|
Citation de "larchange"Pas d'accord avec toi! la vie est énergie! aller toujours de l'avant, combattre toujours, donner pour créer toujours, croire toujours même quand la terre s'ouvre devant tes pieds, toujours, toujours, guerroyer, toujours conquérir, toujours lever l'épée, toujours pourfendre les armées des morts, toujours saluer les soleils, toujours rendre hommage aux dieux, aux esprits des anciens qui nous ont jeté devant eux comme des ponts entre les origines et les fins, toujours donner sens, toujours chercher, toujours projeter, toujours, toujours, tout est énergie et volonté de vivre, rahhhhhhhhhhhhhh, allez mon capitaine, je te veux brave, toujours! ma capitaine, ma tourneboulée je t'emporte avec moi dans les combats sanglants des rêves triomphants! Je n'suis pas de celles qui baissent les bras, tu peux te rassurer là dessus. J'ai bien fait mes classes pour ça. Mon avis n'est qu'un constat qui n'a rien à voir avec ma personnalité.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 16:38
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! non je me bats, bats toi petit homme...tu as la vie en toi, soit à la hauteur de la vie! tu as en toi le résultat de milliards d'année d'évolution! bats toi et sois prétentieux plutôt que défaitiste! car si c'est être prétentieux que de vouloir vaincre la mort alors tu craches et souilles tous tes ascendants. sois digne de la vie que tu portes en toi. et le combat cessa ,faute de combattants!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange"Pas d'accord avec toi! la vie est énergie! aller toujours de l'avant, combattre toujours, donner pour créer toujours, croire toujours même quand la terre s'ouvre devant tes pieds, toujours, toujours, guerroyer, toujours conquérir, toujours lever l'épée, toujours pourfendre les armées des morts, toujours saluer les soleils, toujours rendre hommage aux dieux, aux esprits des anciens qui nous ont jeté devant eux comme des ponts entre les origines et les fins, toujours donner sens, toujours chercher, toujours projeter, toujours, toujours, tout est énergie et volonté de vivre, rahhhhhhhhhhhhhh, allez mon capitaine, je te veux brave, toujours! ma capitaine, ma tourneboulée je t'emporte avec moi dans les combats sanglants des rêves triomphants! Je n'suis pas de celles qui baissent les bras, tu peux te rassurer là dessus. J'ai bien fait mes classes pour ça. Mon avis n'est qu'un constat qui n'a rien à voir avec ma personnalité. et moi alors? je passe mon temps à donner mon temps! et ma femme aussi! ce n'est pas parce que les Français sont des égoistes que le monde entier est égoïste! c'est vrai que ça va mal en France, que mon fils ainé vient de me dire qu'il ne rentrerait plus en France. Pourquoi? il me dit : "les Français ne se parlent plus entre eux, ils se jalousent tous, s'envient tous, et voici qu'ils passent leur temps à s'exciter sur la déchéance de la nationalité!" vu de l'étranger ce débat parait complètement dément! je t'assure tourneboulée le monde continue de se créer hors de France! les gens, même affrontés à la violence, au terrorisme ne deviennent pas aussi catatoniques que les Français! pourquoi les Français deviennent comme ça? je n'en sais rien. mais aie toujours la foi ma tourneboulée : le monde est toujours en voie de création, je te l'assure.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! non je me bats, bats toi petit homme...tu as la vie en toi, soit à la hauteur de la vie! tu as en toi le résultat de milliards d'année d'évolution! bats toi et sois prétentieux plutôt que défaitiste! car si c'est être prétentieux que de vouloir vaincre la mort alors tu craches et souilles tous tes ascendants. sois digne de la vie que tu portes en toi. Le vice fomente la guerre, la vertu combat. S'il n'y avait aucune vertu, nous aurions toujours la paix. Vauvenargues je ne suis pas vertueux,,,,resultat d'un long combat , gagné !! quant chacun saura garder sa vertu pour sois meme,le vice n'aurais plus d'essence pour ces conflits fomentés!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! non je me bats, bats toi petit homme...tu as la vie en toi, soit à la hauteur de la vie! tu as en toi le résultat de milliards d'année d'évolution! bats toi et sois prétentieux plutôt que défaitiste! car si c'est être prétentieux que de vouloir vaincre la mort alors tu craches et souilles tous tes ascendants. sois digne de la vie que tu portes en toi. et le combat cessa ,faute de combattants!! parle pour toi, mes fils et moi et ma femme nous nous battons; il y a des gens qui se battront même lorsqu'on leur dira que la fin du monde est pour demain. question de caractère.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! non je me bats, bats toi petit homme...tu as la vie en toi, soit à la hauteur de la vie! tu as en toi le résultat de milliards d'année d'évolution! bats toi et sois prétentieux plutôt que défaitiste! car si c'est être prétentieux que de vouloir vaincre la mort alors tu craches et souilles tous tes ascendants. sois digne de la vie que tu portes en toi. Le vice fomente la guerre, la vertu combat. S'il n'y avait aucune vertu, nous aurions toujours la paix. Vauvenargues je ne suis pas vertueux,,,,resultat d'un long combat , gagné !! quant chacun saura garder sa vertu pour sois meme,le vice n'aurais plus d'essence pour ces conflits fomentés!! des mots! tout est acte!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Ils tiennent une sacrée forme les retraités! ils baisent tout le temps! Chapeau les croulants! BONJOUR! Larchange! C'est une bonne idée de post ça! On y pensera dans quelques décennies... On ne peut pas témoigner à ce sujet pour l'instant, on en est encore au stade des coulants nous, avec toutes nos hormones en ébullition. C'est quand les enfants? les tourtereaux. J'suis pas trop pour laisser des enfants à un monde qui va si mal moi! et bien moi je pars toujours à la conquête! jamais personne ni la fin du monde n'altéreront ma combativité! et en avant l'archange peut vaincre la mort! le pas de trop ,dans la pretention!! non je me bats, bats toi petit homme...tu as la vie en toi, soit à la hauteur de la vie! tu as en toi le résultat de milliards d'année d'évolution! bats toi et sois prétentieux plutôt que défaitiste! car si c'est être prétentieux que de vouloir vaincre la mort alors tu craches et souilles tous tes ascendants. sois digne de la vie que tu portes en toi. Le vice fomente la guerre, la vertu combat. S'il n'y avait aucune vertu, nous aurions toujours la paix. Vauvenargues je ne suis pas vertueux,,,,resultat d'un long combat , gagné !! quant chacun saura garder sa vertu pour sois meme,le vice n'aurais plus d'essence pour ces conflits fomentés!! des mots! tout est acte! dit le vice a la vertu!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
je suis dans l'action; et je le sais . toi tu es dans les mots. chacun son champ de bataille.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
je donne ce que je peux donner, mais au moins je donne, là ou toi tu ne fais que prendre, là où toi tu ne fais que nier ou dénigrer. chacun son caractère. chacun sa générosité. sois fier de ne rien donner.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"je suis dans l'action; et je le sais . toi tu es dans les mots. chacun son champ de bataille. ceux qui preconise l'action,sont en generale ,les dernier a passer a l'acte!! ou se complaise a donner des ordres de leur postes de commandement!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 janvier 2016 à 17:03
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "larchange"je suis dans l'action; et je le sais . toi tu es dans les mots. chacun son champ de bataille. ceux qui preconise l'action,ceux en generale les dernier a passer a l'acte!! ou se complaise a donner des ordres de leur postes de commandement!! oh là là pauvre mec! beaucoup me connaissent ici! si tu n'as que ça pour être sur de toi, alors tu es vraiment un pauvre type, il y'a des gens qui font des chose dans leur vie, tu es un minable pour n'avoir que ça pour argument; tu me dégoûtes. si ta vie est un échec alors tu mérites ta vie. adieu je ne parle pas à des gens comme toi qui n'ont que ceux comme argument : nier ce que les autres sont. mais que de ratés sur ce forum!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"je donne ce que je peux donner, mais au moins je donne, là ou toi tu ne fais que prendre, là où toi tu ne fais que nier ou dénigrer. chacun son caractère. chacun sa générosité. sois fier de ne rien donner. donner fait plus de bien a celui qui donne qu'a celui qui recois!! quant penseras tu a l'autre!!?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"je suis dans l'action; et je le sais . toi tu es dans les mots. chacun son champ de bataille. ceux qui preconise l'action,ceux en generale les dernier a passer a l'acte!! ou se complaise a donner des ordres de leur postes de commandement!! oh là là pauvre mec! beaucoup me connaissent ici! si tu n'as que ça pour être sur de toi, alors tu es vraiment un pauvre type, il y'a des gens qui font des chose dans leur vie, tu es un minable pour n'avoir que ça pour argument; tu me dégoûtes. si ta vie est un échec alors tu mérites ta vie. adieu je ne parle pas à des gens comme toi qui n'ont que ceux comme argument : nier ce que les autres sont. mais que de ratés sur ce forum! nous y voila dans l'insulte!! perte d'assurance?!!
|
|
HEUUUUuuuu.... les gars!!?
Vous voulez pas aller vous défouler à terre???...
J'vous laisse sur une île si vous voulez!
Pas d'ce genre de discours sur le drakkar!!!
Ça l'fait tanguer... et moi j'peux pas finir ma sieste!
Et ça... ça m'donne envie d'sortir mon fouet!
|
|
aaaaAAAaahhhhhh, le fouet de la Capt'....
|