angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

SDPPP...........

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

Si si, je fais quelquefois des crises de somnambulismes, t'inquiète pas je gère ... :-)

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

t'es con ou quoi , puisqu'elle te réponds !!! drrrr

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

qu'est ce que tu fou là là toi ??? Tu devrais dormir

ça y est j'ai fait une partie de ma nuit... il ne me reste que deux H à faire....

Mais ??!!! t'arrête de jouer le chien de garde vilaine!!! mdrrrrrr

toi je t'ai à l'oeil !!!

wep!!! il est placé où "cet oeil " hein? mdr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

Tu psychotes ? ..... :-(

Non,je pense...

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

pliée de rire.... y'en a qu'un il est pour nous ;-) rire ............

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

Si si, je fais quelquefois des crises de somnambulismes, t'inquiète pas je gère ... :-)

tu peux répété ????

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

Tu psychotes ? ..... :-(

Non,je pense...

Donc tu psychotes............. :-(

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

tu peux répété ????

comment ???????????

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

pliée de rire.... y'en a qu'un il est pour nous ;-) rire ............

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

hi hi hi , sois plus observateur !!!!

Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!;-)

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

tu peux répété ????

comment ???????????

tu veux un dessin ??,

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent :-)

Tu dors pas?

Ouais,je sais .... enfin ,pas somnambulisme! Enfin je sais quoi..lol

Photo de lumiererouge

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien

hi hi hi , sois plus observateur !!!!

Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!;-)

pourtant je ne t'ai pas toucher que je saches !!!

Photo de lumiererouge

..................

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh