|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
..........
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
............
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Luciooooole! T'es la....?
oui ich bin da....
ah ha..ah ha.. ah ha! Da..da..da..da..( une ancienne chanson).. lol
Hein..was! Depuis quand tu t'apelles Luciole,touaaaaaa!
T'as tjrs pas capté que mouah c'est Lulu et Lulu c'est moi? sérieux??????
Non j'déconne sinon ça va encore extrapoler ici.... mdrrrrrrr
j'aime bien quand on se mélange ! Lol ils savent plus qui est qui !! Mdrrr
Surtout qu'on ne le sait pas nous même parfois mdrrrr... Très contente de ton retour la miss
Plaisir partager ! j'ai envie de .f.... l'...... a.... toi ... Lol
Cinglée tu m'excites !!! mdrrrrrrrrrr
je m'en douter ! Lol Quand ? et ou ? mdrrr
Je te prends aux mots, tu sais où je crèche.... Il y a un hôtel à moins de deux pas ...
Pas au mot, moi c'est du réel ! Lol et pas besoin d'hôtel !! Lol
bah justement, mettons à profit notre réalisme ... humm la forêt c'est sympa aussi en automne et je sais que tu raffoles de cette saison
oui , pour moi c'est le pied , mais je te promet que tu prendras le tiens !! Lol
Arrête de parler, et commence à t'entraîner.... Tu vas souffrir avec mouah smackkkkkk
Alors là, je demande à voir !!! tu risques d'être surprise !!!
Avec tout ce que j'encaisse depuis deux mois, j'ai besoin d'un exutoire, et cet exutoire ça va être touah !! mdrrrrrr
Heuuuuuuuuuu , là tu m'inquiétes !!!
T'as raison ma chérie... Inquiète toi... Et préserve toi mais pas trop hein, c'est qu'il va m'en falloir tu sais rireeeeeeee
J'ai ce qu'il faut pour te satisfaire crois moi !! Lol et ceci sans prétention ReLol !!!
Une bonne crème "anti-inflammatoire "? ou un lubrifiant ? lol
Pourquoi un lubrifiant ??? tu mouilles pas ??? Mdrrrrr
|
|
Me voila,Liminex!
Alors pour repondre : c'est pour les faire chier un peu?
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Me voila,Liminex!
Il me semble t'avoir dèja dit de faire gaffe a ce genre de posts car ils sont enregistrés !
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Me voila,Liminex!
Il me semble t'avoir dèja dit de faire gaffe a ce genre de posts car ils sont enregistrés !
Je sais,mais bon,j'ai juste fait un saut..
Dis-moi....tu trouves pas que depuis 1 semaine,il y a des choses qui ont changées ici?
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Me voila,Liminex!
Je sais,mais bon,j'ai juste fait un saut..
Dis-moi....tu trouves pas que depuis 1 semaine,il y a des choses qui ont changées ici?
Oui , c'est pour ça fait gaffes à ce que tu écrits , le loup est dans la bergerie ::!!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
|
|
Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
Tu psychotes ? .....
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
qu'est ce que tu fou là là toi ??? Tu devrais dormir
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
ça y est j'ai fait une partie de ma nuit... il ne me reste que deux H à faire....
Mais ??!!! t'arrête de jouer le chien de garde vilaine!!! mdrrrrrr
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
hi hi hi , sois plus observateur !!!!
|
|
Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
ça y est j'ai fait une partie de ma nuit... il ne me reste que deux H à faire....
Mais ??!!! t'arrête de jouer le chien de garde vilaine!!! mdrrrrrr
toi je t'ai à l'oeil !!!
|