|
|
|
|
|
Bonjour les rameurs et les autres... J'me demande à quoi on va avoir droit cette semaine... P't'être qu'on aura l'occase de mettre quelques coups d'rame... histoire de vérifier leur solidité...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 10:03
|
|
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Bonjour et bon dimanche les amis! Même pas un p'tit pirate à s'mettre sous la dent c'matin! Et si je jouais le rôle du pirate? Après avoir évacué tous mes images foudroyantes bien sûr! Je ne reviendrai pas alors en victime, mais en petit requin aux dents acérées, prêt à en découdre avec la capitaine, hé hé hé (ou avec les autres d 'ailleurs). Mais je ne veux pas terminer sous la dent du viking! Moi il faut savoir me garder!
|
|
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Hé hé hé je vais venir vous mordiller les chevilles vous allez voir, ça va faire mal! Mais plus tard, quand vous ne vous y attendrez pas!
|
|
|
|
|
|
Citation de "larchange"Hé hé hé je vais venir vous mordiller les chevilles vous allez voir, ça va faire mal! Mais plus tard, quand vous ne vous y attendrez pas! Attention!!! Sachez que j'porte des cuissardes très solides! Va falloir serrer la mâchoire très fort!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 10:33
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange"Hé hé hé je vais venir vous mordiller les chevilles vous allez voir, ça va faire mal! Mais plus tard, quand vous ne vous y attendrez pas! Attention!!! Sachez que j'porte des cuissardes très solides! Va falloir serrer la mâchoire très fort! c'est très érotique ça! j'vais devenir tout caressant du coup...pour vous faire retirer les cuissardes...avant de vous mordre, capitaine!
|
|
|
|
Citation de "turboule" OUI! DESmadeleines! Si c'est Madeleine!!!... j'lui fais bouffer toutes les rames! Mmmmmhhhhhh ma Capt' à MOI !!! j'aime quand tu fais ta "pitite sôvageeee" !!!
|