|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
SDPPP...........
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
Si si, je fais quelquefois des crises de somnambulismes, t'inquiète pas je gère ...
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
t'es con ou quoi , puisqu'elle te réponds !!! drrrr
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
qu'est ce que tu fou là là toi ??? Tu devrais dormir
ça y est j'ai fait une partie de ma nuit... il ne me reste que deux H à faire....
Mais ??!!! t'arrête de jouer le chien de garde vilaine!!! mdrrrrrr
toi je t'ai à l'oeil !!!
wep!!! il est placé où "cet oeil " hein? mdr
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
Tu psychotes ? .....
Non,je pense...
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
pliée de rire.... y'en a qu'un il est pour nous rire ............
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
Si si, je fais quelquefois des crises de somnambulismes, t'inquiète pas je gère ...
tu peux répété ????
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
Tu psychotes ? .....
Non,je pense...
Donc tu psychotes.............
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
tu peux répété ????
comment ???????????
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
pliée de rire.... y'en a qu'un il est pour nous rire ............
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
hi hi hi , sois plus observateur !!!!
Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
tu peux répété ????
comment ???????????
tu veux un dessin ??,
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"C'est pas moi le loup , promis, juré...... bon tjrs les mêmes qui veillent
Tu dors pas?
Ouais,je sais .... enfin ,pas somnambulisme! Enfin je sais quoi..lol
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui....mais meme sans le loup,ca a changé ici....en moins bien
hi hi hi , sois plus observateur !!!!
Je pense l'etre....c'est pour ca que j'en parle! Je ressens meme des choses,tiens!
pourtant je ne t'ai pas toucher que je saches !!!
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
..................
|