|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... Salut Tête d'épingle ! kilchtrum, ça fait très "grippe porcine", non ??? Ressert-toi Red, je t'en prie... Consignes de sécurité alimentaire légales « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour », « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière », « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé », « Pour votre santé, évitez le kilchtrum à tout prix ». « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ».
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 10:01
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!... Ca va te faire une 'tite journée, ça, ma Capt' !!! Explique ici stp.
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!... Ca va te faire une 'tite journée, ça, ma Capt' !!! Explique ici stp. Rhooo, mais "posséder" la cervelle d'un n'hérisson, c'est pas bien dur, valà !!
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Ah ben oui! en effet! Ça va aller vite! BigBisou... tougoudou tougoudou... Dans ton cou... tougoudou tougoudou...
|
|
Citation de "redbulence" Je sais, je suis vilain, faudra me punir !!! Puisque c'est demandé si gentiment...
VOILÀ!!! PEtit VIlain!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... Salut Tête d'épingle ! kilchtrum, ça fait très "grippe porcine", non ??? Ressert-toi Red, je t'en prie... Consignes de sécurité alimentaire légales « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour », « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière », « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé », « Pour votre santé, évitez le kilchtrum à tout prix ». « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ». ...sauf pour celles et ceux qui veulent perdre du poids...journée à s'vider garantie, gnark ! Allez Red, une cuillère pour môman...
|
|
|