|
Citation de "redbulence"aaaaAAAaahhhhhh, le fouet de la Capt'.... Ah!!!... te voilà....
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"aaaaAAAaahhhhhh, le fouet de la Capt'.... Ah!!!... te voilà.... j'étais occupé à redessiner les plans de la nouvelle salle insonorisée de tortures à la proue
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 17:25
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"HEUUUUuuuu.... les gars!!? Vous voulez pas aller vous défouler à terre???... J'vous laisse sur une île si vous voulez! Pas d'ce genre de discours sur le drakkar!!! Ça l'fait tanguer... et moi j'peux pas finir ma sieste! Et ça... ça m'donne envie d'sortir mon fouet! une hache est plus digne d'un drakkar!! bonne croisiere cap!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
la question est : une fois que nous sommes rentrés dans ce genre de médium, le forum, comment en sortir? tous plongent ici dans un infantilisme apparemment rédhibitoire; et surtout tous sont ici...depuis des années! c'est terrifiant! c'est une trappe ce forum dont nul ne semble revenir! aurai je assez d'énergie pour me sauver de ce marécage?
a moins de se concentrer sur un topic où au moins on travaille!
parce que là..comment peut on tomber aussi bas dans l'insignifiance?
|
|
Citation de "larchange"... parce que là..comment peut on tomber aussi bas dans l'insignifiance? Fais une croisière !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"...
parce que là..comment peut on tomber aussi bas dans l'insignifiance?
Fais une croisière !
en tout cas ne pas devenir comme vous! et tourne-boulée qui parle dans un post précédent d'égoïsme, et elle même en définitive d'insignifiance en quelque sorte...
vous ne valez pas mieux que la wazammaie dans votre genre, vous crachez vous aussi sur toutes les valeurs, comment avez vous pu en arriver là? et toi tourne-boulée comment après cela peux-tu te plaindre de l'égoïsme des gens? comment? te me répondras au moins?
|
|
Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"... parce que là..comment peut on tomber aussi bas dans l'insignifiance? Fais une croisière ! en tout cas ne pas devenir comme vous! et tourne-boulée qui parle dans un post précédent d'égoïsme, et elle même en définitive d'insignifiance en quelque sorte... vous ne valez pas mieux que la wazammaie dans votre genre, vous crachez vous aussi sur toutes les valeurs, comment avez vous pu en arriver là? et toi tourne-boulée comment après cela peux-tu te plaindre de l'égoïsme des gens? comment? te me répondras au moins? Si ça peut te rassurer, jamais tu ne deviendra comme nous, ça c'est sur !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
"Ça n'a rien à voir avec ça. Faut quand même bien reconnaître que tous les adultes que nous sommes sur cette terre, ne laissons pas vraiment un bon exemple à nos enfants. J'entends par là... respect de la nature, altruisme etc... etc... L'humain est devenu très égoïste, la superficialité règne en maître dans bien des domaines... HÉLAS!!!!" Voilà ce que tu m'as écrit tourneboulée! mais là, tous ceux qui te tournent autour ils sont exactement ce que tu reproches aux adultes! la superficialité c'est eux! où as tu vu de la superficialité dans mes propos? j'ai au contraire tenté de te rendre l'énergie...et eux, là, ils te trainent vers les bas fonds...tout cela est bien triste. Si dans tes propos tu as été honnête, alors ces gens là que font-ils pour hisser le monde hors de cet égoïsme et de cette superficialité que tu dénonces, ou alors tu m'as menti. je te laisse tourneboulée, je ne viendrai plus ici, mais au moins tu sais, que moi, je n'ai pas tenté de te dégrader.
|
|
|
|
Citation de "larchange""Ça n'a rien à voir avec ça.
Faut quand même bien reconnaître que tous les adultes que nous sommes sur cette terre, ne laissons pas vraiment un bon exemple à nos enfants.
J'entends par là... respect de la nature, altruisme etc... etc...
L'humain est devenu très égoïste, la superficialité règne en maître dans bien des domaines...
HÉLAS!!!!"
Voilà ce que tu m'as écrit tourneboulée! mais là, tous ceux qui te tournent autour ils sont exactement ce que tu reproches aux adultes! la superficialité c'est eux! où as tu vu de la superficialité dans mes propos? j'ai au contraire tenté de te rendre l'énergie...et eux, là, ils te trainent vers les bas fonds...tout cela est bien triste. Si dans tes propos tu as été honnête, alors ces gens là que font-ils pour hisser le monde hors de cet égoïsme et de cette superficialité que tu dénonces, ou alors tu m'as menti.
je te laisse tourneboulée, je ne viendrai plus ici, mais au moins tu sais, que moi, je n'ai pas tenté de te dégrader.
Bonsoir Larchange!
Je parlais de façon générale... On est obligé de vivre comme ça, où que ce soit dans l'monde!
Les humains sont pervertis, ils ne pense qu'à des choses superficielles. heureusement pas tous! Mais la majorité fait qu'on doit vivre ce monde avec tous ses travers. C'est malheureux, mais c'est comme ça!
Tu sais, y'a un truc qui dit que l'on doit donner 1/10ème de ses revenus... si tu vois c'que veux dire. Si c'était fait et d'après toi, y'aurait-il encore de la misère en ce monde???
Autre exemple : le mauvais jugement de "l'oeil"... n'a t-il pas créé le complexe chez l'homme?
Bref, on pourrait en parler des heures... dans un monde où peu de personnes écoutent!
C'est pour ça que je plains les enfants qui vivront ça demain et en pire.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange""Ça n'a rien à voir avec ça.
Faut quand même bien reconnaître que tous les adultes que nous sommes sur cette terre, ne laissons pas vraiment un bon exemple à nos enfants.
J'entends par là... respect de la nature, altruisme etc... etc...
L'humain est devenu très égoïste, la superficialité règne en maître dans bien des domaines...
HÉLAS!!!!"
Voilà ce que tu m'as écrit tourneboulée! mais là, tous ceux qui te tournent autour ils sont exactement ce que tu reproches aux adultes! la superficialité c'est eux! où as tu vu de la superficialité dans mes propos? j'ai au contraire tenté de te rendre l'énergie...et eux, là, ils te trainent vers les bas fonds...tout cela est bien triste. Si dans tes propos tu as été honnête, alors ces gens là que font-ils pour hisser le monde hors de cet égoïsme et de cette superficialité que tu dénonces, ou alors tu m'as menti.
je te laisse tourneboulée, je ne viendrai plus ici, mais au moins tu sais, que moi, je n'ai pas tenté de te dégrader.
Bonsoir Larchange!
Je parlais de façon générale... On est obligé de vivre comme ça, où que ce soit dans l'monde!
Les humains sont pervertis, ils ne pense qu'à des choses superficielles. heureusement pas tous! Mais la majorité fait qu'on doit vivre ce monde avec tous ses travers. C'est malheureux, mais c'est comme ça!
Tu sais, y'a un truc qui dit que l'on doit donner 1/10ème de ses revenus... si tu vois c'que veux dire. Si c'était fait et d'après toi, y'aurait-il encore de la misère en ce monde???
Autre exemple : le mauvais jugement de "l'oeil"... n'a t-il pas créé le complexe chez l'homme?
Bref, on pourrait en parler des heures... dans un monde où peu de personnes écoutent!
C'est pour ça que je plains les enfants qui vivront ça demain et en pire.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/12522916_200995940250020_1059565075973636629_n.jpg?oh=c03cbf1c2c9128759340d1f7bd333dec&oe=57375189&__gda__=1463161905_6a43afec398d827b80d441c2dd683f43
|