|
Citation de "redbulence"On se calme, les filles : je pensais mettre Yseult à la plonge, moi !!! De mieux en mieux ! Pourquoi tant de haine ?
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"On se calme, les filles : je pensais mettre Yseult à la plonge, moi !!! Fait un peu froid pour la baignade non??? Merci d'avoir pitié de moi !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"'lut le drak !
Bon, on va pas s'éterniser sur ce qui n'a rien apporté au schmililibilick, mais que vois-je ????? Le second qui veut m'remplacer ? !
Ispice de traîtror va ! Attends que j'glisse quelques petites surprises dans ta ration d'rata toi...
Bienvenue Iseult, désolée mais mes fourneaux c'est MES FOURNEAUX !
Moi avec ta tite bouille j't'aurais mis en infirmière, histoire que les gars aient un truc sympa à regarder quand tu leur f'ra une picouse (tu m'préviendras quand ce s'ra l'tour du second, j'te refilerais une de mes méga-aiguilles genre le truc spécial éléphant, mouahahahaha !).
J'espère que t'as bien ri!
B'soir Just!
C'est con, t'as raté l'fight!
Lol, connaissant l'bestiau va reviendre un d'ces 4...va y'avoir distribution d'coup d'boule, avec ton casque bonjour les dégâts !
(petit message subliminal de la part de l'arc pour prévenir l'ange )
Ah ben oui, l'est revenu!
B'jour Just!
|
|
"…et leurs avatars pris dans le romantisme le plus noir" Ha mais regarde bien : moi, c'est le romantisme rouge, et encore, parce que mon brushing est récent (oui, Capt' : de hier ou avant-hier !)
|
|
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! Arrête.... il pourrait aimer ça! Bisous toi! Bizouilles mon Coeur la preuve que les anges font caca ? celui-ci est constipé !!! J'allais justement te demander de construire un cacabinet en cale pour les cacateux nerveux comme lui! La satisfaction de la meute; les ss en vadrouille avec leurs armures et leurs avatars pris dans le romantisme le plus noir; je vous laisse dans votre courage de meute. C'est tout ? Très décevant sur ce coup-là, peux largement mieux faire...mais au moins tu m'as donné raison sur un point : t'es revenu, petit addict à ceux qui ne craignent pas les brasseurs d'air de ton accabit, on va t'foutre à la place de la voile au moins tu serviras à faire avancer quelque chose, arff! T'es déçue parce que tu as besoin de la masse pour te sentir forte; c'est pour cela que tu suis celle-là, elle déploie la séduction du romantisme noir allemand; tu aimes ça; tu aimes la puissance exercée par la masse, dirigée par un drakkar noir; la brutalité allemande contre l'élégance de la libellule, singulier contraste; je sais qu'elle te fait jouir par la puissance noire qu'elle déplace, je ne peux rien contre ta jouissance, je ne peux rien contre l'attraction sexuelle inconsciente que ce type de personnage exerce. Vous aurais-je émoustillé Larchange??? Bonjour à vous et bonne journée! j'vois que vous êtes en pleine forme, c'est bien!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"j'espère qu'il aime le fouet, l'ange aviné !!! Arrête.... il pourrait aimer ça! Bisous toi! Bizouilles mon Coeur la preuve que les anges font caca ? celui-ci est constipé !!! J'allais justement te demander de construire un cacabinet en cale pour les cacateux nerveux comme lui! La satisfaction de la meute; les ss en vadrouille avec leurs armures et leurs avatars pris dans le romantisme le plus noir; je vous laisse dans votre courage de meute. C'est tout ? Très décevant sur ce coup-là, peux largement mieux faire...mais au moins tu m'as donné raison sur un point : t'es revenu, petit addict à ceux qui ne craignent pas les brasseurs d'air de ton accabit, on va t'foutre à la place de la voile au moins tu serviras à faire avancer quelque chose, arff! T'es déçue parce que tu as besoin de la masse pour te sentir forte; c'est pour cela que tu suis celle-là, elle déploie la séduction du romantisme noir allemand; tu aimes ça; tu aimes la puissance exercée par la masse, dirigée par un drakkar noir; la brutalité allemande contre l'élégance de la libellule, singulier contraste; je sais qu'elle te fait jouir par la puissance noire qu'elle déplace, je ne peux rien contre ta jouissance, je ne peux rien contre l'attraction sexuelle inconsciente que ce type de personnage exerce. Besoin de la masse ? Tu transposes là, c'est toi qui aimes guerroyer sur plusieurs front à la fois. Crée un post et on verra si j'ai besoin de qui que ce soit, t'as rien à faire ici d'toutes façons. Qui, m'empêche d'être là? tu te crois dans une dictature, non, nous n'y sommes pas encore. Si je suis venu ici c'était pour voir qui tu admirais. Et tu admires quelqu'un qui essaye d'humilier les autres selon leur appartenance sociale! (manque de pot je ne suis pas issu du prolétariat comme elle le pense, mais le problème n'est pas là). Et tu soutiens quelqu'un qui te juge merdique pour ton orthographe à toi, je te le répète, moi, je ne t'ai jamais humilié pour ton orthographe, et elle tu as vu ce qu'elle a essayé de faire? Et tu admires ça, tu admires ça? je me fous de cette merde, c'est toi que je teste, et tu le sais. il en va de notre relation à venir : si tu admires "ça" alors nous n'avons rien à faire ensemble. Merci de lui rendre ce service! Pour une fois vous avez raison! Elle mérite bien mieux que vous!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"'lut le drak ! Bon, on va pas s'éterniser sur ce qui n'a rien apporté au schmililibilick, mais que vois-je ????? Le second qui veut m'remplacer ? ! Ispice de traîtror va ! Attends que j'glisse quelques petites surprises dans ta ration d'rata toi... Bienvenue Iseult, désolée mais mes fourneaux c'est MES FOURNEAUX ! Moi avec ta tite bouille j't'aurais mis en infirmière, histoire que les gars aient un truc sympa à regarder quand tu leur f'ra une picouse (tu m'préviendras quand ce s'ra l'tour du second, j'te refilerais une de mes méga-aiguilles genre le truc spécial éléphant, mouahahahaha !). J'espère que t'as bien ri! B'soir Just! C'est con, t'as raté l'fight! Lol, connaissant l'bestiau va reviendre un d'ces 4...va y'avoir distribution d'coup d'boule, avec ton casque bonjour les dégâts ! (petit message subliminal de la part de l'arc pour prévenir l'ange ) La libellule contre le ss. On va voir qui va gagner. Les paris sont impossibles à prendre, personne ne mise sur toi... Personne ne mise sur le résistant quand la barbarie arrive. J'ai mené des combats sociaux où au début j'étais seul, et je les ai quand même gagnés; j'ai même les archives télé! qui montre mon combat; on peut gagner contre ce type de séduction noire, oui on peut; apprends à être seule, apprends, plutôt que de succomber à la peste noire. tu t'en sortiras mieux dans la vie réelle. Tes hypothèses délirantes ne font que prouver à quel point tu es perdu mon petit...veux-tu que je te prête une boussole ? Seras-tu au moins t'en servir ? Je suis toute disposée à t'apprendre si tu le souhaites, tu vois la transmission c'est important dans la vie...que transmets-tu, toi, là ? Et pour ce qui est d'être seule, commence donc par virer tout ceux qui se noient dans les profondeurs de ce qui te sert de tête et est prévu pour comprendre, analyser et répondre au sujet donné...mais quel est-il au fait ? Le sais-tu toi-même ? Comment peux tu me dire que je m'égare? je passe ma vie à défendre les enfants, à les sortir des impasses dans laquelle ils sont, je viens de passer deux heures à me battre pour l'un d'eux et tu me dis que je m'égare? quand je lutte contre ce type de monstre? Pôv gosses!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"'lut le drak ! Bon, on va pas s'éterniser sur ce qui n'a rien apporté au schmililibilick, mais que vois-je ????? Le second qui veut m'remplacer ? ! Ispice de traîtror va ! Attends que j'glisse quelques petites surprises dans ta ration d'rata toi... Bienvenue Iseult, désolée mais mes fourneaux c'est MES FOURNEAUX ! Moi avec ta tite bouille j't'aurais mis en infirmière, histoire que les gars aient un truc sympa à regarder quand tu leur f'ra une picouse (tu m'préviendras quand ce s'ra l'tour du second, j'te refilerais une de mes méga-aiguilles genre le truc spécial éléphant, mouahahahaha !). J'espère que t'as bien ri! B'soir Just! C'est con, t'as raté l'fight! Lol, connaissant l'bestiau va reviendre un d'ces 4...va y'avoir distribution d'coup d'boule, avec ton casque bonjour les dégâts ! (petit message subliminal de la part de l'arc pour prévenir l'ange ) Ah ben oui, l'est revenu! B'jour Just! B'jour ma cap'...le drak... Ca y est, on est parés à reprendre la mer ? Y'a même de nouvelles recrues, manque just' le suri-rameur...j'srais toi j'prendrais R2 pour le remplacer, l'a pas l'R mais l'est costaud le petit...le plus dur va être d'arriver à l'décoller du fauteuil de sa cabine, même Colombine n'y arrive pas, c'est dire !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 08:55
|
|
Citation de "larchange"J'en ai marre de ces gens qui ne vivent que dans le virtuel et qui ne font rien de leur vie; reste avec de type de monstre. Je ne reviendrais pus hanter ce topic de merde;qu'ils se branlent entre eux dans leur satisfaction d'inutiles et de destructeurs. Il y a ceux qui font le monde, et ceux qui comme eux crachent sur toutes les valeurs de ce monde. Allez je les laisse me cracher dans la gueule maintenant, et en groupe, surtout! je ne reviens plus ici. Vous pouvez y aller les courageux. Et tu sais toi, pourquoi tu ne me comprends pas, parce que tu n'as pas d'enfant. Les enfants humiliés pour leur orthographe j'en vois tous les jours, et il faut sans cesse rétablir ces enfants dans leur amour d'eux mêmes. Voilà pourquoi je suis en colère; mais toi tu comprends rien, que comprends-tu aux enfants humiliés? Personne ne vous retiens! J'suis certaine que vous pouvez aisément perdre votre temps ailleurs!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"J'en ai marre de ces gens qui ne vivent que dans le virtuel et qui ne font rien de leur vie; reste avec de type de monstre. Je ne reviendrais pus hanter ce topic de merde;qu'ils se branlent entre eux dans leur satisfaction d'inutiles et de destructeurs. Il y a ceux qui font le monde, et ceux qui comme eux crachent sur toutes les valeurs de ce monde. Allez je les laisse me cracher dans la gueule maintenant, et en groupe, surtout! je ne reviens plus ici. Vous pouvez y aller les courageux. Et tu sais toi, pourquoi tu ne me comprends pas, parce que tu n'as pas d'enfant. Les enfants humiliés pour leur orthographe j'en vois tous les jours, et il faut sans cesse rétablir ces enfants dans leur amour d'eux mêmes. Voilà pourquoi je suis en colère; mais toi tu comprends rien, que comprends-tu aux enfants humiliés? Il m'a pourtant semblé que tout se passait entre toi et moi ici, sans meute comme tu dis, mais peut-être ais-je réussi à te faire comprendre que je ne te donnerais pas la jouissance de voir le sang couler... Bon voyage mon petit...je te souhaite de vite retrouver le chemin de la raison... c pas juste ,just!!il te parle d'amour et tu lui parle de raison!! il en pince grave pour toi!! Bonjour et bienvenu Airderien! J'ai déjà prévenu Just à ce sujet!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"J'en ai marre de ces gens qui ne vivent que dans le virtuel et qui ne font rien de leur vie; reste avec de type de monstre. Je ne reviendrais pus hanter ce topic de merde;qu'ils se branlent entre eux dans leur satisfaction d'inutiles et de destructeurs. Il y a ceux qui font le monde, et ceux qui comme eux crachent sur toutes les valeurs de ce monde. Allez je les laisse me cracher dans la gueule maintenant, et en groupe, surtout! je ne reviens plus ici. Vous pouvez y aller les courageux. Et tu sais toi, pourquoi tu ne me comprends pas, parce que tu n'as pas d'enfant. Les enfants humiliés pour leur orthographe j'en vois tous les jours, et il faut sans cesse rétablir ces enfants dans leur amour d'eux mêmes. Voilà pourquoi je suis en colère; mais toi tu comprends rien, que comprends-tu aux enfants humiliés? Il m'a pourtant semblé que tout se passait entre toi et moi ici, sans meute comme tu dis, mais peut-être ais-je réussi à te faire comprendre que je ne te donnerais pas la jouissance de voir le sang couler... Bon voyage mon petit...je te souhaite de vite retrouver le chemin de la raison... c pas juste ,just!!il te parle d'amour et tu lui parle de raison!! il en pince grave pour toi!! Ça s'bagarre sur le drakkar? Mouais, vite fait! Bonjour Spart. Il nous faut bien une p'tite piratouille à deux balles de temps en temps, histoire qu'on s'amuse un peu! Il nous manquait un relou d'service sur le drak... on l'a! J'lui fais pas d'contrat, J'veux pouvoir le virer quand on voudra!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 09:40
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"J'en ai marre de ces gens qui ne vivent que dans le virtuel et qui ne font rien de leur vie; reste avec de type de monstre. Je ne reviendrais pus hanter ce topic de merde;qu'ils se branlent entre eux dans leur satisfaction d'inutiles et de destructeurs. Il y a ceux qui font le monde, et ceux qui comme eux crachent sur toutes les valeurs de ce monde. Allez je les laisse me cracher dans la gueule maintenant, et en groupe, surtout! je ne reviens plus ici. Vous pouvez y aller les courageux. Et tu sais toi, pourquoi tu ne me comprends pas, parce que tu n'as pas d'enfant. Les enfants humiliés pour leur orthographe j'en vois tous les jours, et il faut sans cesse rétablir ces enfants dans leur amour d'eux mêmes. Voilà pourquoi je suis en colère; mais toi tu comprends rien, que comprends-tu aux enfants humiliés? Il m'a pourtant semblé que tout se passait entre toi et moi ici, sans meute comme tu dis, mais peut-être ais-je réussi à te faire comprendre que je ne te donnerais pas la jouissance de voir le sang couler... Bon voyage mon petit...je te souhaite de vite retrouver le chemin de la raison... c pas juste ,just!!il te parle d'amour et tu lui parle de raison!! il en pince grave pour toi!! Ça s'bagarre sur le drakkar? B'soir l'barman, oh juste une dispute de gosses, haha ! T'es pas venu les mains vides j'espère ? M'a donné soif le nannange à m'faire autant "parler" Pourquoi ? Y a plus rien dans la cambuse? Pourtant j'avais laissé de grandes futailles de tafia!! Ben oui Spart! Larchange à aborder par là!
|
|
Citation de "larchange" T'es déçue parce que tu as besoin de la masse pour te sentir forte; c'est pour cela que tu suis celle-là, elle déploie la séduction du romantisme noir allemand; tu aimes ça; tu aimes la puissance exercée par la masse, dirigée par un drakkar noir; la brutalité allemande contre l'élégance de la libellule, singulier contraste; je sais qu'elle te fait jouir par la puissance noire qu'elle déplace, je ne peux rien contre ta jouissance, je ne peux rien contre l'attraction sexuelle inconsciente que ce type de personnage exerce. Wouhhhhaaaahouuuuu, j'avais pas lu ! il commence à m'inciter, le bestiau ! Reviens petit, on f'ra des raviolis rien que pour toi !!!
|
|
|
|
Citation de "redbulence""…et leurs avatars pris dans le romantisme le plus noir" Ha mais regarde bien : moi, c'est le romantisme rouge, et encore, parce que mon brushing est récent (oui, Capt' : de hier ou avant-hier !) HUMMmmmmm... T'es beau mon coeur! J'ai hâte de foutre le bordel dans ton brushing!
|