|
Citation de "larchange"la question est : une fois que nous sommes rentrés dans ce genre de médium, le forum, comment en sortir? tous plongent ici dans un infantilisme apparemment rédhibitoire; et surtout tous sont ici...depuis des années! c'est terrifiant! c'est une trappe ce forum dont nul ne semble revenir! aurai je assez d'énergie pour me sauver de ce marécage? a moins de se concentrer sur un topic où au moins on travaille! parce que là..comment peut on tomber aussi bas dans l'insignifiance? me voila bien heureux que tu es recouvrer ta santé mentale !
|
|
BONJOUR ET BON DIMANCHE À TOUS !
Ici y'a un beau soleil...
... mais qu'est c'qu'on s'les pèles!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde !!! Superbe week-end, même pas eu froid, la Capt' a un tel regard de braise Vivement le prochain !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Ah ben... on va s'brûler là! Tant que ça sent pas le cramé
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ah ben... on va s'brûler là! Tant que ça sent pas le cramé En tout cas, pour l'instant, les chutes de neige ne devraient pas s'arrêter! Y'en aurait encore pour un moment...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 janvier 2016 à 14:52
|
|
Citation de "turboule" En tout cas, pour l'instant, les chutes de neige ne devraient pas s'arrêter! Y'en aurait encore pour un moment... J'vais me retenir de faire pipi tout l'après-midi pour pouvoir rentrer sans danger !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" En tout cas, pour l'instant, les chutes de neige ne devraient pas s'arrêter! Y'en aurait encore pour un moment... J'vais me retenir de faire pipi tout l'après-midi pour pouvoir rentrer sans danger ! Explique toi stp!... ...j'ai peur d'imaginer c'que tu pourrais faire avec ton pipi!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 janvier 2016 à 15:17
|
|
Citation de "turboule" Explique toi stp!... ...j'ai peur d'imaginer c'que tu pourrais faire avec ton pipi! ha ben, je ne reculerai devant rien pour déneiger la route et te rejoindre sous la couette, moi !!!
|
|
|