|
Citation de "iseult"Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Dit-elle à la frontière de la Normandie, des tripes de Caen et, de son dégoût pour la fellation... Sourires Non, non, pas le dégoût des deux ! J'te laisse deviner lequel ! ....ch'uis pas là!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 16:03
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Bon, Mamies Picouille et Zeuzeu qui s'tape la sieste, la Capt' qui prend son bain de bulles... que vais-je faire en attendant ??? T'es gonflé ! Tu m'accuses de siester alors que je t'écris ! Tu f'rais mieux de brosser le dos de ta Capt' ! j'dis ça, j'dis rien ! Heu..; "brosser" son dos, tu es sure ? tu aimes les coups de fouet, toi ? ça tombe bien 'scuse-moi, j'aurais dû dire "caresser", ma langue a fourché ! Non, non, pas de fouet s'teuplait, ce n'est pas dans mes mœurs !
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Dit-elle à la frontière de la Normandie, des tripes de Caen et, de son dégoût pour la fellation... Sourires Non, non, pas le dégoût des deux ! J'te laisse deviner lequel ! +1 Sourires Comment t'as deviné ?
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Les tripes ça pu, en plus!!! J'veux même pô les sentir !
|
|
Citation de "turboule" Evidemment!!!... pourquoi tu poses la question? Tu sais bien qu'j'adore les boules. Hééé oui, je le sais far-pai-te-ment... et je ne m'en plains pas
|
|
|
|
BONSOIR TOUT L'MONDE ET BON WEEK À TOUS!
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Evidemment!!!... pourquoi tu poses la question? Tu sais bien qu'j'adore les boules. Hééé oui, je le sais far-pai-te-ment... et je ne m'en plains pas Voilà encore un topic du genre wazami. T'es pas avec ta meuf à c't'heure, au lieu de lui parler sur ce forum de daube ? Et après ça joue les amoureux , ça fait croire qu'on vit ensemble, et ça minaude pour faire baver les autres! Bordel, vous n'en avez pas marre de prendre les autres pour des cons ? C'est pas un miroir ici !
Modifié il y a 8 ans, le samedi 9 janvier 2016 à 22:46
|
|
|
|
|
|
|
|
"Je vous souhaite de vivre une aussi belle histoire... " c'est mal barrer pour elle, non ?
|