|
Citation de "turboule" Elle disait aussi... déshabillez-moi! Pendant ce temps, en Espagne, Consuelo chantait : "Besame, Besame Muchooooooo..." Ca veut dire quoi, Caaaapt' ???
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Allez! On va leur mettre une belle chanson!... Choix pour certaines raisons mais pour une raison certaine! Tu as de superbes choix chromatiques diverses et variés, ma Capt'
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 10:20
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Allez! On va leur mettre une belle chanson!... Choix pour certaines raisons mais pour une raison certaine! Tu as de superbes choix chromatiques diverses et variés, ma Capt' Ben... suis sensible à c'qui parle de rencontre... de quai d'gare... en avril... tout ça tout ça... (suis z'émue) et j'résiste pas au BLEU!!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 10:27
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Certes! La grande gaule, la belle gaule, celle qui s'relève de toutes batailles! Toujours debout avec son casque... Ah là là! La gaule c'est bien quô même! Comme on dit dans mon quartier : "QUE D'LA GAULE !!!"
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Certes! La grande gaule, la belle gaule, celle qui s'relève de toutes batailles! Toujours debout avec son casque... Ah là là! La gaule c'est bien quô même! Comme on dit dans mon quartier : "QUE D'LA GAULE !!!" J'ARRIIIIIIiiiiiiiiiiiiivvVVVEEEEEEEEEE !!!! Sus à l'ennemi!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 11:07
|
|
Citation de "turboule" J'ARRIIIIIIiiiiiiiiiiiiivvVVVEEEEEEEEEE !!!! Sus à l'ennemi! ATTENTION : y a "sus" et... heu, bon, on change de sujet. On mange quoi à midi ??? Vala vala...
|
|
|
|
|