|
|
|
Bon, Mamies Picouille et Zeuzeu qui s'tape la sieste, la Capt' qui prend son bain de bulles... que vais-je faire en attendant ???
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"OK ! Ca marche, merci ! Tu vas me trouver embêtante mais pour le faire en rouge ? >+>+)+1 = OK ! Re merci ! T'es vraiment mimi toi ... malgré ta cuirasse !
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Dit-elle à la frontière de la Normandie, des tripes de Caen et, de son dégoût pour la fellation... Sourires
|
|
Citation de "redbulence"Bon, Mamies Picouille et Zeuzeu qui s'tape la sieste, la Capt' qui prend son bain de bulles... que vais-je faire en attendant ??? T'es gonflé ! Tu m'accuses de siester alors que je t'écris ! Tu f'rais mieux de brosser le dos de ta Capt' ! j'dis ça, j'dis rien !
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Dit-elle à la frontière de la Normandie, des tripes de Caen et, de son dégoût pour la fellation... Sourires Non, non, pas le dégoût des deux ! J'te laisse deviner lequel !
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Dit-elle à la frontière de la Normandie, des tripes de Caen et, de son dégoût pour la fellation... Sourires Non, non, pas le dégoût des deux ! J'te laisse deviner lequel ! +1 Sourires
|
|
Citation de "redbulence"Bon, Mamies Picouille et Zeuzeu qui s'tape la sieste, la Capt' qui prend son bain de bulles... que vais-je faire en attendant ???
Perdu!
Et crois moi!... j'aurais préféré un bon bain!
Tu t'ennuis chéri???
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"OK ! Ca marche, merci ! Tu vas me trouver embêtante mais pour le faire en rouge ? >+>+)+1 = OK ! Re merci ! T'es vraiment mimi toi ... malgré ta cuirasse ! Ben... Merci d'être venu voir!
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Les tripes ça pu, en plus!!!
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci ! J'essaie on mange quoi ??? Bonjour Iseult ! Mais, ce n'est pas moi la cuisinière ! Attention, Just va t'étriper ! Tu aurais mieux fait de me répondre comment on le faisait en rouge ! oué, des tripes avec des frites, bonne idée, ça ! tu vois, Zeuzeu, tu as ta place ici en tant que chef de rang !! tu rajoutes un 1 à ton smiley pour le rouge, la plus belle des couleurs !!! Beurk ! Des tripes ! Je n'ai jamais voulu en goûter ! C'est bien, je vois que je monte en grade ! Dit-elle à la frontière de la Normandie, des tripes de Caen et, de son dégoût pour la fellation... Sourires Bonjour et bienvenue Truc!
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Bon, Mamies Picouille et Zeuzeu qui s'tape la sieste, la Capt' qui prend son bain de bulles... que vais-je faire en attendant ??? T'es gonflé ! Tu m'accuses de siester alors que je t'écris ! Tu f'rais mieux de brosser le dos de ta Capt' ! j'dis ça, j'dis rien ! Mais c'est vrai ça! AU BOULOT RED !!!
|