|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Surtout toi! R'eusement que j'suis un super capitaine pour heuuuu.... enfin bref! :smileykijoinlémain+lèvlénoeilauciel: Et j'peux même pas contredire sinon je suis privé de coups de fouet pour le week-end
|
|
|
|
Citation de "turboule" Sacré punition pour toi ça hein!? Si t'es sage... j'sortirai, tout spécialement pour toi, celui que tu préfères!... Le multi lanières barbelésquien! RhhhaaaaAAAaaaaaaAAAaaaaaaaaaa Mmmuuusssiiiiiiiiiiqqquuuueeeeeààààààààdddooonnnffffff !!!!!!!!!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Sacré punition pour toi ça hein!? Si t'es sage... j'sortirai, tout spécialement pour toi, celui que tu préfères!... Le multi lanières barbelésquien! RhhhaaaaAAAaaaaaaAAAaaaaaaaaaa Mmmuuusssiiiiiiiiiiqqquuuueeeeeààààààààdddooonnnffffff !!!!!!!!!! PTDRRrrrrrrrr
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 11:24
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" AH OUAIS!... quand même! C'est du lourd là! Mais heuuu... chéri.... j'avais pas l'intention d'fouetter si fort! Quoique... Couak queue ? coup à queue ?... tu voulais dire?
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 11:59
|
|
Citation de "turboule" Couak queue ? coup à queue ? j'arrive.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 11:59
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants!
|
|
Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! ha oui, j'espère être aussi en forme qu'eux quand je ne bosserai plus !!! Tu vas bien, beau blanc ???
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! ha oui, j'espère être aussi en forme qu'eux quand je ne bosserai plus !!! Tu vas bien, beau blanc ??? Un p'tit coucou de l'infirmière de service ... bien que je voie que vous n'avez plus besoin desdits services !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! ha oui, j'espère être aussi en forme qu'eux quand je ne bosserai plus !!! Tu vas bien, beau blanc ??? Un p'tit coucou de l'infirmière de service ... bien que je voie que vous n'avez plus besoin desdits services ! Coucou Zeuzeu ! t'éloigne pas, y aura des gencives et des hématomes de Savoie à soigner bientôt
|