|
|
|
Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Merci de ne pas m'avoir appelée Zinzin car je suis sûre que cela te démangeait ! C'est de la (presque) diffamation, ça !!! je m'insurge Tant que ce n'est que "presque", y'a pas à se plaindre ! 'Tention, pas de révolte sur le Drakkar, ce n'est pas le Bounty ! je vais venir vous la mettre moi la révolte, vous êtes trop cool ici! Je ne suis pas certaine que la Cap' and co l'acceptent !
|
|
|
|
|
|
Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ?
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! J'ai "pratiqué" et vu !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire)
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) t'es partout toi!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) t'es partout toi! normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) t'es partout toi! normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser ! ça veut dire quoi ça?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) t'es partout toi! normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser ! ça veut dire quoi ça? je vais faire mieux que t'expliquer , je vais te le montrer mon PETIT grigori .
|
|
|
|
|