turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "mislead"Citation de "turboule"Citation de "mislead"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"
Merci de ne pas m'avoir appelée Zinzin car je suis sûre que cela te démangeait ! ;-)

C'est de la (presque) diffamation, ça !!! je m'insurge :-/1

Tant que ce n'est que "presque", y'a pas à se plaindre !
'Tention, pas de révolte sur le Drakkar, ce n'est pas le Bounty !

pas le Bounty mais y a quand même une forte odeur de paradis... dans la cabine de commandement !!! :-p1

Bonsoir le Drakkar. :-)

Bonsoir Mislead!

Faut pas donner de mauvaises idées aux rameurs hein!?
Je serais dans l'obligation d'dégainer mon tout nouveau fouet et j'l'ai pas encore assez rodé sur Red!:-\3

Loin de moi cette intention! Y' pas plus docile que mislead! :@) :-$

Cool!

Y'a qu'des gentils ici!

A part un pirate de temps en temps mais le dernier en date est en cours de docilisation intensive%-$3

rêve , Tourne Boulée! (par moi!)

<>$3

Un coup de fouet ça? une baffe à travers la tronche oui!
Du calme tourne-boulée! faut pas vous énerver!

Ah! T'en faut plus à toi! petit requinou!<>$3

ça va donner des idées au hérisson ça, j'ai intérêt à garer mes miches!

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine!

Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ?

t'as intérêt à te méfier, quand j'attaque ça fait mal!

(rire)

Bonsoir et bienvenue à bord Human-fly!:-)

Human et moi dans le même bateau, le bateau va chavirer, hé hé hé.
Mis-led et moi dans le même bateau ça va chavirer aussi!
Vous êtes mortes les femmes casquées! ça va être le bordel à bord!
Et je vous dis pas quand il y aura la colombe et moi, là vous avez intérêt à préparer les canots de sauvetage!
Dommage il était beau ce drakkar!

Même pas peur!

Avec les travaux spéciaux de Red, risque pas d'chavirer l'drakkar!:-$3
Et même que si j'tombe à l'eau... j'pourrai pas couler quand même!<-P3

Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 19:51

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine!

Moi, coquine ? Que nenni ! Mais, je ne sais pourquoi, je me méfie de toi ! Bizarre, non ?

(rire)

t'es partout toi!

normal , j'ai une mission , celle de te tchétchèniser !

Ça fait mal ça???
J'demande au cas où!
Des fois que j'puisse mettre une nouvelle torture en place...<>$1

ha ouai quand même , ouai ouai ça fait très mal ,c'est genre j'te tabasse a grand coups de ranger puis je te pisse dessus et pour finir un coup de gazoline doublé d'un coup de zippo et ça te donne une idée du génie tchétchène en la matière .pas ma tasse de thé d'ordinaire mais bon , la fin justifie les moyens !

Tout ça pour moi? ce n'est plus de l'amour qu'il a pour moi, c'est une passion dévorante!

t'ai je déjà parlé de mon instinct de chasseur , un héritage kazak de premier ordre pour notre monde de fous , n'est t il pas ?

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine!

(rire)

t'es partout toi!

Ça fait mal ça???
J'demande au cas où!

ha ouai quand même , ouai ouai ça fait très mal ,c'est genre j'te tabasse a grand coups de ranger puis je te pisse dessus et pour finir un coup de gazoline doublé d'un coup de zippo et ça te donne une idée du génie tchétchène en la matière .pas ma tasse de thé d'ordinaire mais bon , la fin justifie les moyens !

Adoptée! mais j'remplace l'essence par du tafia! on a qu'ça à bord!
Spart va pas être content mais avec un peu d'bol, ça s'verra pas!:-$3

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine!

(rire)

Bonsoir et bienvenue à bord Human-fly!:-)

Human et moi dans le même bateau, le bateau va chavirer, hé hé hé.
Mis-led et moi dans le même bateau ça va chavirer aussi!
Vous êtes mortes les femmes casquées! ça va être le bordel à bord!
Et je vous dis pas quand il y aura la colombe et moi, là vous avez intérêt à préparer les canots de sauvetage!
Dommage il était beau ce drakkar!

Z'allez finir à la flotte les mecs ouais, attends d'voir comment la cap' règle les problèmes, arff !

Pis j'suis là moi, t'as oublié ?
L'premier qui fout l'boxon plus d'2 pages j'dégaine l'arbalète et crois-moi que question munitions j'ai d'la réserve sur le dos >-/1

Photo de justfriend85

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"
Merci de ne pas m'avoir appelée Zinzin car je suis sûre que cela te démangeait ! ;-)

je vais venir vous la mettre moi la révolte, vous êtes trop cool ici!

Oulà! Du calme ptit pirate!
On ne craint que la grève de Just ici!;-)3

Sans son poulet au four, on est foutu!:-s3

Mouais...bon, j'vais zapper l'amour intéressé et n'garder qu'le compliment... B-/6

Bon d'accord!

ELLE FAIT AUSSI UN SUPER BON GÂTEAU À LA NOIX D'COCO!B-P3

N'en jetez plus ma cap', n'en jetez plus ! <-)3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "mislead"Citation de "turboule"Citation de "mislead"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"

pas le Bounty mais y a quand même une forte odeur de paradis... dans la cabine de commandement !!! :-p1

Bonsoir Mislead!

Je serais dans l'obligation d'dégainer mon tout nouveau fouet et j'l'ai pas encore assez rodé sur Red!:-\3

Cool!

Y'a qu'des gentils ici!

A part un pirate de temps en temps mais le dernier en date est en cours de docilisation intensive%-$3

<>$3

Meuh non!... Y'a pas plus douce qu'elle!

Photo de human-fly

Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "turboule"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"dis donc Iseult! tu me prends pour qui? je ne te pensais pas si coquine!

(rire)

t'es partout toi!

Ça fait mal ça???
J'demande au cas où!

Adoptée! mais j'remplace l'essence par du tafia! on a qu'ça à bord!
Spart va pas être content mais avec un peu d'bol, ça s'verra pas!:-$3

hola hola , y'a trop pour moi , c'est quoi du tafia ,p'y Spart ça en revanche ça m’inquiète un brin , quoi que ...

dis moi ?

Photo de justfriend85

CitationAh! T'en faut plus à toi! petit requinou!<>$3

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LXIMqAuafqY

Une caresse de moi sera bien plus efficace encore vu ma main de velours dans un gant de fer... %>$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Bon, j'vous laisse...
J'vais m'ravitailler! <-P3

Soyez sages! Enfin si c'est possible, évidemment!

Photo de justfriend85

Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "mislead"Citation de "turboule"Citation de "mislead"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"

Bonsoir Mislead!

Cool!

Y'a qu'des gentils ici!

<>$3

Meuh non!... Y'a pas plus douce qu'elle!

:@)1

Photo de justfriend85

Citation de "turboule"Bon, j'vous laisse...
J'vais m'ravitailler! <-P3

Soyez sages! Enfin si c'est possible, évidemment!

Moi aussi j'vais prendre l'air, on va laisser les deux mâles pseudo-dominants s'entre-tuer, ça en fera toujours un de moins à s'occuper, gnark !

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "human-fly"hola hola , y'a trop pour moi , c'est quoi du tafia ,p'y Spart ça en revanche ça m’inquiète un brin , quoi que ...

dis moi ?

Bon, le taffia : tu vois le Rhum de contrebande qui coule à flot du côté du détroit des Gargamelles ?

Ben, ça, c'est piiiIIIiiiiiire ! :-/

Photo de human-fly

Citation de "redbulence"Citation de "human-fly"hola hola , y'a trop pour moi , c'est quoi du tafia ,p'y Spart ça en revanche ça m’inquiète un brin , quoi que ...

dis moi ?

Bon, le taffia : tu vois le Rhum de contrebande qui coule à flot du côté du détroit des Gargamelles ?

des gargamelles !!!

dis moi pas que c'est pas vrai ?

Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 20:18

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "redbulence"Citation de "human-fly"hola hola , y'a trop pour moi , c'est quoi du tafia ,p'y Spart ça en revanche ça m’inquiète un brin , quoi que ...

dis moi ?

des gargamelles !!!

dis moi pas que c'est pas vrai ?

Je savais avoir affaire à un connaisseur :-$1

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44