turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Bonjour toi!(k)

J'espère que tu as bien chaud!;-)3

Ma Capt' brûlante !!!! (k)

viiii, je suis bien là, t'es géniale !!! ;-)1

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 08:58

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Bonjour toi!(k)

J'suis contente!:-)3

...en attendant de t'réchauffer moi-même...<-P3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Bonjour toi!(k)

en attendant de s'échauffer mutuellement, voulûtes-tu dire !!! >>$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Bonjour toi!(k)

en attendant de s'échauffer mutuellement, voulûtes-tu dire !!! >>$1

Vouiiiiiii...
Et on dira à la migraine de nous lâcher la grappe!<>$3

Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Ouh!!!! Mais n'assistons-nous pas ici à l'émergence d'une merveilleuse histoire d'amour?
La capitaine transfigurée par un amour naissant, changeant agréablement son avatar, d' un drakkar sombre, plongeant dans une mythologie obscure, en un drakkar éclairé de l'intérieur, ou plutôt éclairé à partir des profondeurs!
Et cet amour flamboie, surchauffe non seulement les tourtereaux mais aussi le topic tout entier! (et pourquoi pas tout le forum bientôt?)
Je n'ai pas le coeur à venir refroidir tout cela, quel beau brasier à contempler un matin d'hiver!

(J'espère pour le topic que je ne vais attirer ici les deux piranhas accrochés à mes basques!)

Photo de larchange

Il y a tout de même encore des nuages...mais la passion j'espère saura éveiller Thor, et l'inciter à souffler sur toutes ces nues, afin de laisser apparaître enfin, dans l'âme de la capitaine, un soleil radieux et triomphant qui lui permettra d'embraser son amoureux! A quand capitaine, à quand un drakkar tout illuminé?

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "larchange"Ouh!!!! Mais n'assistons-nous pas ici à l'émergence d'une merveilleuse histoire d'amour?
La capitaine transfigurée par un amour naissant, changeant agréablement son avatar, d' un drakkar sombre, plongeant dans une mythologie obscure, en un drakkar éclairé de l'intérieur, ou plutôt éclairé à partir des profondeurs!
Et cet amour flamboie, surchauffe non seulement les tourtereaux mais aussi le topic tout entier! (et pourquoi pas tout le forum bientôt?)
Je n'ai pas le coeur à venir refroidir tout cela, quel beau brasier à contempler un matin d'hiver!

(J'espère pour le topic que je ne vais attirer ici les deux piranhas accrochés à mes basques!)

Bonjour Larchange!:-)

Mais notre histoire dure depuis un moment maintenant! Et on espère bien que d'autres forumeurs puissent connaitre ce même bonheur. Suffit de faire le pas de la rencontre, mais je sais que beaucoup ont la trouille.

Pi t'en fait pas!... personne te poursuivra ici! J'ai toujours défendu mes gentils visiteurs.;-)3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "larchange"Ouh!!!! Mais n'assistons-nous pas ici à l'émergence d'une merveilleuse histoire d'amour?
...

Cher Archange, tu as un train (de l'amour) de retard ;-)

Pour les 2 poiscailles cités, t'inquiète, la poële est encore chaude pour les accueillir !

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "larchange"Il y a tout de même encore des nuages...mais la passion j'espère saura éveiller Thor, et l'inciter à souffler sur toutes ces nues, afin de laisser apparaître enfin, dans l'âme de la capitaine, un soleil radieux et triomphant qui lui permettra d'embraser son amoureux! A quand capitaine, à quand un drakkar tout illuminé?

Nuage = eau et l'eau c'est la vie! L'un ne va pas sans l'autre (c'est comme Red et moi):-$3

Aussi tu peux te rassurer sur mon âme... et sur le drakkar. Ici on est tout, sauf méchant.

Photo de larchange

Alors c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre amour, il est vrai que je ne suis jamais venu visiter votre territoire (sauf récemment pour défier la capitaine!).
Moi l'amour je le vis avec ma cavalière solitaire, notre territoire est un désert de glace, que nous parcourons à deux, nomades des grands froids!
Elle s'appelle Anna, je m'appelle Aliocha.
A plus tard, c'est un plaisir de venir ici vous saluer!

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Aussi tu peux te rassurer sur mon âme... et sur le drakkar. Ici on est tout, sauf méchant.

Pas méchant, pas méchant ??? !

moi, j'aime bien quand tu te fightes avec des gredins et qu'après, tu es couverte de sueur et que tu m'appelles pour te laver le dos et que nous... heu, oui quoi valà tu comprends.

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "larchange"Alors c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre amour, il est vrai que je ne suis jamais venu visiter votre territoire (sauf récemment pour défier la capitaine!).
Moi l'amour je le vis avec ma cavalière solitaire, notre territoire est un désert de glace, que nous parcourons à deux, nomades des grands froids!
Elle s'appelle Anna, je m'appelle Aliocha.
A plus tard, c'est un plaisir de venir ici vous saluer!

A bientôt Larchange!

Reviens quand tu veux, même pour me défier! Hi Hi!... Tu prendras alors un coup d'rame comme les autres! <-$3

J'te souhaite plein d'bonheur avec ton Aliocha!

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

moi, j'aime bien quand tu te fightes avec des gredins et qu'après, tu es couverte de sueur et que tu m'appelles pour te laver le dos et que nous... heu, oui quoi valà tu comprends.

Oui, j'comprends tout mon chéri! et rassure toi, des fights y'en aura d'autres!

Pi tu peux laver tout c'qui s'mouille chez moi! Même si c'est pas d'la sueur!<-$3

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 09:33

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Pi tu peux laver tout c'qui s'mouille chez moi! Même si c'est pas d'la sueur!<-$3

Pourvu qu'elle soit douche, comme dit la Mylène !!! :-/1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Pourvu qu'elle soit douche, comme dit la Mylène !!! :-/1

Elle disait aussi... déshabillez-moi!:-P3

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44