angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

hi hi hi , sois plus observateur !!!!

Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!;-)

Tu ressens des choses ????????? ........... tu peux développer ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

t'es con ou quoi , puisqu'elle te réponds !!! drrrr

Heu.... ben....c'est vrai,bien vu!:-p........c'est peut-etre moi qui suis schoutté!.. lol

Pourquoi y a toujours des messages qui apparaissent plus tard!?!?

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

Tu psychotes ? ..... :-(

Non,je pense...

Donc tu psychotes............. :-(

Alors ca doit etre ca......

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

Heu.... ben....c'est vrai,bien vu!:-p........c'est peut-etre moi qui suis schoutté!.. lol

Arette de boire et tu vérras plus claqir ,n putin les fôtes !!!!!!!!!!

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

Ha bien tu as l'oeil péppy, moi aussi j'ai remarqué ça depuis un moment.... ;-)

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

bonne nuit les barges !!!

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

non non cette fois je suis d'accord avec Lui... Certaines inters apparaissent bien après tes publications...

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"bonne nuit les barges !!!

Tu te tires????? PFffffffff mais t'arrête de jouer au furet grrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

pliée de rire.... y'en a qu'un il est pour nous ;-) rire ............

Allez-y..j'fais de la boxe chinoise......et en + a deux contre une....vous avez pas honte?!:-(

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

pliée de rire.... y'en a qu'un il est pour nous ;-) rire ............

Allez-y..j'fais de la boxe chinoise......et en + a deux contre une....vous avez pas honte?!:-(

" Honte pour quoi" ? ... tes pensées ont dépassées mes écrits ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!;-)

pourtant je ne t'ai pas toucher que je saches !!!

Moi non plus..:-(

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

J'ai pa bu..just mangeait du chocola
Ou elle voit des fotes ,aile?..ttssss

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

pourtant je ne t'ai pas toucher que je saches !!!

Moi non plus..:-(

ZZZZZZZZzzzzzzzzzz.... T'es long à répondre JDO , elle s'est tirée la miss (ou alors elle nous espionne, mais on va faire comme si .... .lol )

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

Ha bien tu as l'oeil péppy, moi aussi j'ai remarqué ça depuis un moment.... ;-)

N'est ce pas ,mammy.... ;-)

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

J'ai pa bu..just mangeait du chocola
Ou elle voit des fotes ,aile?..ttssss

L parle pour L ............ lol

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh