|
Citation de "mephilto"Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend ! Bonjour et bienvenue Mephilto! Heuuuu... et qui est Ginette??? ben c'est celle que j'suis son homme ,c'est ma Ginette a moi quoi ! Oui, ça j'avais compris. Elle est forumeuse sur Smail aussi?
|
|
Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend ! Bonjour et bienvenue Mephilto! Heuuuu... et qui est Ginette??? ben c'est celle que j'suis son homme ,c'est ma Ginette a moi quoi ! Oui, ça j'avais compris. Elle est forumeuse sur Smail aussi? j'comprends pas m'sieux ,Ginette c'est Ginette ! t'as pas des vues sur elle des fois toi ,tention c'est moi que j'suis son homme alors pas touche !
|
|
Citation de "turboule" Et un bisou à Infirmière Iseult!!! C'est multi ça??? c'est pour m'excuser de ma bourde !!!
|
|
Citation de "mephilto"Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend ! Bonjour et bienvenue Mephilto! Heuuuu... et qui est Ginette??? ben c'est celle que j'suis son homme ,c'est ma Ginette a moi quoi ! Oui, ça j'avais compris. Elle est forumeuse sur Smail aussi? j'comprends pas m'sieux ,Ginette c'est Ginette ! t'as pas des vues sur elle des fois toi ,tention c'est moi que j'suis son homme alors pas touche ! On s'calme!!! J'risque pas d'toucher à ta Ginette! J'touche qu'à Red MOI!
|
|
Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend ! Bonjour et bienvenue Mephilto! Heuuuu... et qui est Ginette??? ben c'est celle que j'suis son homme ,c'est ma Ginette a moi quoi ! Oui, ça j'avais compris. Elle est forumeuse sur Smail aussi? j'comprends pas m'sieux ,Ginette c'est Ginette ! t'as pas des vues sur elle des fois toi ,tention c'est moi que j'suis son homme alors pas touche ! On s'calme!!! J'risque pas d'toucher à ta Ginette! J'touche qu'à Red MOI! ha ben j'sais pas moi ,j'ai Ginette dans ma vie p'y j'crois que ça'm suffi pour être heureux .
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Et un bisou à Infirmière Iseult!!! C'est multi ça??? c'est pour m'excuser de ma bourde !!! T'en as pas fait!... C'est la façon dont tu as formulé c'est tout. Ta dernière phrase (sur l'autre post) pouvait avoir deux sens. L'écrit plutôt qu'le dialogue direct fait ça parfois, on le sait tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|