|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"valà valà... :siffle: Tu voulais un sujet de diversionisation Red! Ça a marché? Ben, disons que ça va pas faire la journée, ça, non ??? Ben elle est énorme pourtant! Bon, et sinon... y'a quoi à la téloche ce soir???... moi j'ai déjà prévu l'repas! je te dirai ça tantôt : je suis accaparé par des vaches, moutons, brebis, sangliers, lièvres mais dans leur phase "consommables" te raconterai à midi, si tu veux bien J'ai un bon fouet pour mater l'troupeau si tu veux....
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 20 janvier 2016 à 10:06
|
|
Citation de "turboule" J'ai un bon fouet pour mater l'troupeau si tu veux.... j'le sais si bien, ma Capt' à moi !!!
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles...
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... " kilchtrum" C'est quoi ça!??? du peau-rouge au barbeuk???? Bonjour Just!
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... Salut Tête d'épingle ! kilchtrum, ça fait très "grippe porcine", non ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... Salut Tête d'épingle ! kilchtrum, ça fait très "grippe porcine", non ??? Ressert-toi Red, je t'en prie...
|