Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"J'ai faim !!!!
Ça y'est!... revenu!?
et repu, ma Capt'à moi !!!
prêt à aller ranger la nouvelle salle de jeux au-dessus de ma cabine !!!
Bah qu'ça t'empêche pas d'goûter hein!
*le message c'était avant qu'tu rentres
ben, ça ne m'empêchera en rien, bien au contraire !!!
le message était à 12h01, je n'étais donc plus sur mon écran, ma chère Capt'Y Vente !
Oui! 12h01! C'pour ça que..."et repu, ma Capt'à moi !!!" n'est pas...... MON cher!
ben la réponse est adaptée au repas de midi, picétou !!!
Si ça t'arrange....Ah... les hommes...
Ch'cuze, ch'suis en trainch de boufffererrr DES mad'leineSss !
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"J'ai faim !!!!
Ça y'est!... revenu!?
et repu, ma Capt'à moi !!!
prêt à aller ranger la nouvelle salle de jeux au-dessus de ma cabine !!!
Bah qu'ça t'empêche pas d'goûter hein!
*le message c'était avant qu'tu rentres
ben, ça ne m'empêchera en rien, bien au contraire !!!
le message était à 12h01, je n'étais donc plus sur mon écran, ma chère Capt'Y Vente !
Oui! 12h01! C'pour ça que..."et repu, ma Capt'à moi !!!" n'est pas...... MON cher!
ben la réponse est adaptée au repas de midi, picétou !!!
Si ça t'arrange....Ah... les hommes...
Ch'cuze, ch'suis en trainch de boufffererrr DES mad'leineSss !
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Tes touffes pas avec!
merffffi !
Boude pas ton plaisir!
Moi j'me fais une banane!
En MON absence !!!!!
On s'venge sur c'qu'on peut!...
Et maintenant j'ai RDV avec l'eau chaude, la mousse onctueuse et un peignoir tout doux...
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Tes touffes pas avec!
merffffi !
Boude pas ton plaisir!
En MON absence !!!!!
Et maintenant j'ai RDV avec l'eau chaude, la mousse onctueuse et un peignoir tout doux...
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Tes touffes pas avec!
merffffi !
Boude pas ton plaisir!
En MON absence !!!!!
profite bien, ma Capt' !!!
C'est c'que j'ai fait!
mmmhhhhhh à mon tour bientôt
Avec beaucoup d'imagination... Bonne soirée le Drakkar! kisss!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Tes touffes pas avec!
merffffi !
Boude pas ton plaisir!
En MON absence !!!!!
Citation de "mislead"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Tes touffes pas avec!
merffffi !
Boude pas ton plaisir!
En MON absence !!!!!
profite bien, ma Capt' !!!
C'est c'que j'ai fait!
mmmhhhhhh à mon tour bientôt
Avec beaucoup d'imagination... Bonne soirée le Drakkar! kisss!