|
|
|
Citation de "turboule" Celui que tu préfères évidemment! J'veille sur ton plaisir, autant que possible, aussi! C'est bien vrai mon Coeur, et les draps s'en souviennent... ... Et c'est là que les draps débarquent sur le forum, tout tendus et criant : "ON EST TEMOINS ! ON A TOUT VU !!!"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Oui! Heuuu... bon là, directement à la fontaine! Ça s'ra plus simple! et meilleur surtout! Arrrhhh !!! Bitite Sauvache !!!!
|
|
Citation de "turboule" Et attends là!!!!! T'as besoin de deux verres avant toi???? Y en a un pour toi, maintenant que tu bois officiellement !!! :siffle:
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Oui! Heuuu... bon là, directement à la fontaine! Ça s'ra plus simple! et meilleur surtout! Arrrhhh !!! Bitite Sauvache !!!! VOUIiiiiiiiiii RÂaaaaaahH!
|
|
Citation de "turboule" VOUIiiiiiiiiii RÂaaaaaahH! Tu pourrais attendre que je sois là pour commencer
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Et attends là!!!!! T'as besoin de deux verres avant toi???? Y en a un pour toi, maintenant que tu bois officiellement !!! :siffle: C'est vrai que j'résiste pas à un bon Perrier/citron!
|
|
|
|
|