|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Faut dérégler les pieds alors!... Pour qu'ça bouge mieux! *J'sais pas si c'est à cause/grâce à toi... mais l'équipe d'entretien de surfaces est au taquet sur la ville!!! deuxième passage de la matinée, tout est passé au peigne fin! C'est mortel! Cooool !!! disons que j'apprécie que ce soit "grâce" à moi même si "à cause de" me fait sourire ainsi
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Faut dérégler les pieds alors!... Pour qu'ça bouge mieux! *J'sais pas si c'est à cause/grâce à toi... mais l'équipe d'entretien de surfaces est au taquet sur la ville!!! deuxième passage de la matinée, tout est passé au peigne fin! C'est mortel! Cooool !!! disons que j'apprécie que ce soit "grâce" à moi même si "à cause de" me fait sourire ainsi Ainsi ou aussi?
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Faut dérégler les pieds alors!... Pour qu'ça bouge mieux! *J'sais pas si c'est à cause/grâce à toi... mais l'équipe d'entretien de surfaces est au taquet sur la ville!!! deuxième passage de la matinée, tout est passé au peigne fin! C'est mortel! Cooool !!! disons que j'apprécie que ce soit "grâce" à moi même si "à cause de" me fait sourire ainsi Ainsi ou aussi? ainsi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult" Merci de ne pas m'avoir appelée Zinzin car je suis sûre que cela te démangeait ! C'est de la (presque) diffamation, ça !!! je m'insurge
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci de ne pas m'avoir appelée Zinzin car je suis sûre que cela te démangeait ! C'est de la (presque) diffamation, ça !!! je m'insurge Tant que ce n'est que "presque", y'a pas à se plaindre ! 'Tention, pas de révolte sur le Drakkar, ce n'est pas le Bounty !
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci de ne pas m'avoir appelée Zinzin car je suis sûre que cela te démangeait ! C'est de la (presque) diffamation, ça !!! je m'insurge Tant que ce n'est que "presque", y'a pas à se plaindre ! 'Tention, pas de révolte sur le Drakkar, ce n'est pas le Bounty ! je vais venir vous la mettre moi la révolte, vous êtes trop cool ici!
|
|
|