|
Citation de "spartac2" Tu tu tu tu tu !!! Amuse-bouches : vah me faudre à l'autaugraffier praupreumont d'abhore !!! sinon l'ange aviné va rappliquer pour se moquer ! Moi,j'me moque. C'est " tut tut tut.." Bonjour aux marins d'eau douce. Je ne fais pas le petit train avec la Capt', moi : et le respect, nanméo !!! Salut Spartounet !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 10:10
|
|
Citation de "turboule" A yé! Gé corijé! Merci de me reprendre (sur l'orthographe hein!) sinon le narcon, (enfin le n'archange) va vouloir me fesser et ça... je ne l'accepte que de toi! Vouiiii !!! et si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Foudroyante confrontation hier entre la tête casquée, viking warrior et l'archange. D'un côté la guerre idéalisée, esthétisée, de l'autre côté l'archange. Confrontation, l'archange sent fondre sur elle le vent d'âmes obscures, les maitres de la nuit. Incroyable sensation. Images surgies du passé, qui tournent dans l'esprit de l'archange. Inattendue révélation d'un nihilisme sombre. Images surgies de la nuit, le monstre sans visage prêt au combat et le drakkar prêt à appareiller pour porter les armées du golem sur les antiques terres de France, souvenir antique des meurtres et des rapines. Images surgies d'un autre passé; autres apparitions soudaines, le romantisme noir allemand, les casquettes noires et les tanks allemands se fondent dans l'avatar monstrueux et le drakkar menaçant. Ils vont à la guerre, ils magnifient la guerre, l'une des guerrières dit à l'archange : "Le golem se distingue de tous et de toutes sur ce forum, c'est une tueuse, elle est la plus puissante tueuse du forum, elle est faite pout tuer". Incrédule l'archange va au contact, en effet surgissent alors les anges du nihilisme allemand le plus noir. L'archange pourtant est assailli par d'autres images, cela déferle en lui, puis les images se précisent, précipitent et l'archange voit : Cette scène entre le golem et lui c'est la confrontation à nouveau vécue de : LA JEUNE FILLE ET LA MORT. Cette confrontation a déjà eu lieu, la jeune fille est la mère assassinée, résurrection en l'archange, le monstre casqué est le soldat allemand. Les scènes de guerre vont se rejouer, et la combattante guerrière déjà citée, fière dit : "A nouveau la mort tuera ta mère! j'en pris les paris." Mère je reviens je reviens te venger, la jeune fille vaincra les armées de la mort. C'est la répétition de la scène première, la scène meurtrière de la JEUNE FILLE ET DE LA MORT.
|
|
Citation de "larchange"Foudroyante confrontation hier entre la tête casquée, viking warrior et l'archange. D'un côté la guerre idéalisée, esthétisée, de l'autre côté l'archange. Confrontation, l'archange sent fondre sur elle le vent d'âmes obscures, les maitres de la nuit. Incroyable sensation. Images surgies du passé, qui tournent dans l'esprit de l'archange. Inattendue révélation d'un nihilisme sombre. Images surgies de la nuit, le monstre sans visage prêt au combat et le drakkar prêt à appareiller pour porter les armées du golem sur les antiques terres de France, souvenir antique des meurtres et des rapines. Images surgies d'un autre passé; autres apparitions soudaines, le romantisme noir allemand, les casquettes noires et les tanks allemands se fondent dans l'avatar monstrueux et le drakkar menaçant. Ils vont à la guerre, ils magnifient la guerre, l'une des guerrières dit à l'archange : "Le golem se distingue de tous et de toutes sur ce forum, c'est une tueuse, elle est la plus puissante tueuse du forum, elle est faite pout tuer". Incrédule l'archange va au contact, en effet surgissent alors les anges du nihilisme allemand le plus noir. L'archange pourtant est assailli par d'autres images, cela déferle en lui, puis les images se précisent, précipitent et l'archange voit : Cette scène entre le golem et lui c'est la confrontation à nouveau vécue de : LA JEUNE FILLE ET LA MORT. Cette confrontation a déjà eu lieu, la jeune fille est la mère assassinée, résurrection en l'archange, le monstre casqué est le soldat allemand. Les scènes de guerre vont se rejouer, et la combattante guerrière déjà citée, fière dit : "A nouveau la mort tuera ta mère! j'en pris les paris." Mère je reviens je reviens te venger, la jeune fille vaincra les armées de la mort. C'est la répétition de la scène première, la scène meurtrière de la JEUNE FILLE ET DE LA MORT. ... On peut te faire des brocolis aussi, si tu n'aimes pas les raviolis !
|
|
Citation de "larchange"Foudroyante confrontation hier entre la tête casquée, viking warrior et l'archange. D'un côté la guerre idéalisée, esthétisée, de l'autre côté l'archange. Confrontation, l'archange sent fondre sur elle le vent d'âmes obscures, les maitres de la nuit. Incroyable sensation. Images surgies du passé, qui tournent dans l'esprit de l'archange. Inattendue révélation d'un nihilisme sombre. Images surgies de la nuit, le monstre sans visage prêt au combat et le drakkar prêt à appareiller pour porter les armées du golem sur les antiques terres de France, souvenir antique des meurtres et des rapines. Images surgies d'un autre passé; autres apparitions soudaines, le romantisme noir allemand, les casquettes noires et les tanks allemands se fondent dans l'avatar monstrueux et le drakkar menaçant. Ils vont à la guerre, ils magnifient la guerre, l'une des guerrières dit à l'archange : "Le golem se distingue de tous et de toutes sur ce forum, c'est une tueuse, elle est la plus puissante tueuse du forum, elle est faite pout tuer". Incrédule l'archange va au contact, en effet surgissent alors les anges du nihilisme allemand le plus noir. L'archange pourtant est assailli par d'autres images, cela déferle en lui, puis les images se précisent, précipitent et l'archange voit : Cette scène entre le golem et lui c'est la confrontation à nouveau vécue de : LA JEUNE FILLE ET LA MORT. Cette confrontation a déjà eu lieu, la jeune fille est la mère assassinée, résurrection en l'archange, le monstre casqué est le soldat allemand. Les scènes de guerre vont se rejouer, et la combattante guerrière déjà citée, fière dit : "A nouveau la mort tuera ta mère! j'en pris les paris." Mère je reviens je reviens te venger, la jeune fille vaincra les armées de la mort. C'est la répétition de la scène première, la scène meurtrière de la JEUNE FILLE ET DE LA MORT. Bon allez! on s'assoit... la séance commence! Sortez les chips et l'apéro (bah oui! la preuve, y'en a qui commence tôt!) C'est l'histoire d'un mec (pas celle de Coluche hein!) qui sait plus comment faire pour se sortir de l'attraction de la force obscure! Il dit qu'il ne reviendra plus, mais il est incapable de respecter SA propre parole, il revient encore et encore, découvrir au fil de l'histoire, son penchant maso qu'il ignore. Il découvre son désir insatiable de se faire trucider par la meute! ATTENTION! certaines scènes peuvent heurter la sensibilité! J'veux bien quelques olives aussi, piquantes s'il vous plait!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 10:40
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Foudroyante confrontation hier entre la tête casquée, viking warrior et l'archange. D'un côté la guerre idéalisée, esthétisée, de l'autre côté l'archange. Confrontation, l'archange sent fondre sur elle le vent d'âmes obscures, les maitres de la nuit. Incroyable sensation. Images surgies du passé, qui tournent dans l'esprit de l'archange. Inattendue révélation d'un nihilisme sombre. Images surgies de la nuit, le monstre sans visage prêt au combat et le drakkar prêt à appareiller pour porter les armées du golem sur les antiques terres de France, souvenir antique des meurtres et des rapines. Images surgies d'un autre passé; autres apparitions soudaines, le romantisme noir allemand, les casquettes noires et les tanks allemands se fondent dans l'avatar monstrueux et le drakkar menaçant. Ils vont à la guerre, ils magnifient la guerre, l'une des guerrières dit à l'archange : "Le golem se distingue de tous et de toutes sur ce forum, c'est une tueuse, elle est la plus puissante tueuse du forum, elle est faite pout tuer". Incrédule l'archange va au contact, en effet surgissent alors les anges du nihilisme allemand le plus noir. L'archange pourtant est assailli par d'autres images, cela déferle en lui, puis les images se précisent, précipitent et l'archange voit : Cette scène entre le golem et lui c'est la confrontation à nouveau vécue de : LA JEUNE FILLE ET LA MORT. Cette confrontation a déjà eu lieu, la jeune fille est la mère assassinée, résurrection en l'archange, le monstre casqué est le soldat allemand. Les scènes de guerre vont se rejouer, et la combattante guerrière déjà citée, fière dit : "A nouveau la mort tuera ta mère! j'en pris les paris." Mère je reviens je reviens te venger, la jeune fille vaincra les armées de la mort. C'est la répétition de la scène première, la scène meurtrière de la JEUNE FILLE ET DE LA MORT. ... On peut te faire des brocolis aussi, si tu n'aimes pas les raviolis ! PTDRrrrr
|
|
"l'attraction de la force obscure" Les pets noirs de Dame Oc.cles, la Divinité des occlusions intestinales ???
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 10:40
|
|
Citation de "redbulence""l'attraction de la force obscure" Les pets noirs de Dame Oc.cles, la Divinité des occlusions intestinales ??? Oui! celle qui fait chier les coincés!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"On se calme, les filles : je pensais mettre Yseult à la plonge, moi !!! De mieux en mieux ! Pourquoi tant de haine ? Capt' ??? un contrat à faire signer Bonjour, Non, non, pas de contrat, je suis en intérim, voire en extra !
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "mahai"sivouplait, dites, comment vous faites les émoticones ???? TIENS!!! Bonjour! J'vous envoie ça en MP! Moi, c'est le diable que je ne sais pas faire et je pense qu'il est bien utile ici
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 11:33
|
|
|