|
|
|
Citation de "xeniia"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Evidemment!!!... pourquoi tu poses la question? Tu sais bien qu'j'adore les boules. Hééé oui, je le sais far-pai-te-ment... et je ne m'en plains pas Je m'en assurerai quand même assez régulièrement au cas où!... Faites, Capt', faites... Faudrait peut-être éteindre l'ordinateur pour faire, non ? Faire sur le forum, tu parles d'une affaire !! La baise et les turlutes virtuelles, pour faire baver les autres !! C'est du Madou et Disco ça !! Tout à coup de smilies, quelle jouissance ! Et les cons marchent dans le trip. Vous jouissez ? Ben en fait... on a allumé après! Voilà, vous savez tout, on avoue! Bonne soirée Xéniia, ta-chouine, juliette!
|
|
|
|
|
|
Citation de "xeniia"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Evidemment!!!... pourquoi tu poses la question? Tu sais bien qu'j'adore les boules. Hééé oui, je le sais far-pai-te-ment... et je ne m'en plains pas Voilà encore un topic du genre wazami. T'es pas avec ta meuf à c't'heure, au lieu de lui parler sur ce forum de daube ? Et après ça joue les amoureux , ça fait croire qu'on vit ensemble, et ça minaude pour faire baver les autres! Bordel, vous n'en avez pas marre de prendre les autres pour des cons ? C'est pas un miroir ici ! Et c'est reparti !!! Pas besoin de changer de pseudo pour réitérer et tu ne peux pas dire que c'est elle qui t'a agressée, là !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 00:39
|
|
|
|
Bonjour et bon dimanche les amis!
Même pas un p'tit pirate à s'mettre sous la dent c'matin!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xeniia"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Evidemment!!!... pourquoi tu poses la question? Tu sais bien qu'j'adore les boules. Hééé oui, je le sais far-pai-te-ment... et je ne m'en plains pas Voilà encore un topic du genre wazami. T'es pas avec ta meuf à c't'heure, au lieu de lui parler sur ce forum de daube ? Et après ça joue les amoureux , ça fait croire qu'on vit ensemble, et ça minaude pour faire baver les autres! Bordel, vous n'en avez pas marre de prendre les autres pour des cons ? C'est pas un miroir ici ! Tiens, Takine la reine de la minauderie est de retour sous son vrai visage, enfin ! Comme cela doit te soulager de ne plus avoir à jouer les gentilles femmes charmeuses et tolérantes et pouvoir enfin cracher ton venin sur ceux dont le bonheur t'éclabousse la face et te rend si jalouse que tu en deviens pathétiquement agressive... Vas-tu de nouveau essayer de (toi !) te foutre du monde en prétendant ne pas être celle que tu es ? L'acceptation de soi est pourtant un bon début pour commencer à se sentir mieux dans sa vie...tu sais, la réelle, celle que tu délaisses pour passer ton temps sur ce forum de daube...faut croire que t'as vraiment des goûts de m..., hahaha ! Allez j'arrête mon pavé, tu sais bien que tu n'es pas la bienvenue ici alors va donc mordre d'autres mollets parce que tu vas te casser les dents sur ceux d'ici petite.
|
|
|
|
|
|
|