|
|
|
Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants!
BONJOUR! Larchange!
C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies...
On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition.
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! ha oui, j'espère être aussi en forme qu'eux quand je ne bosserai plus !!! Tu vas bien, beau blanc ??? Un p'tit coucou de l'infirmière de service ... bien que je voie que vous n'avez plus besoin desdits services ! Bonjour infirmière Iseult! Pas trop de blessés en effet actuellement, mais ton passage est le bienvenu quand même.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! ha oui, j'espère être aussi en forme qu'eux quand je ne bosserai plus !!! Tu vas bien, beau blanc ??? Un p'tit coucou de l'infirmière de service ... bien que je voie que vous n'avez plus besoin desdits services ! Bonjour infirmière Iseult! Pas trop de blessés en effet actuellement, mais ton passage est le bienvenu quand même. elles sont toutes infirmières dans ce forum.
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! ha oui, j'espère être aussi en forme qu'eux quand je ne bosserai plus !!! Tu vas bien, beau blanc ??? Un p'tit coucou de l'infirmière de service ... bien que je voie que vous n'avez plus besoin desdits services ! Bonjour infirmière Iseult! Pas trop de blessés en effet actuellement, mais ton passage est le bienvenu quand même. elles sont toutes infirmières dans ce forum. Peut-être parc'que c'est un grand fantasme masculin...
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants!
BONJOUR! Larchange!
C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies...
On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition.
C'est quand les enfants? les tourtereaux.
J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi!
et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort!
le pas de trop ,dans la pretention!!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! Ça n'a rien à voir avec ça. Faut quand même bien reconnaître que tous les adultes que nous sommes sur cette terre, ne laissons pas vraiment un bon exemple à nos enfants. J'entends par là... respect de la nature, altruisme etc... etc... L'humain est devenu très égoïste, la superficialité règne en maître dans bien des domaines... HÉLAS!!!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 16:19
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! Bonjour Airderien!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! Bonjour Airderien! bonjour l'homme sans visage!!
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Pas d'accord avec toi! la vie est énergie! aller toujours de l'avant, combattre toujours, donner pour créer toujours, croire toujours même quand la terre s'ouvre devant tes pieds, toujours, toujours, guerroyer, toujours conquérir, toujours lever l'épée, toujours pourfendre les armées des morts, toujours saluer les soleils, toujours rendre hommage aux dieux, aux esprits des anciens qui nous ont jeté devant eux comme des ponts entre les origines et les fins, toujours donner sens, toujours chercher, toujours projeter, toujours, toujours, tout est énergie et volonté de vivre, rahhhhhhhhhhhhhh, allez mon capitaine, je te veux brave, toujours! ma capitaine, ma tourneboulée je t'emporte avec moi dans les combats sanglants des rêves triomphants!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! non je me bats, bats toi petit homme...tu as la vie en toi, soit à la hauteur de la vie! tu as en toi le résultat de milliards d'année d'évolution! bats toi et sois prétentieux plutôt que défaitiste! car si c'est être prétentieux que de vouloir vaincre la mort alors tu craches et souilles tous tes ascendants. sois digne de la vie que tu portes en toi.
|