ..lol
un peu comme nous !!mdrrrr
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
Tu peux répété ??? Lol
Pourquoi "on " ?? ... je te prierais de parler en ton nom la miss ... mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Hey man , tu vas bien mon loulou?
ben oui dur dur quand même
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Il s'est perdu ..lol
un peu comme nous !!mdrrrr
Ouais....j'sais meme plus ou j'habite...a force.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!
Tu peux répété ??? Lol
Pourquoi "on " ?? ... je te prierais de parler en ton nom la miss ... mdrrrrrrrrrrrrr
Tu sais très bien que je suis plusieurs dans ma tête Lol
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Allez les loulous je vous souhaite une belle nuit ... avec ou sans sommeil... Je me rentre, mes maux de tête reviennent... Bisousssssssssssssss
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous
Hey man , tu vas bien mon loulou?
ben oui dur dur quand même
Vaut mieux çà que l'avoir trop mou Mdrrrr
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique
T'arrive à suivre là ???
avec un peu d'entrainement çà va aller, d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur smail ???? ta motivation !!!
lol non chui pas perdu
bah ché pas tro au fond mais j'ai plein de potes qui utilisent les appli genre tinder ou d'autre sites
c'est pas mon trip et qd tu fais une recherche tu tombe sur smail tu te dis viens je test
discuter échanger voir comment d'autres personnes réfléchissent et pas que :) c'est + mon délire
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 01:42
|