angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

Citation de "oiseaulibre57"salut à vous

hello :)

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,

bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol

haha lool bon c'est rassurant :)

T'arrive à suivre là ???

des fois pas toujours lol

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "oiseaulibre57"salut à vous

Salut, à toi comment va ???

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo

Tu peux répété ??? Lol

pliée de rire........... Non !!! surtout pas rireeeeeeee

çà te fait du bien de ....................!!! Rire, ??? un peu ..!!!

Yeap, j'pense pas à mes bobos... bientôt smail sera répertorié par la SS... (sécurité sociale, je précise lol )

Photo de lumiererouge

Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

tu vas t'y faire, au début , tu te concentres que sur un seul post, ensuite avec l'habitude tu pourras en gérer plusieurs ,

bien que des fois moi même je ne sais plus à qui j'ai répondu et sur quel post ! Lol

T'arrive à suivre là ???

avec un peu d'entrainement çà va aller, d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur smail ???? ta motivation !!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Il s'est perdu ..lol

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

T'as vu ma tof Lulu... j'pourrai me taper trois bouteilles ou faire trois pipes en même temps !!! bon ok je sors rhoooo

Tu peux répété ??? Lol

Yeap, j'pense pas à mes bobos... bientôt smail sera répertorié par la SS... (sécurité sociale, je précise lol )

c'est vrai vrai on est tellement conne qu'il faut que tu précises Lol

Photo de lumiererouge

Citation de "jaune-d-oeuf"Il s'est perdu ..lol

un peu comme nous !!mdrrrr

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

Tu peux répété ??? Lol

Pourquoi "on " ?? ... je te prierais de parler en ton nom la miss ... mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous

Hey man , tu vas bien mon loulou?

ben oui dur dur quand même

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Il s'est perdu ..lol

un peu comme nous !!mdrrrr

Ouais....j'sais meme plus ou j'habite...a force.:-p

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"hop là !!!

Tu peux répété ??? Lol

Pourquoi "on " ?? ... je te prierais de parler en ton nom la miss ... mdrrrrrrrrrrrrr

Tu sais très bien que je suis plusieurs dans ma tête Lol

Photo de angie1980

Allez les loulous je vous souhaite une belle nuit ... avec ou sans sommeil... Je me rentre, mes maux de tête reviennent... Bisousssssssssssssss

Photo de lumiererouge

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "angie1980"Citation de "oiseaulibre57"salut à vous

Hey man , tu vas bien mon loulou?

ben oui dur dur quand même

Vaut mieux çà que l'avoir trop mou Mdrrrr

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"je galère comme t'a pa idée lol .. le truc c'est que je trouve pas ça très pratique

T'arrive à suivre là ???

avec un peu d'entrainement çà va aller, d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur smail ???? ta motivation !!!

lol non chui pas perdu
bah ché pas tro au fond mais j'ai plein de potes qui utilisent les appli genre tinder ou d'autre sites
c'est pas mon trip et qd tu fais une recherche tu tombe sur smail tu te dis viens je test
discuter échanger voir comment d'autres personnes réfléchissent et pas que :) c'est + mon délire

Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 01:42

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh