|
Citation de "redbulence" Franchement, dites-moi : quelle idée de les enlever puisqu'on remet les couverts !!! Ben oui! c'est vrai ça! POURQUOI???
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence" Franchement, dites-moi : quelle idée de les enlever puisqu'on remet les couverts !!! Ben oui! c'est vrai ça! POURQUOI??? Voilà notre débat du jour !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence" Franchement, dites-moi : quelle idée de les enlever puisqu'on remet les couverts !!! Ben oui! c'est vrai ça! POURQUOI??? Voilà notre Z'ébats du jour !!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 11:18
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Vouiiii... je sais! Ich bin unwiderstehlich! ... unwiderstehlich... Télich... ...Télisssssieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... Salut Tête d'épingle ! kilchtrum, ça fait très "grippe porcine", non ??? Ressert-toi Red, je t'en prie... Consignes de sécurité alimentaire légales « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour », « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière », « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé », « Pour votre santé, évitez le kilchtrum à tout prix ». « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ». Coucou ici ! C'est tout qu'est-ce que j'fais !
|
|
Citation de "mephilto"Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend ! Bonjour et bienvenue Mephilto! Heuuuu... et qui est Ginette???
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 14:26
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak ! Petit passage éclair, j'vous ai préparé une tonne de kilchtrum pour ce soir, vous m'en direz des nouvelles... Salut Tête d'épingle ! kilchtrum, ça fait très "grippe porcine", non ??? Ressert-toi Red, je t'en prie... Consignes de sécurité alimentaire légales « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour », « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière », « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé », « Pour votre santé, évitez le kilchtrum à tout prix ». « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ». Coucou ici ! C'est tout qu'est-ce que j'fais ! Et normalement.... y'a "faut boire" aussi. Un litre et demi! Mais i disent pas de quoi!
|
|
Citation de "turboule" Et moi trop conne.... sûrement! Bonne, Chéwie ! tu t'as gouru de lettre
|
|
|