|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
hi hi hi , sois plus observateur !!!!
Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!
Tu ressens des choses ????????? ........... tu peux développer ?
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
t'es con ou quoi , puisqu'elle te réponds !!! drrrr
Heu.... ben....c'est vrai,bien vu!........c'est peut-etre moi qui suis schoutté!.. lol
Pourquoi y a toujours des messages qui apparaissent plus tard!?!?
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
Tu psychotes ? .....
Non,je pense...
Donc tu psychotes.............
Alors ca doit etre ca......
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
Heu.... ben....c'est vrai,bien vu!........c'est peut-etre moi qui suis schoutté!.. lol
Arette de boire et tu vérras plus claqir ,n putin les fôtes !!!!!!!!!!
|
|
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
bonne nuit les barges !!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
non non cette fois je suis d'accord avec Lui... Certaines inters apparaissent bien après tes publications...
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"bonne nuit les barges !!!
Tu te tires????? PFffffffff mais t'arrête de jouer au furet grrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!
pourtant je ne t'ai pas toucher que je saches !!!
Moi non plus..
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
J'ai pa bu..just mangeait du chocola
Ou elle voit des fotes ,aile?..ttssss
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
pourtant je ne t'ai pas toucher que je saches !!!
Moi non plus..
ZZZZZZZZzzzzzzzzzz.... T'es long à répondre JDO , elle s'est tirée la miss (ou alors elle nous espionne, mais on va faire comme si .... .lol )
|
|
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
J'ai pa bu..just mangeait du chocola
Ou elle voit des fotes ,aile?..ttssss
L parle pour L ............ lol
|