|
|
|
|
|
|
|
OK ! Ca marche, merci ! Tu vas me trouver embêtante mais pour le faire en rouge ?
|
|
Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 11:53
|
|
Citation de "iseult"OK ! Ca marche, merci ! Tu vas me trouver embêtante mais pour le faire en rouge ? >+>+)+1 =
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Tiens!??? de retour??? et avec les smileys? super!
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! NAN C'est le bleu! et question "bleus", ma chère Capt', tu t'y connais !
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! NAN C'est le bleu! et question "bleus", ma chère Capt', tu t'y connais ! Oui! la fessée que tu m'as... en début d'semaine... est encore visible!
|
|
Citation de "turboule"Et ça c'est pour pas qu'tu oublies qui est l'chef! il est à la lessive, celui avec les lanières en fil barbelé ???
|
|
|