|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) Bonsoir et bienvenue à bord Human-fly!
|
|
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) t'es partout toi! normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser ! Ça fait mal ça??? J'demande au cas où! Des fois que j'puisse mettre une nouvelle torture en place...
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) Bonsoir et bienvenue à bord Human-fly! Human et moi dans le même bateau, le bateau va chavirer, hé hé hé. Mis-led et moi dans le même bateau ça va chavirer aussi! Vous êtes mortes les femmes casquées! ça va être le bordel à bord! Et je vous dis pas quand il y aura la colombe et moi, là vous avez intérêt à préparer les canots de sauvetage! Dommage il était beau ce drakkar!
|
|
|
|
|
|
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine!
Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ?
t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal!
(rire)
t'es partout toi!
normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser !
Ça fait mal ça???
J'demande au cas où!
Des fois que j'puisse mettre une nouvelle torture en place...
ha ouai quand même , ouai ouai ça fait très mal ,c'est genre j'te tabasse a grand coups de ranger puis je te pisse dessus et pour finir un coup de gazoline doublé d'un coup de zippo et ça te donne une idée du génie tchétchène en la matière .pas ma tasse de thé d'ordinaire mais bon , la fin justifie les moyens !
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine! Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ? t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal! (rire) t'es partout toi! normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser ! Ça fait mal ça??? J'demande au cas où! Des fois que j'puisse mettre une nouvelle torture en place... ha ouai quand même , ouai ouai ça fait très mal ,c'est genre j'te tabasse a grand coups de ranger puis je te pisse dessus et pour finir un coup de gazoline doublé d'un coup de zippo et ça te donne une idée du génie tchétchène en la matière .pas ma tasse de thé d'ordinaire mais bon , la fin justifie les moyens ! Tout ça pour moi? ce n'est plus de l'amour qu'il a pour moi, c'est une passion dévorante!
|